-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Mer 27 Juil 2016 - 8:42

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Hello !

Je vous laisse ce petit message, un peu en avance, mais je serai en vacances du 13 au 28 août Wink. Je vais essayer de me déconnecter complètement d'internet pendant ce laps de temps, alors je ne passerai sûrement pas par ici ^^

Entre temps, je vous souhaite à tous un bel été Pyrénées-Orientales, j'arrive =) 1544969546

2Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Mer 27 Juil 2016 - 11:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bonnes vacances Laetitia, tu vas voir être région est magnifique! 
Avec qui pars-tu?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Jeu 28 Juil 2016 - 8:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci Romane ! Smile Oui j'y suis déjà allée l'hiver dernier, j'ai hâte de voir le contraste avec l'été ^^

J'y vais avec mon chéri la première semaine, et un couple d'amis nous rejoindra pour la deuxième (on a prévu d'aller au parc d'attraction Portaventura en Espagne pour le coup Razz)

4Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Ven 29 Juil 2016 - 13:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Bonne vacances Laetitia et profite à fond des pyrénées. C'est vrai que cette région est magnifique, je crois que tu n'auras pas le temps de penser à internet pendant ce laps de temps. Mais promis, dès que tu reviens, tu nous expliques tout!

Gros bisous!!!

5Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Ven 29 Juil 2016 - 17:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne connais pas l'hiver, mais la montagne l'été je trouve ça idyllique!

Profite bien alors, je ne connais pas ce parc!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

6Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Sam 30 Juil 2016 - 13:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi non plus en hiver je n'ai pas connu les pyrénnées mais oui en été c'est juste sublime.

J'y suis allée deux fois, une première fois je logeai dans une maison dans un village, j'avais adoré. La seconde fois j'étais à l'opposé mais c'était encore plus beau. Franchement j'aimerais bien y retourner un jour, il y a tant à faire et partout où tu vas, tout est beau.

7Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Mar 2 Aoû 2016 - 13:47

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci Smile 

Miss Diggory a écrit:la montagne l'été je trouve ça idyllique!

Ha ! Mais je vais pas à la montagne en fait Pyrénées-Orientales, j'arrive =) 467826

C'est dans le département des Pyrénées Orientales, mais c'est pas la montagne Wink On va sûrement se balader par là-bas, mais à la base c'est plutôt le bord de mer

8Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Mar 2 Aoû 2016 - 15:06

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bonnes vacances! 

Les Pyrénées Orientales sont super sympas Wink Entre la mer et la montagne il y a rien de mieux. Profite bien!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

9Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Sam 6 Aoû 2016 - 19:10

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Je suis allé cette année, c'est vraiment beau là-bas. Je te souhaite de bonne vacance. Wink

10Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Sam 6 Aoû 2016 - 19:28

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Bonne vacances, amuse toi bien et repose toi bien 😊

11Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Mar 9 Aoû 2016 - 8:27

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci à tous Smile J'ai hâte d'y aller (mais moins de partir à 2h du mat' parce que mon chéri veut y être vers 8-9h Razz )

12Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Mar 9 Aoû 2016 - 12:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'apprends quelque chose pour la mer Pyrénées-Orientales, j'arrive =) 5228 
Je dois confondre avec les Pyrénées que je connais ! 

Ou la la la ma pauvre! Mais quel est l'intérêt si en arrivant vous devez dormir tellement vous êtes crevés? Pyrénées-Orientales, j'arrive =) 5228 (vous y allez en voiture?)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

13Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Empty Re: Pyrénées-Orientales, j'arrive =) Mar 9 Aoû 2016 - 13:35

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
T'en fais pas, t'es pas à côté de la plaque, les Pyrénées (chaîne de montagne) c'est vraiment tout près Wink.

Je sais pas, mais quand mon chéri a quelque chose en tête, c'est trèèèèèèès dur à le lui enlever ! Et puis, au fond il fait comme il veut, c'est lui qui va conduire pendant la plus grande partie du trajet Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit