-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[YouTuber] Math se fait des films ! Empty [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 30 Avr 2016 - 12:26

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Hello les fans ! [YouTuber] Math se fait des films ! 1544969546

Aujourd'hui, je vous propose deux vidéos d'un YouTuber qui résume de nombreux films à sa façon. Il explique souvent les choses de façon comiques, ça nous permet entre autres de voir les films d'un autre point de vue. Il y a quelques temps, il avait résumé HP1 et là, il vient tout juste de faire le 2e ! ^^

En espérant que ça vous plaise ! Smile

[ Chaîne YouTube de Math ]



MATH SE FAIT : HARRY POTTER A L’ÉCOLE DES SORCIERS


MATH SE FAIT : HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS


MATT SE FAIT : HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN

2[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 30 Avr 2016 - 14:34

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Pas mal pas mal Smile 

J'ai bien aimé cette façon comique de voir le film. C'est pas mal fait. Il fait ça plutôt bien même. J'avoue avoir eu quelques rictus ^^ haha

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement j'avais regardé une de ces vidéos (sur le Labyrinthe) et je n'avais pas aimé. Après c'est mes goûts, mais ce qu'il dit est souvent vrai, il fait de bonne critique quand même.

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Il est dans le juste pour certaines choses Pat 

Mais je suis vraiment pas fan de son humour, il m'agace  Eledhwven . Comme hermione2014 c'est mes goûts ^^

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
En effet, Math a un humour assez spécial et il arrive qu'il fasse des allusions assez étranges... mais malheureusement, de nombreux YouTubers le font. C'est ce qui plaît aux gens. En tout cas, il dit de nombreux trucs vrais, en effet !

Bon par contre, même si c'était pour rire, Harry n'aurait pas pu tuer le fantôme de Jédusor avec une plume puisqu'il s'agit d'un Horcruxe (item ne pouvant être détruit que par du venin de Basilic si j'ai bien appris ma leçon). Mais soit. XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah avec mon copain, on l'adore !! Bon, parfois je ne suis pas fan de son humour un peu douteux et "facile" (le pet, etc) mais sinon c'est sympa à regarder ^^


_________________
[YouTuber] Math se fait des films ! Signat11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je connais ce youtubeur, ma petite sœur m'avait montré la première vidéo!  [YouTuber] Math se fait des films ! 2965971428
La deuxième est bien aussi!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Grosse préférence pour la première vidéo! [YouTuber] Math se fait des films ! 2423748459  
L'autre est pas mal, mais j'accroche quand même moins. Wink

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Content que ça plaise à certains d'entre vous quand même. Smile

Oui, je pense aussi que la 1e est mieux. ^^

10[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Dim 24 Sep 2017 - 18:51

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Je me permet de relancer le sujet à l'occasion de la sortie de la nouvelle vidéo de Math se fait des films consacrée à.... Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban    woohoooo

11[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Lun 25 Sep 2017 - 13:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
En effet je l'ai regardé ce week-end. J'avoue que je l'ai plutôt bien aimé mais il ne m'a pas fait rire pour le coup.

12[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Lun 25 Sep 2017 - 21:27

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah, moi je l'adore toujours autant ! [YouTuber] Math se fait des films ! 1544969546

Il a un humour particulier, bien à lui, mais je le trouve génial !

13[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Mar 3 Oct 2017 - 12:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le moins bon selon moi ! Mais en ce moment, je suis moins fan de son humour, c'est peut-être pour ça ^^ Mais ça reste un bon divertissement ^-^


_________________
[YouTuber] Math se fait des films ! Signat11

14[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Mar 24 Oct 2017 - 21:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adore toujours autant pour ma part. ^^
Moins bon que le 2 mais quand même super drôle! [YouTuber] Math se fait des films ! 5228

C'est vrai que lorsque Harry entend sa mère hurler, ce bruit de locomotive est juste ridicule! [YouTuber] Math se fait des films ! 2423748459

Vivement une critique du 4ème volet! Y a de quoi faire avec celui-là! haha [YouTuber] Math se fait des films ! 2308341242

15[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Jeu 26 Oct 2017 - 11:17

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Oh moi aussi j'adore !

Je suis pas top fan de youtubeur  mais lui, il est génial [YouTuber] Math se fait des films ! 2308341242

16[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Ven 9 Nov 2018 - 20:57

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Il a sorti une nouvelle vidéo sur les AF :
J’aime plutôt bien ce qu’il fait et quand j’ai su qu’il allait en faire un sur les AF j’étais plutôt impatiente (et du coup j’étais  un peu trop exigeante ) donc j’ai été un peu déçu... 
Enfin bon c’est quand même une bonne vidéo.

17[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 10 Nov 2018 - 9:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh super! Quelques passages m'ont bien fait marrer!  [YouTuber] Math se fait des films ! 2423748459 
Ce gars est vraiment excellent. ^^

J'espère qu'il fera une vidéo sur le deuxième film également! [YouTuber] Math se fait des films ! 2308341242

18[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 10 Nov 2018 - 11:23

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
J’espère aussi mais si c’est le cas on risque de l’attendre aussi longtemps que les AF3...(si il garde le même planning)

Moi aussi je le trouve génial mais j’ai quand même plus de mal quand il s’attaque à mes chouchous...

19[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 10 Nov 2018 - 12:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve ses critiques jamais méchantes! On sent que c'est pour rire, qu'il aime le cinéma et qu'il respecte les films.
C'est pour ça que ses critiques sont aussi drôles. [YouTuber] Math se fait des films ! 2423748459

20[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 10 Nov 2018 - 14:33

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je sais que ce n’est jamais méchant mais je ne peut pas m’empêcher de me sentir coupable ccgh ...

21[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Dim 11 Nov 2018 - 13:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je comprends ce que tu veux dire Elea! Parois ça m'arrive aussi.

Mais là honnêtement, j'ai bien rit à des moments! je trouve que son humour belge fait la différence aussi!

22[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Ven 7 Déc 2018 - 19:44

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Il viens de sortire une nouvelle vidéo sur la coupe de feu :


Je suis tellement d’accord avec lui pour les coupes de cheveux !

23[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 8 Déc 2018 - 9:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très sympa la vidéo! ^^ Moi aussi ça m’a fait rire les remarques sur les coupes de cheveux lol
J’ai hâte qu’il sorte celle sur le 5. 😁

24[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Sam 8 Déc 2018 - 14:50

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Et encore on a eu de la chance ça aurait pu être le monde de  Narnia ! Enfin en tout cas moi aussi j’ai hâte d’avoir le 5.Very Happy

25[YouTuber] Math se fait des films ! Empty Re: [YouTuber] Math se fait des films ! Dim 9 Déc 2018 - 11:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de revoir la vidéo et y a plusieurs passages tordants : Hermione qui réveille les garçons (trop chiante la meuf), l'arrivée super clichée de Beauxbâtons et Durmstrang, le moment où Dumbledore se précipite sur Harry ("J'fais t'défoncer Harry!" fffee ) etc

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit