Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Unleash The Archers Empty Unleash The Archers Dim 15 Avr 2018 - 0:11

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Unleash The Archers est un groupe formé en 2007 par Brittney Slayes (chanteuse) et Scott Buchanan (batteur). C'est un style un peu hybride, mais c'est du Metal. On va pas aller dans les sous genres, c'est trop compliqués Unleash The Archers 5228
Le groupe est reconnu pour quelques particularités, leurs constructions instrumentales très recherchés (et totalement badass), des paroles superbement bien écrites, le talent tout simplement des musicien, mais surtout, et avant tout le reste, les capacités vocales de Brittney Slayes. Mais genre, vraiment, elle est exceptionnelle. Elle a une puissance folle, et elle peut monter dans les aiguës et descendre dans les graves avec une facilité déconcertante. (et puis, si vous me connaissez, vous savez que pour moi, Brittney c'est Unleash The Archers 85837
Spoiler:
)

Donc je vais vous présenter la chanson avec laquelle j'ai eu le plaisir de les découvrir. Cleanse The Bloodlines.
Spoiler:

Une de leurs meilleures chansons, est pour moi la chanson qui donne son nom à l'album, Apex. Le début, le chant de Brittney est tout simplement magnifique, et j'avoue que j'aimerais l'entendre chanter ainsi plus souvent, parce que c'est vraiment sublime. onegai C'est une chanson avec de la subtilité, mais aussi de l'épique, un refrain ultra prenant... J'adore PatMol

Spoiler:


Je pourrais proposer pleins d'autres chansons, mais pour moi ce sont vraiment les deux meilleurs pour découvrir ce groupe, donc voila Unleash The Archers 5228

Unleash The Archers 2965971428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter