Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HP 1 au cinéma ! - Page 2 Empty Re: HP 1 au cinéma ! Mar 25 Sep 2018 - 5:01

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Alors qui est allé voir la saga au ciné ?
Pour ma part j'ai réussi (pas facilr quand on bosse dans le commerce) à aller à un marathon HP au cinéma de chez moi.
5films le samedi. 3 le dimanche.
En plus ça tombait le weekend de mon anniversaire. Autant vous dire que c'était un beau cadeau de revivre ça !!!
Bon j'ai eu quelques black out 😢
C'était par moments un peu dur de savoir comment caler ces jambes^^
La longueur du marathon fait que je ne me suis pas autant plongé dans les films que lorsque je les ai découvert au cinema la première fois, c'est dommagemais c'était quand même très chouette!
J'ai remarqué des choses que je n'avais jamais vu tels que des bugs ou des détails jamais vu.
Le fait de voir tt à la suite je me suis rendue compte de l'évolution de Harry et à quel point le retour de Voldemort lors de la Coupe de feu l'a changé à jamais. Ce n'est plus le petit garçon innocent.
Les 2 premiers volets ont prit un coup de vieux niveau qualité d'image, cest dingue!! Et le jeu d'acteur était vraiment pas top sur les trio quand on y pense lol
Il y a eu des rencontres sympas avec des fans. Des cadeaux à gagner (j'en ai eu un 😍), on a tous euun diplôme sur la dernière séance, il yavait un stand de produits dérivés (c'est eux qui ont fait gagner des cadeaux).
C'était un week-end hors du temps 💖⚡
C'etait long et court à la fois, et j'ai pris ma dose de HP lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit