Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Personne ne parle de What If ??? Empty Personne ne parle de What If ??? Mer 2 Nov 2016 - 17:35

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Personne n'en parle mais moi je l'ai adoré ! Je parle du long métrage What if ?, (ou Et [beaucoup] plus si affinités, en français) dans lequel Daniel Radcliffe joue un rôle principal au côté de Zoe Kazan et Adam Driver. C'est une comédie romantique bourrée d'humour et d'amour. Wallace (Daniel) et Chantry (Zoe) sont deux personnages atypiques complètement loufoques et amusants. En 2014 il n'est pas sorti dans nos salles françaises mais je l'ai choppé en DVD dès que j'ai pu et j'ai été charmée..

Je vous le recommande en tant que fan de Daniel car il est au top dans ce rôle (et dans tous les rôles qu'il a joué jusqu'à présent) ou en tant qu'amateur de comédie romantique tout simplement Wink

A part ça, qui l'a vu ? L'avez vous apprécié ?

2Personne ne parle de What If ??? Empty Re: Personne ne parle de What If ??? Jeu 29 Juin 2017 - 18:27

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Jamais vu, mais je regarderai. En plus si il y a Daniel Radcliffe pourquoi pas. Et il y a Adam Driver qui joue aussi !
Je vais regarder pour voir et puis je verrai bien.
Merci pour la recommandation  Smile

3Personne ne parle de What If ??? Empty Re: Personne ne parle de What If ??? Ven 30 Juin 2017 - 14:17

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Ah ! Contente d'avoir au moins attiré l'attention de quelqu'un x')
Sincèrement, c'est un bon moment à passer devant la télé parce que c'est assez amusant et surtout c'est rafraichissant. Ce que je veux dire c'est que cette comédie romantique est assez originale et tire son épingle du jeu en se détournant des clichés de The comédie romantique américaine quoi. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit