Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jouez-vous à Pokemon GO !

Pokemon GO ! - Page 2 Baguet1053%Pokemon GO ! - Page 2 Baguette03 53% [ 10 ]
Pokemon GO ! - Page 2 Baguet1016%Pokemon GO ! - Page 2 Baguette03 16% [ 3 ]
Pokemon GO ! - Page 2 Baguet1016%Pokemon GO ! - Page 2 Baguette03 16% [ 3 ]
Pokemon GO ! - Page 2 Baguet105%Pokemon GO ! - Page 2 Baguette03 5% [ 1 ]
Pokemon GO ! - Page 2 Baguet1010%Pokemon GO ! - Page 2 Baguette03 10% [ 2 ]
Pokemon GO ! - Page 2 Baguet100%Pokemon GO ! - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pokemon GO ! - Page 2 Empty Re: Pokemon GO ! Mer 24 Aoû 2016 - 15:47

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Certes à Paris on en a pleins. Même si je vois une forte concentration de pigeon et de rats :p On a pas mal de poissirène, Magicarpe, Psykokwak, Evoli...

Après on a des rares qui pop, mais il y a plus de pokéstop. C'est un problème évoqué par beaucoup de gens. Car le jeu se base sur une base de donné faites par des joueurs chez Niantic (je sais plus le nom du jeu). Du coup il y a pas mal de gens qui demande a Niantic de rééquilibrer ça. Il faut espérer qu'ils écoutent les demandes des fans ^^

27Pokemon GO ! - Page 2 Empty Pokemon GO Jeu 1 Sep 2016 - 4:58

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Et bien plus cette frénésie Pokemon gagne du terrain, plus je trouve ces groupes que je croise en ville...euh assez ridicule ! 

Au début je trouvais intéressant de faire sortir les "geeks" de chez eux...mais là ce n'est même plus drôle de voir des groupes de dizaines de personnes se précipiter leurs smartphone à la main...ça a carrément un côté flippant !

J'espère que ça n'arrivera pas avec HP...ou les animaux fantastiques...

Donc à 100 % contre !

28Pokemon GO ! - Page 2 Empty Re: Pokemon GO ! Jeu 1 Sep 2016 - 10:23

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Moi je l'avais mis sur le portable de mon papa parce que le mien n'est pas assez "récent" et ça marchait pas...
J'y ai joué un peu pendant l'été mais ça commence à m'énerver, c'est tellement aléatoire, pas assez de pokéstop, et puis même depuis la dernière maj les pokémon sont plus durs à attraper (3 pokéball pour un Roucool, c'est insultant).
Du coup j'ai arrêté et j'attends harry potter GO !

29Pokemon GO ! - Page 2 Empty Re: Pokemon GO ! Jeu 1 Sep 2016 - 21:38

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
L'application était vraiment tentante, car Pokemon reste une de mes madeleines de Proust favorites (avec HP), mais quand j'ai su qu'il fallait se promener dehors, portable en main, ça m'a tout de suite refroidie (je suis incapable de marcher et d'utiliser mon portable à la fois. lol)... et je n'en suis pas mécontente, quand je vois les histoires que cela a créé. Après tout, c'est un phénomène de société éphémère... ^^

30Pokemon GO ! - Page 2 Empty Re: Pokemon GO ! Jeu 1 Sep 2016 - 22:11

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Un jour j'ai carrément vu quelqu'un traverser la route sans regarder et la le drame est pas passer loin . La voiture a freiner net et la par magie il a levé la tête et il a continué son chemin , je vous dit même pas la tête du conducteur !

31Pokemon GO ! - Page 2 Empty Re: Pokemon GO ! Ven 2 Sep 2016 - 13:33

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Personnellement j'y joue. Au début je trouvais ça ridicule comme beaucoup d'entre vous, et puis j'ai testé. Mon copain y a joué dès la sortie officielle et puisqu'il profitait de nos sorties pour faire éclore les oeufs, je m'y suis mise aussi pour ne pas être lésée. 
J'y ai pris goût. J'aime bien le concept, et c'était toujours le suspens de savoir ce qu'on va avoir dans les oeufs.
Après c'est vrai qu'en habitant à la campagne, on n'a pas grand chose. En général je dois aller en ville pour espérer attraper quelque chose !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com