-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bureau des plaintes - Harry Potter Empty Bureau des plaintes - Harry Potter Ven 16 Fév 2018 - 18:44

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui une nouvelle vidéo de Golden Moustache consacrée à Harry Potter. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé Wink 

2 Bureau des plaintes - Harry Potter Empty Re: Bureau des plaintes - Harry Potter Ven 16 Fév 2018 - 20:01

Edenlys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Edenlys
Merci pour la découverte, J'ai bien ri   Bureau des plaintes - Harry Potter 9650 je connaissais déjà Golden Moustache, j'aime bien leurs sketchs !
Le bashing des Poufsouffles (grr.) Et les points gratuits pour Harry mdr   Bureau des plaintes - Harry Potter 2423748459
La vidéo est de qualité, entre les costumes, le décor, l'écriture...   Bureau des plaintes - Harry Potter Costumed

3 Bureau des plaintes - Harry Potter Empty Re: Bureau des plaintes - Harry Potter Ven 16 Fév 2018 - 22:02

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Superlutin
Oh oui, Lucien Maine fait tellement un bon poufsouffle   Bureau des plaintes - Harry Potter 2423748459 (et un bon drago, même si les points gratuits ça me fait beaucoup penser à Rogue avec les serpentards aussi ^^) 

"un phasme, c'est bien ça un phasme ?" 

Haha j'ai bien ri en tout cas, je ne l'avais pas encore vue mais elle est géniale !

4 Bureau des plaintes - Harry Potter Empty Re: Bureau des plaintes - Harry Potter Sam 17 Fév 2018 - 19:30

Jerem20

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jerem20
Merci d'avoir partager cette vidéo,qui ma beaucoup fait rire.
Je connaissait aussi Golden Moustache.

Il est généreux pour les points dis-donc.  Bureau des plaintes - Harry Potter 15859
J'ai adoré!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit