Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décès de Robert Hardy/Cornelius Fudge Empty Décès de Robert Hardy/Cornelius Fudge Jeu 3 Aoû 2017 - 17:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Encore une perte chez HP... Monsieur Robert Hardy alias Cornelius Fudge nous a quitté aujourd'hui, il allait fêter ses 92 ans... une belle et longue vie pour ce monsieur.

Levons nos baguettes. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens d'apprendre ça . Effectivement bel âge ! Ca fait du monde parti déjà parmi les acteurs de cette saga ! Bouuu ça fait bizarre !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
92 ans?? Incroyable, je ne le pensais pas si âgé!
C'est vrai que les acteurs de HP commencent à prendre de l'âge pour certains...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On se rend pas compte des années, l'an 2000 nous semble hier, pourtant c'était ya bientôt 18 ans.

Mais c'est vrai que quand on regarde un HP ya toujours un petit pincement quand on réalise que lui est décédé.  Et lui.  Et lui. Etc... :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est exactement ce que je me suis dit hier, Ashtray ! Ca commence à faire du monde parti et inévitablement on y pense en regardant les films.
Ca passe tellement vite !

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh qu'il repose en paix... Triste d'apprendre ceci, même si c'est un bel âge pour partir.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je ne le savais pas... je lève ma baguette. Vous avez raison ça fait toujours bizarre de revoir les films et de se dire à ben cette personne n'est pas là... Tout prend une tournure différente.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit