Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Robert Pattinson nouveau Batman !  Empty Robert Pattinson nouveau Batman ! Ven 31 Mai 2019 - 21:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hé oui ! 

L'ancien Poufsouffle va devenir le nouveau chevalier noir, c'est officiel ! Qu'en pensez-vous ? 

À titre très personnel, depuis toute petite, j'adore Batman, c'est mon héros préféré et je crush littéralement sur lui Razz  et j'avoue que je suis terriblement déçue par cette nouvelle car je ne ressens aucun alchimie avec cet acteur...

Breeeef,

Qu'en pensez-vous ? 




Purée quoi Bruce Wayne est brun un vrai brun ! grr et il est super beau et...Grr. 
Eledhwven Eledhwven Eledhwven


_________________
Robert Pattinson nouveau Batman !  Signat11

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Je suis très fan de DC Comics et de Batman (comme ne le montre pas du tout ma photo de profil Wink).

Ce n'est pas le premier acteur auquel j'aurais pensé pour ce rôle, mais physiquement il est assez proche du personnage dans les comics, faudra juste qu'il fasse un peu de musculation (mais chaque acteurs ayant incarné le personnage avant lui sont passé par là ^^). 

Maintenant faudra juste voir le jeu d'acteur pour juger... Vu sa carrière ces dernières années (et pour les prochaines années, il sera à l'affiche du prochain film de Christopher Nolan tout de même), je reste assez confiant..
Néanmoins, ça reste un rôle assez compliqué à interpréter, puisqu'il s'agit en réalité de deux personnages différents : Bruce Wayne personnalité publique, play-boy, millionnaire, charmeur et orateur d'un côté. Batman, super-héros très sombre, peu loquace, discret, parfois violent de l'autre...

2 rôles en un et jusqu'ici on a pas eu beaucoup d'acteur étant parfaitement à l'aise dans les deux aspects du personnages... Bon ça dépend aussi de l'écriture du personnage dans le scénario aussi bien sur...

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne critique pas l'acteur, attention. Et peut-être qu'il sera convaincant mais j'aurais préféré un acteur peu connu. C'est difficile d’interpréter un aussi gros rôle surtout avec un bagage derrière. 

C'est juste que personnellement, je sais d'avance que je ne vais pas être waouh. Certes, il peut être très bon et m'étonner, mais je ne fantasmerai pas dessus haha 

Je marche beaucoup à "l'aura" des personnes. Pas forcément sur le physique. Et malheureusement ça ne match pas avec Robert Pattinson. 

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, physiquement, il ne ressemble pas du tout à Bruce Wayne...Enfin après il faut savoir que je me suis faite une image de mon idéal de Batman et bien évidemment, j'ai placé la barre trop haute x) Aucun acteur ne m'a convaincu, d'autres un peu "plus" que d'autres mais jamais je me suis dit ah c'est lui Bruce Wayne ! Je crois que je serai éternellement insatisfaite...Tant pis, il y a les comics pour fantasmer haha


_________________
Robert Pattinson nouveau Batman !  Signat11

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
La seule image que je me suis faite de Bruce Wayne c'est celle des comics (et encore vu le nombre d'auteurs et de dessinateurs qu'il y a eu depuis sa création, il a souvent changé il faut être honnête ^^). Mais ce qui revient souvent dans les comics, c'est qu'il est brun, musclé et qu'il la mâchoire carré (et qu'il est assez grand, mais moins que Superman contrairement à ce qui a été fait dans Batman V Superman).  

En dehors de ça, il a un physique assez lambda pour un personnage de comics... En un sens, même Henry Cavill aurait pu faire un Batman crédible physiquement par exemple...

Donc en fin de compte, seul le jeu d'acteur (et la préparation physique, encore que tous les acteurs précédent n'ont pas eu la même préparation) permettra à Robert Pattinson d'être crédible ou non dans le rôle...

Par contre, je te rejoins sur un point L.Lupin, je regrette un peu l'époque où pour incarner un super-héros les studios préféraient prendre des acteurs peu connus.. On associait beaucoup plus facilement un acteur peu connus à son personnage que lorsqu'ils ont déjà un gros bagage. Robert Pattinson devra fournir un travail encore plus important pour nous faire oublier ses précédents rôles.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne suis pas fan du tout de l'acteur, mais pourquoi pas.
De toute façon, je trouve que le personnage de Batman est assez plat, linaire. N'importe quel acteur serait capable de jouer ce personnage selon moi.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alors quelqu'un a-t-il vu le nouveau Batman?
Que donne notre Cédric dans le rôle de la légendaire chauve-souris? 
Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de le voir encore...

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Selon les critiques, j’ai entendu dire que le film était vraiment bien et Robert Pattison incarnait un excellent Batman. De mon côté, je ne compte pas retourner dans un cinéma pas avant des années (anxiété bonjour !), déjà qu’avant je n’y allais que très rarement…J’attendrai donc la sortie du Blu-ray et je le visionnerai avec mon copain.

Après les avis, je m’en moque un peu, je n’arrive pas à imaginer l’acteur en Batman, un rôle qui est loin d’être facile à jouer ! Bruce Wayne est un homme meurtri mais qui joue un rôle en incarnant un play-boy philanthrope, un peu *niais* tout en cachant son côté le plus sombre…


_________________
Robert Pattinson nouveau Batman !  Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je suis aller le voir... et je ne m'attendais pas du tout à ce film !!! mais il est très bien, par contre très "sombre" 
Pattinson est bien en tant que Batman, franchement bonne surprise (mais en fait je me rend compte qu'il est pas si mal en tant qu'acteur il gère ^^ faut voir ses films franchement (autres que twilight ... )) 

le film est un peu long selon moi mais dans le même mood que le film Joker avec Joaquin phoenix ^^ plus dans la psychologie que dans le grand spectacle de super héro ! 

il vaut le coup d'oeil Wink et pourtant je ne suis absolument pas la 1ere fan de Robert Pattinson


_________________
Robert Pattinson nouveau Batman !  769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour ton avis McGo !

Décidément, j'en entends que de bons avis, j'ai hâte de le découvrir et je vais essayer d'être indulgente avec l'acteur x)


_________________
Robert Pattinson nouveau Batman !  Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Si tu as l’occasion oui fonce ^^ perso j’ai passé un bon moment devant !


_________________
Robert Pattinson nouveau Batman !  769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit