Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

5120 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Dim 23 Jan 2022 - 18:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah pareil, j'aurais préféré qu'ils le disent honnêtement, on aurait compris que les allers retours entre pays étaient compliqués avec le covid etc, que là de faire semblant, ça donne vraiment une impression de "allez on donne un bon montage aux fans, et ils y verront que du feu"... Bah non en fait. La sincérité ça paie toujours plus, ils vont décevoir beaucoup de monde là, plus par la tentative de mensonge que par le fait que Rupert ne soit pas présent.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5220 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Dim 23 Jan 2022 - 19:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui je suis d’accord ! C’est sur qu’avec les règles sanitaires et tout je comprend que ça a dû être compliqué mais le trio c’est quand même la priorité non ? X) 
Bref dommage mais oui ils aurait pu le dire en disant que c’était trop difficile d’avoir tous le monde sur place au même moment … ce qui peut être comprit par les fans plutôt que de vouloir cacher ca !


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 769180Sanstitre1

5320 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mar 25 Jan 2022 - 20:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça ne me choque pas plus que les montages pour faire apparaître J.K Rowling; genre elle est pas là mais on l'a mise quand même hein... Eledhwven C'est vraiment petit!
Allez jusqu'au bout des choses, si vous ne voulez pas d'elle, dites-le carrément et assumez! Cessez de tromper les fans et de vouloir faire croire que tout va très bien...

5420 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mar 25 Jan 2022 - 21:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Disons que pour JK il y avait au moins la date lors de ses apparitions, ainsi on savait que ce n'était pas là à l'instant T pour le docu (et je le regrette aussi... Elle plus que quiconque aurait dû être là...)

Mais là le coup de Rupert, de faire un montage ni vu ni connu j'ai du mal...

Bon sinon TF1 aurait acheté l'émission et préparerait la VF avec les doubleurs de voix françaises de chacun... Affaire à suivre. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5520 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Jeu 27 Jan 2022 - 12:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui voilà au moins c’était indiqué pour JKr même si comme vous je le regrette aussi elle aurait dû être présente aussi … bref vraiment dommage mais faut croire que le truc était vraiment juste de faire du fan service à fond… je pensais pas autant en fait x)


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 769180Sanstitre1

5620 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Empty Re: 20 ans de HP : Return to Hogwarts... Mar 15 Fév 2022 - 18:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce sera bien diffusé sur TF1 ! L'occasion de revoir tout ça ! 😁 

20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Fb_img19


_________________
Be yourself no matter what they say. 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne l’ai toujours pas vu ^^’ 

Mais en toute honnêteté, je m’en fiche un peu…Je préfère en savoir plus sur les personnages, etc que les anecdotes des acteurs 20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 989307  En plus il n’y a même pas David Thewlis ! >< Mais à l’occasion, je le regarderai…

Il a été confirmé que JK Rowling a refusé d’apparaitre dans ce documentaire. Véridique ou pas, perso, ça ne me dérange pas car ça concerne surtout les films ! 

Je suis consciente qu’elle est à l’origine de tout cet univers mais pour moi, la saga appartient aussi dorénavant à Warner ^^


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Signat11

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Au fait, il devait pas sortir en format physique ce documentaire ? Il est sorti en Grande-Bretagne il me semble ? Personne n'a d'info à ce sujet ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le documentaire est sorti aux Etats-Unis cet été, le 9 Août dernier, mais malheureusement aucune annonce pour la France, et l'Europe en général... Eledhwven


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pas d’annonce non 
Pour le moment le documentaire est sur la plateforme salto ^^ ils ont les droits de diffusion pour l’instant en France en tout cas ! 
A voir plus tard peut être ?


_________________
20 ans de HP : Return to Hogwarts... - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit