Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Très bonne nouvelle !!! Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] 2308341242


TMC va diffuser le mercredi 26 octobre une émission spéciale qui va vous permettre de tester vos connaissances sur l’univers du célèbre sorcier.

Intitulé Harry Potter : le tournoi des quatre maisons, ce jeu télévisé diffusé l’année dernière sur TBS et Cartoon Network débarque enfin en France pour le plus grand bonheur des adeptes inconditionnels du célèbre sorcier imaginé par J.K. Rowling.

Au programme de cette soirée exceptionnelle, des groupes de joueurs répartis entre les quatre maisons de Poudlard (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard) s'opposeront dans une série de questions qui leur permettront de démontrer leurs connaissances de la saga Harry Potter. C’est l’actrice anglaise Helen Mirren qui sera chargée de présenter ce quiz exceptionnel.

Chaque épisode verra deux équipes de trois joueurs s’affronter autour de quiz inédits et d’épreuves inspirées par la saga afin de défendre l’honneur de leur maison. Des acteurs des films, tels que Shirley Henderson (Mimi Geignarde), Matthew Lewis (Neville Londubat) ou encore Tom Felton (Drago Malfoy), feront également une apparition. La grande finale de la compétition aura quant à elle lieu dans l’épisode 4, diffusé sur TMC à partir de 23h50.

Source : Allociné
.


_________________
Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J’ai vu ça ça va être diffusé bientôt du coup Very Happy 
Je ne connaissais pas du tout ! C’est cool un peu de nouveauté à la télé qui concerne HP ! 
Je pense que je serais devant le soir de la diffusion Smile  Pat


_________________
Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas où je serai à ce moment-là Razz

Mais je regarderai peut-être en replay ^^ (sans les pubs xD)

J'espère que Poufsouffle va gagner !! Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] 2308341242 Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] 2308341242 Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] 2308341242 Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] Smyley5


_________________
Harry Potter : Le Tournois des 4 maisons débarque ! [TV] Signat11

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je vais regarder samedi sur Salto (en replay)
Hâte de voir ça.

Edit 30102022 J'ai tout vu hier, j'ai bien aimé dans l'ensemble

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter