Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autobiographie de Tom Felton Empty Autobiographie de Tom Felton Ven 27 Mai 2022 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une super nouvelle qui devrait être intéressante à lire ! Tom Felton sortira en octobre une autobiographie sur sa vie d'enfant à l'écran ! Je sais pas vous mais c'est vraiment un truc qui me questionne, je trouve ça tellement fou qu'ils aient tous passé ces 10 années d'enfance de cette manière... J'ai vraiment hâte de le lire ! Vous aussi ? Very Happy

 https://www.universharrypotter.com/actualites/acteurshp/tom-felton-autobiographie-beyond-the-wand-a-paraitre/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Autobiographie de Tom Felton Empty Re: Autobiographie de Tom Felton Sam 4 Juin 2022 - 12:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
yes !! j'ai vu l'info passer ! 
par contre aucune version française de prévu ... après pour les plus fana peut être que l"anglais ca ira Wink ca peut être très intéressant ^^ j'aime bien cet acteur alors avoir son point de vu sur ce qu'il a vécu ca m'intéresse  Autobiographie de Tom Felton 2308341242


_________________
Autobiographie de Tom Felton 769180Sanstitre1

3Autobiographie de Tom Felton Empty Re: Autobiographie de Tom Felton Mer 8 Juin 2022 - 20:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Avec tout le respect que je porte à l'acteur, ça ne m'intéresse pas du tout... Je ne vois pas l'intérêt d'une autobiographie si jeune (à part faire de l'argent).
J.K Rowling ça me plairait par contre!

4Autobiographie de Tom Felton Empty Re: Autobiographie de Tom Felton Lun 17 Avr 2023 - 23:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Et bien j’ai trouvé le livre ce week-end et je l’ai acheté du coup je suis entrain de le lire !! 
Intéressant pour le coup j’avais pas en tête tout le parcours de Tom depuis son enfance … je trouve son livre sympa  Autobiographie de Tom Felton 2965971428 
Après rien de bien nouveau mais disons qu’avoir son point de vu et connaître quelques anecdotes sur les bêtises des acteurs sur les tournages des films c’est plutôt cool Very Happy 
Rien de fou fou mais c’est plaisant à lire en tant que fan de la saga et j’aime bien l’acteur malgré tout ^^


_________________
Autobiographie de Tom Felton 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit