-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Lun 3 Juil 2017 - 23:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai trop hâte de le voir dans ce rôle ! j'adore cet acteur en plus !!! Very Happy 
je trouve qu'il pourra être génial en dumbledore jeune  Pat Pat


_________________
Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il a beaucoup de charisme comme le nécessite le personnage, donc à mon avis ça devrait être un très bon Dumbledore.
J'adhère totalement !

28Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Sam 15 Juil 2017 - 11:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai retrouvé quelques images qui correspondraient bien au Dumbledore jeune selon moi. ^^
Je vois vraiment bien Jude Law avec cette allure :

Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 3lmka110

Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 3lmx8a10

Vous en pensez quoi?? Smile

29Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Ven 21 Juil 2017 - 16:20

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
J'avoue que j'imagine Albus comme sur les images que tu as mises Yoyo. 

Je ne sais pas si Jude Law va ressembler à ça mais j'espère.
 
Peut-être qu'on aura quelques infos dimanche puisque il y a quelque chose en rapport avec les AF d'annoncé dans le programme du Comic Con de San Diego.

30Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Ven 21 Juil 2017 - 17:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh je ne savais pas! Vivement dimanche alors (j'espère un peu plus qu'un simple logo AF avec de la musique). ^^

Oui, j'aime beaucoup ces images aussi. Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 2308341242
J'espère qu'ils respecteront l'apparence que Dumbledore a dans les livres. Je tiens beaucoup aux cheveux auburns! ^^
Mais le Dumbledore ado était blond/châtain clair dans les HP alors il se peut qu'ils laissent à Jude Law - qui est blond - sa chevelure naturelle...

31Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Ven 21 Juil 2017 - 17:40

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Cela ne me dérangerait pas trop même si je le préfère en roux. Après tout, dans les films Albus n'est pas le premier perso pas trop ressemblant à 100 % au livre.

Dans les livres Lavande est brune, Neville est blond...

32Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Sam 22 Juil 2017 - 20:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne le vois pas roux/auburn pour ma part XD on verra si c'est en chatain mais je trouverais ça plus cohérent x) 

ils vont en parlé à la comic con ? hate de voir ça  Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 2308341242


_________________
Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 769180Sanstitre1

33Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Sam 22 Juil 2017 - 21:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu parles de Jude Law que tu ne vois pas auburn? Parce que, pour ce qui est de Dumbledore, c'est bien comme ça qu'il est décrit étant jeune ; pas blond ou châtain, mais auburn. 
Mais c'est vrai qu'on a du mal à imaginer Jude autrement qu'avec sa jolie chevelure claire! Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 2423748459

34Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 23 Juil 2017 - 23:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les deux xD c'est difficile de voir dumby jeune en fait Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 5228 j'ai du mal moi en tout cas à l'imaginer ! 
Pour Jude law il est tellement mignon naturellement ...Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 2308341242


_________________
Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 769180Sanstitre1

35Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Lun 24 Juil 2017 - 0:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'approuve totalement pour Jude Law : il est canon!
D'ailleurs, même si je l'adore comme acteur, avant qu'il soit annoncé qu'il serait bien Dumbledore, j'avais du mal à l'imaginer dans le rôle car un peu trop beau à mon goût... Mais ce n'est pas plus mal car Dumbledore est quelqu'un que j'imagine très élégant au final, surtout dans sa jeunesse! Wink

Pour le Albus roux, j'ai vu tellement de fanarts qui le représentent ainsi dans ses jeunes années que je peux très bien l'imaginer comme ça! ^^ Même si j'ai aussi l'image de Toby Regbo dans le rôle (donc blond/châtain clair). Very Happy

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Ça ne pouvait être que Jude Law, Michael Fassbender ou Colin Firth.

Il faut imaginer un gentleman gay qu'une quarantaine d'années qui tombe amoureux du Grindelwald joué par Johnny Depp.

Un Dumbledore jeune ne peut pas avoir la longue barbe et la toge à la Merlin l'Enchanteur, ce serait ridicule, Kamaalot-esque.
Il doit ressembler à Sherlock Holmes, James Bond, Phileas Fogg, Arsène Lupin, un peu tout ça.

Il faut bien se dire que le Dumbledore jeune n'est même pas directeur de Poudlard, qu'il a provoqué la mort de sa propre soeur et qu'il y a peu il approuvait les thèses suprémacistes de Grindelwald.
C'est une brute repentie, mais aussi un dandy.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Entre Fassbender, Firth et Law, je préfère amplement Jude Law! ^^
Moi aussi je suis ravie de ce choix car, effectivement, non seulement il correspond assez bien physiquement à un jeune Dumbledore mais en plus il a ce côté "dandy gay" que j'associe à Dumbledore.
Comme tu dis, un jeune Dumby avec longue barbe et robes tapageuses, ça aurait fait un peu ridicule...
De ce que montre la BA, il est élégant, classe, british, bref crédible! L'attitude y est aussi ; il semble intelligent, malicieux, secret. J'ajouterai qu'on a aucun mal à imaginer qu'il ait pu tomber in love de l'étrange mais charismatique Grindelwald... Wink

38Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Sam 17 Nov 2018 - 22:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Jude Law est de loin le meilleur Dumbledore parmi tout ceux qui l'ont incarné! Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 2308341242 
Bien qu'on se soit habitué au Dumbledore à longue barbe et aux lunettes en demi-lune, j'ai plutôt bien retrouvé le personnage dans les AF2. Il a une personnalité forte, solaire, une aura d'intelligence et de bienveillance. ^^
Ce n'est pas tout à fait le personnage des livres, mais le jeune âge de ce nouveau Dumbledore permet justement de mieux accepter l'interprétation de Jude. Il ne faut pas s'attendre à voir le Dumbledore de l'époque de Harry, il faut voir celui qu'il était bien avant cette époque. Il n'est pas encore le Dumbledore des livres, du coup pas de comparaison possible. Le personnage n'en est que plus crédible! Smile

39Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Sam 17 Nov 2018 - 22:28

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
Totalement d'accord, j'avais énormément de craintes et Jude Law est absolument incroyable
- Il incarne totalement le passage d'un Dumbledore extrêmement puissant et recherchant la gloire vers un Dumbledore plus sage, mettant en avant l'intérêt général
- Il suggère avec une grande finesse le lent deuil de Grindewald, encore douloureux
- Il conserve les caractéristiques de Dumbledore plus âgé, dans sa manière de parler, de se mouvoir, sa malice, sa vivacité, son charisme 
Absolument bluffant

40Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 11:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Andew Wilson a écrit:- Il suggère avec une grande finesse le lent deuil de Grindewald, encore douloureux

Oui c'est bien vrai!
On ressent sa souffrance, sa nostalgie et sa honte chaque fois que quelqu'un (les aurors) ou quelque chose (le miroir) le confronte à son lien avec Grindelwald...
Jude a parfaitement cerné les sentiments contradictoires de Dumbledore, sa complexité, son humanité.
Apparemment Rowling lui aurait dévoilé beaucoup de choses du passé de Dumbledore (un peu comme elle l'avait fait avec Alan Rickman concernant Rogue) ; cela a dû l'aider à mieux comprendre ce jeune Dumbledore que personne ne connait!

41Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 11:57

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Personnellement le moment où il m’a le plus touché dans les AF 2 c’est quand il parle d’ariana à Leta... surtout quand il dit qu’il ne l’aimait pas autant qu’il aurait du ...

42Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 12:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça c'est net! Il faisait passer la gloire, le pouvoir et Gellert bien avant elle, la pauvre...
J'ai quand même trouvé étrange qu'il se confie comme ça à Leta pour la part ; elle n'est qu'une ancienne élève!

43Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Jude Law est magistral en Dumbledore!! J'avais des doutes en voyant les bandes annonces. Ils se sont dissipés très vite. Oui c'est lui qui l'incarne le mieux sans aucun doute. J'ai hâte de voir les autres films.

Oui moi aussi ça m'a paru un peu bizarre qu'il se confie comme ça à une ancienne élève. A Harry, il ne s'est jamais confié alors qu'il l'aimait profondément.

44Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:25

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Moi ça ne m’a pas déranger plus que ça... pour moi il sont proche parcqu’il on tout les 2 provoquer (involontairement) la mort de leur frère/sœur. Je pense que Dumbledore sait que c’est Leta qui est « responsable »(ou en tout cas qui ce sent responsable) de la mort de sont frère et qu’il veut lui éviter la torture qu’il veut qu’elle soufre le moins possible.Et puis Harry n’avais pas « besoin » de savoir alors que Leta, elle, souffrais depuis des années.

45Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:28

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Comment Dumbledore pourrait le savoir? il a vu la plus grande peur de Leta. Peut-être s'en est-il souvenu. Mais comment aurait-il pu interpété ce qu'il a vu comme un enfant en train de se noyer sans en discuter avec elle?

46Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:33

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
C’est Dumbledore. Et puis il sait que sont frère est mort noyer, alors pour un génie ça ne doit pas être trop dur de faire le rapprochement...

47Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Comment sait-il que le frère de Leta est mort noyé? A quel moment du film il est dit clairement qu'il le sait?

48Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:35

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
Elea East a écrit:Moi ça ne m’a pas déranger plus que ça... pour moi il sont proche parcqu’il on tout les 2 provoquer (involontairement) la mort de leur frère/sœur. Je pense que Dumbledore sait que c’est Leta qui est « responsable »(ou en tout cas qui ce sent responsable) de la mort de sont frère et qu’il veut lui éviter la torture qu’il veut qu’elle soufre le moins possible.Et puis Harry n’avais pas « besoin » de savoir alors que Leta, elle, souffrais depuis des années.

Oui quasiment sur que Dumbledore avait compris après la séance épouvantard & le spectateur aussi d'ailleurs, j'étais totalement sur que toute la fin allait se passer comme ça après que Leta se soit énervée au ministère contre Thésée (puisque dans ce cas Croyance n'est pas Lestrange et le dernier twist possible pour que Croyance ne soit pas un inconnu, au vu du scénario du film et des prophéties exprimées est qu'il soit un Dumbledore).

@Hermione: Dumbledore sait que Leta a perdu un frère + et qu'elle est terrorisée par un cadavre de bébé ... Et elle exprime d'ailleurs très bien sa culpabilité par sa conduite d'échec (torturée, fait du mal aux autres mais s'en fait encore plus à elle-même constamment). D'autant plus que Dumbledore est dans une situation proche donc il est encore plus susceptible de saisir les indices à mon avis. Personnellement, ça ne me surprend pas vraiment.

49Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:42

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis d’accord avec toi (même si au début j’ai pas compris toute suite que c’était un bébé).

@hermione:  De plus tout le monde a l’aire au courant que corvus est mort (Grindelwald, Thésé, le ministère...) alors pourquoi Dumbledore (qui d’habitude sait tout sur tout) ne saurait pas ça ?

50Jude Law dans le rôle de Dumbledore - Page 2 Empty Re: Jude Law dans le rôle de Dumbledore Dim 18 Nov 2018 - 14:47

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ouais mais tu vois après la séance épouvantard, ce qu'on voit reste un voile blanc dans les airs: on se doute qu'il y a quelques chose dedans mais à première vu, on ne peut pas savoir que c'est un bébé. Après je veux bien que Dumbledore est fait ses petites recherches et ait trouvé une réponse. Ca ça me parait plus logique. Mais il ne l'a pas su tout de suite après le cours.

Pour thésés, je pense que Leta lui avait dit.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit