Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bon, il faudra bien que l'on s'y fasse : Johnny Depp c'est fini.
L'acteur qui a donné ses traits au personnage de Grindelwald a été remercié et Mads Mikkensen incarnera désormais le Mage noir dans les suites dans Animaux fantastiques...
Personnellement, je trouve qu'on a perdu au change et je ne suis pas une grande fan de cet acteur mais je lui laisse sa chance. Nous verrons très prochainement ce qu'il fera du personnage, ce qu'il gardera du jeu de Depp, ce qu'il modifiera. Wait and see!  

Mads Mikkelsen : Le nouveau Grindelwald  Star-w10
Mads Mikkelsen : Le nouveau Grindelwald  Thumb210




Mads Mikkelsen : Le nouveau Grindelwald  Fm_kwd10
Gellert Grindelwald dans Les Secrets de Dumbledore

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bon pour moi ce ne sont que des acteurs.
Je me fie toujours aux personnages.
C'est vrai que Johnny Depp est un bon acteur, mais ça ne me dérange pas que ce soit un autre acteur qui joue Grindelwald.

Bon y a juste que le personnage a beaucoup changé physiquement, ce qui est normal.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
franchement c'est pas contre l'acteur qui est certainement génial mais je ne m'y fais pas  Mads Mikkelsen : Le nouveau Grindelwald  2423748459 c'était Johnny depp ce personnage ... bon après on verra dans le film mais bon je suis un peu déçu de ce changement dans tous les cas ^^


_________________
Mads Mikkelsen : Le nouveau Grindelwald  769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Comme toi j'ai du mal... et en même temps je me dis que ça permettra d'exploiter de nouvelles facettes du personnage. Mais Johnny avait cet avantage qui consistait à savoir nuancer ce "grand méchant"; à travers ses yeux on percevait toute la complexité et les contradictions de Grindelwald, sa cruauté mais aussi ses états d'âme, ses remords à certains moments.
J'espère que Mads sera tout aussi nuancé dans son interprétation et qu'il ne sera pas QUE cruel et mauvais, comme un Volemort. Grindelwald n'est pas comme Voldemort.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Après avoir binge-watché la série Hannibal, je retire ce que j'ai pu dire de cet acteur auparavant! Il est SUPER! Mads Mikkelsen : Le nouveau Grindelwald  2423748459

Il a un charisme et une présence exceptionnels!

Après, je continue à marteler que Grindelwald c'est Johnny Depp! Depp est irremplaçable dans le rôle. Il a créé le personnage, il lui a donné un look, un visage, une personnalité entre cruauté et mélancolie. J'aurai aimé voir comment il aurait fait évoluer la psyché de ce mage noir si complexe...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit