Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carry On - Rainbow Rowell  Empty Carry On - Rainbow Rowell Mar 17 Jan 2017 - 3:41

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Skam J
GUn des dernier romans de rainbow Rowell, je le conseille vivement à tous les fans d'Harry Potter car l'univers, quoi que différent, se rapproche beaucoup d'HP.

La traduction en français est prévue pour janvier 2017 et vous pouvez trouver Un résumé ainsi que dès commentaires ici

https://booknode.com/carry_on_01528714

J'avais peur, n'ayant pas lu Fangirl, de ne pas tout comprendre mais finalement ca s'est laissé lire sans probleme. Je l'ai dévoré en moins de 24 heures et ca faisait longtemps que je n'avais plus lu un livre aussi rapidement.
J'ai d'ailleurs prévu de lire Fangirl.

Si quelqu'un l'a lu (en anglais) ou prévois de le lire, je serais ravie d'en discuter!

2Carry On - Rainbow Rowell  Empty Re: Carry On - Rainbow Rowell Sam 20 Jan 2018 - 16:17

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
Je ressors un peu ce sujet, mais qu'est-ce que j'ai aimé ce livre !  Carry On - Rainbow Rowell  2308341242 Je n'ai pas trop pu en parler après l'avoir lu, j'ai donc juste bassiné ma soeur en essayant de tout lui dire sans la spoiler ce qui est un exercice assez compliqué, haha.

J'avais lu fangirl avant, qui est vraiment l'un de mes livres préférés, et j'avais adoré découvrir l'univers de Simon snow entre ses pages. Alors quand je suis tombée sur Carry On en librairie, par le plus grand des hasards, j'en suis restée bouche bée. Je ne m'attendais tellement pas à ce que l'auteure en écrive une version ! J'ai eu un peu peur au début, d'être déçue par rapport à l'univers que j'avais imaginé dans Fangirl, mais au final pas du tout. L'histoire est complète, les personnages attachants, l'intrigue est hyper bien menée. Et on comprend tout alors qu'on est plongés au cœur de leur 7ème année... 
Tellement d'enthousiasme pour ce livre, haha.

Est-ce que tu as eu l'occasion de lire Fangirl depuis ? Ce n'est pas du tout le même univers, malgré les insertions de Simon Snow, mais c'est une histoire géniale et toute douce, qui décrit bien ce que c'est d'être introverti, et complètement submergé dans un univers  (comme on l'est avec harry potter Very Happy)

3Carry On - Rainbow Rowell  Empty Re: Carry On - Rainbow Rowell Sam 17 Fév 2018 - 14:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouiiiiii!!  Carry On - Rainbow Rowell  2308341242

J'avais commencé avec Fangirl que j'avais dévoré, je trouvais que ça décrivait très bien le fait d'être fan Carry On - Rainbow Rowell  5228 
Et après quand j'ai vu que l'auteur avait aussi sorti un livre sur l'histoire de Simon Snow, argh je me suis jetée dessus! J'avoue que par moment j'ai trouvé ça un peu long, mais arf que je les aime mes petits Simon et Baz  Carry On - Rainbow Rowell  436941

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit