-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chance liquide Empty Chance liquide Jeu 25 Aoû 2016 - 13:58

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je me demandais, quelle serait la première chose que vous feriez si vous buviez un peu de chance liquide?

Moi je ferais quand même attention parce que le professeur Slughorn dit bien que les effets se dissipent...

Je pense que j'enverrais des lettres de motivation à des endroit où je n'aurais normalement pas de chance d'y travailler...
Ou je jouerais au lotto 😄
Et vous?

2Chance liquide Empty Re: Chance liquide Jeu 25 Aoû 2016 - 16:05

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Je pense que je l'utiliserait pour avoir mon bac quand ce sera le moment venu Razz

Sinon je sais pas trop, peut-être pour avoir la chance d'aller au studio HP Smile

3Chance liquide Empty Re: Chance liquide Jeu 25 Aoû 2016 - 20:49

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Hum je pense que je laisserais la chance liquide me guider et me mener vers ma chance !

4Chance liquide Empty Re: Chance liquide Jeu 25 Aoû 2016 - 21:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super sujet Anais! J'adore les sujets comme ça, je pensais qu'on avait fait le tour! Chance liquide 2965971428 

J'avais envie de répondre pour trouver l'amour mais qui voudrait d'une relation basée sur une potion? 
Je pense plutôt donc pour mes concours et entretiens pour les universités dans deux ans, parce que je trouve que c'est plus aléatoire que le bac (normalement si t'as révisé tu t'en sors ^^) 
Ou le loto, bonne idée!


Quelle sagesse  Cookie Smile Après on peut entendre la question à: Si tu recevais un flacon, le boirais tu de suite ou attendrais-tu un jour spécial?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

5Chance liquide Empty Re: Chance liquide Jeu 25 Aoû 2016 - 21:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'aimerai tellement pouvoir en avoir  onegai

C'est vrai que gagner au loto serait juste super. 
Ou tout simplement la prendre et voir ce que ça nous apporte.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

6Chance liquide Empty Re: Chance liquide Jeu 25 Aoû 2016 - 21:56

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle
La question est : Est ce que tu bois la potion pour aller remplir ton ticket de loto ou est ce que tu attend le jour du tirage ?  Chance liquide 5228

Pour être honnête je pense que si j'avais un flacon de Felix je la boirai sur un jour random, un jour où je suis en extérieur de préférence, et j'attendrai de voir ce qu'il adviendra :-)

7Chance liquide Empty Re: Chance liquide Ven 26 Aoû 2016 - 11:25

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho mince Thomas tu as raison je n'y avais pas pensé haha. Je pense que je la prendrais pendant le tirage c'est plus sur Razz

Mais j'aime bien aussi votre idée de la boire et de voir ce qu'il se passe Smile

8Chance liquide Empty Re: Chance liquide Ven 26 Aoû 2016 - 13:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'aime bien l'idée aussi de la prendre dans un jour où u ne fais rien de spécial et voir où ça te mène mais je crois que je la prendrais en passant mes concours d'orthophonie si je suis sûre d'y arriver avec évidemment.

9Chance liquide Empty Re: Chance liquide Dim 28 Aoû 2016 - 21:41

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Le truc c'est que si tu t'en sers pour 'tricher' finalement tu forces ta chance ! alors que si tu la prends un jour au hasard peut être qu'il t'arrivera un truc génial et imprévu !

10Chance liquide Empty Re: Chance liquide Lun 29 Aoû 2016 - 14:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui c'est sûr et me connaissant je le regretterais car c'est comme si tu te faisais pistonner pour y arriver donc si je réussi le concours je ne serais pas pleinement contente de moi car je saurais que je me suis aidée.

11Chance liquide Empty Re: Chance liquide Jeu 3 Nov 2016 - 7:14

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je crois que je la boirais sans me pose de questions, ni pour favoriser un moment particulier...
C'est la chance à l'état pur, donc je laisserais le hasard guider cette chance Arrow  en fait il ne peux se passer que des bonnes choses !!

12Chance liquide Empty Re: Chance liquide Mer 23 Nov 2016 - 20:34

Saint

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Saint
Je l'utiliserais pour trouver la femme de ma vie!

Que je cherche encore d'ailleurs :(

13Chance liquide Empty Re: Chance liquide Mer 23 Nov 2016 - 20:37

Expelliarmus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Expelliarmus
Je l'utiliserais pour rencontrer Neville Londubat et pour qu'on passe une journee ensemble a niaiser. ca serait hyper cool!  Chance liquide 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit