Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Callum Turner dans le rôle de Thésée Dragonneau 11973410


D'après Variety, l'acteur Callum Turner jouerait le rôle de Thésée Dragonneau, le frère ainé de Norbert, un auror héros de guerre, dans les prochains volets des Animaux Fantastiques. Smile

Je n'ai encore jamais vu cet acteur (ou, si déjà vu, je ne m'en souviens plus!) mais je trouve que physiquement on peut aisément l'imaginer en frère d'Eddie Redmayne! Wink

Et vous, qu'en pensez-vous? Callum Turner dans le rôle de Thésée Dragonneau 2308341242

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh hé bien pourquoi pas ! Je l'imagine assez bien dans le rôle du frère de Newt ! Du coup je suis plus que curieuse de savoir quel sera son rôle dans l'histoire ... Wink

J'ai déjà vu l'acteur dans les séries Leaving et Glue où, dans les deux, il a déjà côtoyé des acteurs du monde potterien ce qui rend son intégration dans l'univers magique encore plus amusante ! ^^

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Physiquement je trouve qu'il colle bien au rôle, j'ai hâte de le voir en habits de sorcier de l'époque ! Je ne savais pas qu'on en verrait plus sur la famille de Newt, c'est une super nouvelle ! Par contre je n'ai jamais vu l'acteur donc je ne connais pas sa façon de jouer, mais le fait que sa tête me sois inconnue est un plus pour ce perso !

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
Il a l'air très très chouette ! Je l'ai vu récemment dans Guerre et Paix où il joue un personnage manipulateur et légèrement perturbé, du coup il me tarde de le voir dans un autre rôle, haha

C'est vrai que physiquement il passe bien pour le grand frère de Newt, c'est déjà cool !

En tout cas je suis contente qu'il apparaisse, ça veut dire qu'on va vraiment creuser ce qui a été entrevu dans le premier, j'avais presque peur que le personnage principal disparaisse au profit de Dumbledore et Grindelwald. Toujours plus de Neeewt Very Happy

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Apparemment il a joué dans Docteur Frankenstein (aux côtés de Daniel Radcliff!) et Assassin's Creed, deux films que j'ai vus, mais je ne me souviens pas du tout de lui dans ces films! scratch

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Agréablement surprise par le personnage de Thésée! ^^
J’ai trouvé l’acteur vraiment bien choisi pour ce rôle et l’alchimie entre Norbert et lui est flagrante! Les deux acteurs auraient sympathisé pendant le tournage, ça explique peut-être ce lien affectif si évident entre les deux personnages. Very Happy

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
yoyo25 a écrit:Agréablement surprise par le personnage de Thésée! ^^
J’ai trouvé l’acteur vraiment bien choisi pour ce rôle et l’alchimie entre Norbert et lui est flagrante! Les deux acteurs auraient sympathisé pendant le tournage, ça explique peut-être ce lien affectif si évident entre les deux personnages. Very Happy
Je suis d'accord, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, après la mort de Leta ça sera probablement très creusé dans AF2

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai beaucoup aimé cet acteur, je ne le connaissais pas avant et c'est une bonne découverte!

J'ai aimé sa façon de jouer le frère de Newt et le passage où Leta meurt, franchement il joue super bien! Hâte de le voir dans les AF3!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de lire que Callum Turner a 28 ans... soit 9 ans de moins que Eddie, qui lui en a 35! Callum Turner dans le rôle de Thésée Dragonneau 2423748459

Dire qu'il joue son grand frère! Shocked Razz

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
yoyo25 a écrit:Je viens de lire que Callum Turner a 28 ans... soit 9 ans de moins que Eddie, qui lui en a 35! Callum Turner dans le rôle de Thésée Dragonneau 2423748459

Dire qu'il joue son grand frère! Shocked Razz

28 + 9 = 35 ? :p

Mais ceci dit anecdote marrante, surtout que je trouve qu'ils font vraiment bien ainé/cadet dans le film ça ne se voit vraiment pas 
Eddie arrive vraiment bien à se rajeunir

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ou alors Thésé fait beaucoup plus vieux... en tout cas je suis d’accord qu’on ne dirais pas du tout quand on les voit ensemble...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit