Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[BD] Pixel Potter Empty [BD] Pixel Potter Lun 16 Oct 2017 - 21:11

Invité

Invité
avatar
Bonsoir, 
Vous avez la primeur de ma saga BD Pixel Potter, reprenant les volumes de Rowling au fur et à mesure de ma relecture. 
Plus qu'une parodie, c'est aussi un résumé que j'espère accessible à toute personne n'ayant jamais posé les pieds dans l'univers du sorcier à la cicatrice !

Elle est réalisée avec l'aide de pixel-arts simplistes inspirés de ce que la société Capcom produit pour la promotion de sa licence Ace Attorney. Je vous la présente ici déjà pour que vous puissiez la lire, ensuite pour que vous puissiez la commenter. Les planches sont également disponibles sur http://potter.pixelstories.cf avec quelques extras !

Là-dessus...


Volume 1 - Pixel Potter et la Pierre Philosophale
1. Victime sous l'escalier:
2. Hagrid:
3. Fournitures scolaires:
4. Un début d'année intense:
5. Prises de risques:



Dernière édition par Terryvald le Lun 13 Nov 2017 - 0:44, édité 14 fois

2[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Lun 16 Oct 2017 - 21:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de lire et je te remercie pour le fou rire XD Franchement, j'aime beaucoup ! C'est simple, efficace et surtout très drôle ! 

Un grand bravo !  [BD] Pixel Potter 1544969546

Edit : Et en plus, tu m'as ravivée des bons souvenirs du premier tome que je n'ai pas lu depuis un bon moment, merci !


_________________
[BD] Pixel Potter Signat11

3[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Lun 16 Oct 2017 - 21:33

Invité

Invité
avatar
Je te remercie pour ta réponse, ça me touche ! La suite arrive normalement bientôt (:

4[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Mer 18 Oct 2017 - 11:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
franchement c'est vachement bien!!!! Il y a de l'humour à la dose nécessaire et surtout ça donne envie de lire de premier tome. C'est cool!!!! Tu fais un bon boulot en tout cas. Oui tu as raison de vouloir le mettre sur un site, c'est une bonne idée.

5[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Jeu 19 Oct 2017 - 12:05

Invité

Invité
avatar
Chapitres 3 & 4:

Hermione2014 > Je te remercie pour ta réponse (: Le site est toujours en cours de construction, mais le résultat devrait en valoir la chandelle (magique héhé) (:

6[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Jeu 19 Oct 2017 - 21:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai pris autant de plaisir à lire cette suite Very Happy  C'est vraiment très drôle ! J'apprécie beaucoup ces p'tites résumés sympathiques sur les livres (et non sur les films) et comme dit hermione2014, ça donne vraiment envie de lire les romans !  [BD] Pixel Potter 1544969546


_________________
[BD] Pixel Potter Signat11

7[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Lun 23 Oct 2017 - 18:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai encore plus rit que pour les premiers chapitres!!!!!!

8[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Lun 23 Oct 2017 - 23:19

Invité

Invité
avatar
Bonsoir, tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires ! N'hésitez pas à me faire part de ce que vous avez préféré !

Chapitres 5 & 6:

9[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Mar 31 Oct 2017 - 11:13

Invité

Invité
avatar
Bonjour !
Faute de réponse, je me permets de double poster pour vous présenter deux chapitres supplémentaires, mais aussi pour vous annoncer que le site web de Pixel Potter est en ligne. Il comporte le même contenu qu'ici avec sa propre mise en forme, et quelques extras en supplément. J'espère quoiqu'il en soit que tout cela vous plaira :)
Ça se passe sur http://potter.pixelstories.cf.

Chapitres 7 & 8:

10[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Jeu 9 Nov 2017 - 22:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ce que tu fais est très drole [BD] Pixel Potter 5228 j'aime beaucoup ! 
c'est chouette de nous montrer ton travail Very Happy 
et c'est cool que tu ai pu créer un site pour ça !


_________________
[BD] Pixel Potter 769180Sanstitre1

11[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Lun 13 Nov 2017 - 0:45

Invité

Invité
avatar
Salut,
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse qui me fait chaud au cœur (:

Ayant enfin terminé les chapitres suivants, je vous les poste ici avec plaisir !
Chapitres 9 & 10:

12[BD] Pixel Potter Empty Re: [BD] Pixel Potter Mar 30 Jan 2018 - 21:44

Edenlys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Edenlys
Hello !
Eh bien je dois dire que j'ai adorée, c'est vraiment mon type d'humour, je te remercie car tu m'as bien fait rire ! Draco en psychopathe sadique Hahaha, et Peeves me fait tellement marrer ! La scène où McGonagall se rend avec Harry dans la salle de classe où se trouve Olivier Dubois, je me suis tellement reconnue et revue quand j'étais petite, à comprendre comme Harry que McGo demandait à emprunter "du bois"  [BD] Pixel Potter Dejadeho
J'ai l'espoir que tu fasses la suite car franchement c'est excellent !  [BD] Pixel Potter 388525 

Sinon je trouve qu'on voit bien mars ce soir [BD] Pixel Potter 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit