-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Une suite à la saga HP info? intox? ... mais pourquoi on nous torture???  Une suite à la saga HP info? intox?  Milk

Voici le lien: article du cosmopolitan 
Notez la date: mis à jour le 3 janvier 2020, et que nous ne sommes pas le 1er avril! 

Je précise que je n'ai rien vu à ce sujet sur la Gazette du Sorcier. (je me réfère toujours à eux en cas de doute, je ne sais pas si je fais bien ou mal).  Une suite à la saga HP info? intox?  717893

Alors je suis littéralement consternée. 
- parce que je pense qu'avec le chaos qu'il règne sur la saga des animaux fantastiques, il faudrait éviter de s'éparpiller. ccq

- et surtout car il est noté: "L'histoire suivrait la fille de Voldemort, et sa tentative pour redonner vie à son père disparu. Le scénario reprendrait des éléments de Harry Potter et l'Enfant Maudit, sans en être une adaptation exacte."
Et là... je désespère car je n'ai pas du tout aimé l'enfant maudit que je ne reconnais pas comme une oeuvre HP.  Une suite à la saga HP info? intox?  Angry-sm
(On évitera de relancer le débat sur ce sujet ici car il y a un sujet dédié).

Est-ce que quelqu'un a des infos?
Est-ce qu'il s'agit d'une accroche mal renseignée qui fait suite à l'effet d'annonce de septembre dernier 20 minutes, où est-ce bien dans les cartons de la Warner?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu ces rumeurs circuler également. Pour moi il s'agit de rumeur.
Rien n'est officiel du moment que Rowling ou Warner n'aura pas confirmé quoi que soit!
 
Et personnellement, s'il s'agit vraiment d'un film sur la fille de Voldemort, je préfère qu'on évite cette catastrophe...
Pour moi L'enfant maudit n'est pas la suite des Harry Potter. Cette ridicule histoire est déjà aux oubliettes depuis des années pour ma part. Pas envie qu'on la ressorte au grand jour!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La Gazette a juste mis un peu de temps à traiter, pour voir si ça se répandait ou pas : https://www.gazette-du-sorcier.com/Bientot-un-nouveau-Harry-Potter-Le-titre-bien-putaclic-pour-vous-informer

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci pour le lien Candle.  Une suite à la saga HP info? intox?  Super13  Une suite à la saga HP info? intox?  Panneau2

J'avoue que c'était surtout ton post que j'attendais. 
Et je me conforte donc dans l'idée que je fais bien d'aller vous (l'équipe de la Gazette du Sorcier) lire quand quelque chose qui concerne HP me pose question. Merci d'exister.  Une suite à la saga HP info? intox?  Amour77

Bon... donc on se rendort et on attend le prochain Animaux Fantastiques en croisant les doigts pour qu'il soit brillant.  Une suite à la saga HP info? intox?  Costumed

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter