Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Panzerina

Moldu
Moldu
Panzerina
Salut Smile

Je me suis présentée et on m'a dit de reposter ma vidéo dans cette section, c'est chose faite.


Il s'agit d'une parodie plutôt originale de la bande annonce du dernier Harry Potter sur ma petite chaine YouTube : "HARRY PATATE : Parodie Harry Potter et les reliques de la mort" c'est une vidéo en stopmotion avec pour héros des patates. Entre photos, effets spéciaux, bande sonore le montage m'a pris plus de 100 heures ça intéresserait d'avoir vos avis ! ^^

A la base c'était un projet de cours (je suis en licence communication et design graphique) : "créer un portrait vidéo original" j'ai donc fait le portrait du personnage de Harry Potter

Jerem20

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jerem20
Bonjour Panzerina,

C'est un super montage,on voit qu'i y a du travail bravo. thumleft
Je vais aller faire un tour sur ta chaîne.

Panzerina

Moldu
Moldu
Panzerina
Merci ! Smile

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Elle est géniale sa mère! Comment as tu fait pour faire un truc pareil? Tu as du en baver?

Panzerina

Moldu
Moldu
Panzerina
Merci ! Je n'en ai pas particulièrement bavé comme je connaissais déjà bien le logiciel After Effects et la technique du stopmotion c'est surtout très très long à faire ^^ Je pourrais éventuellement faire un making off quand j'aurai un peu de temps !

Invité

Invité
avatar
Haha c'est énorme ! ^^ je like et vais faire un tour sur ta chaine également Wink

Panzerina

Moldu
Moldu
Panzerina
Merci ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit