Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 18:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wé vous devez avoir un sacré problème de vue ! Luna est décrite comme blonde ! :eetd5747:


_________________

© daffyneko

102Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 18:52

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
lol!!
Certainement!!Mais ça va mieux maintenant!!

103Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 19:04

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr j'ai du mal lire aussi mais pour moi luna était brune

104Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 6 Fév 2006 - 11:19

EyeShield

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EyeShield
Bah moi aussi j'ai du mal lire...
Quand j'ai vu la photo de celle qui jouerait Luna, ça m'a fait le même effet que pour HP4, Krum je ne l'imaginais pas du tout comme ça..

105Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 6 Fév 2006 - 12:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wé en fait vous avez décidez de créer un club de boulets !comptez pas sur moi pour en être la présidente 13

Luna en brune ! n'importe nawak ! Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Smiley72


_________________

© daffyneko

106Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 6 Fév 2006 - 13:03

EyeShield

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EyeShield
MP10 a écrit:wé en fait vous avez décidez de créer un club de boulets !comptez pas sur moi pour en être la présidente 13

Luna en brune ! n'importe nawak ! Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Smiley72

Nous ne sommes pas des boulets. Moi je l'ai imaginée comme ça alors pour moi elle sera toujours brune. Naméo ! drago_gi.gif

107Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 6 Fév 2006 - 16:22

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pour moi elle a toujours été blonde, mais d'un blond plutôt proche du chatain clair. Car là ca tire plutôt vers le blanc!

108Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 6 Fév 2006 - 22:18

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
oui ses cheveux frise le blond couleur malefoy!! affreu ils lui feron une couleur c'est obligé.. hein c'est obligé......?!! Confused

109Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 7 Fév 2006 - 12:46

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est pas si sûr! Mais t'inquiètes pas, il vont l'arranger quand même.

110Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 7 Fév 2006 - 12:52

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
bah franchement j'espère parce qu'elle est mimi mais voila quoi c'est Luna!!! :'( c'est pas une malefoy!!c'est une folle!!

111Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 13 Fév 2006 - 21:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je l'imaginais avec le visage plus fin, mais elle sera pas mal dans le rôle, elle a l'air un peu rêveuse!
Quand à ce qui ne l'imaginait pas en blonde: vous n'avez pas lu les livres ou quoi? Elle a toujours été blonde!

112Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 17 Fév 2006 - 19:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
TLC nous informe qu’ils ont contacté les représentants de J.K. Rowling pour savoir si elle était au courant qu’elle avait écrit plusieurs année auparavant à Evanna Lynch en lui disant « de ne pas être trop dure avec Termonfeckin [ville natale de Evanna], qui a un nom adorable. » Dans la lettre qu’elle avait envoyée à Jo, Evanna disait qu’elle aimerait jouer dans les films HP, mais elle s’était plainte que sa ville soit trop petite pour que quelque chose de si exceptionnelle n’arrive. Jo est au courant et est « assez étonnée » de cette incroyable coïncidence.
Le Drogheda Independent a aussi publié une interview d’Evanna Lynch :
« Parfois je suis stressée et écœurée par certaines choses et j’ai besoin d’oublier pour un moment, et alors tu es emporté ce merveilleux monde imaginaire de HP où tout est si différent… mais aussi les personnages principaux font très réels et modernes donc tu peux d’identifier à eux.
Je savais que si je n’aurais pas été [au casting] je l’aurais probablement regretté toute ma vie… [Quand j’ai eu le rôle] j’étais complètement abasourdie ; j’ai pensé que c’était une horrible farce ou qu’ils me testaient ou quelque chose comme cela, mais j’étais quand même excitée. Ca a été un choc d’être aux informations. »

source: UHP


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Signa11

Philly

113Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 17 Fév 2006 - 20:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Evanna a ajouté à cela " Pour tous les fans qui sont déçus du choix du casting de Luna après avoir vu ma photo dans les journaux, c’est que ce n’était que ma première séance photo et j’étais un peu mal à l’aise. Je promets de travailler dur pour être une bonne Luna. "


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Signa11

Philly

114Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 18 Fév 2006 - 9:59

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Au moins elle a l'air motivée. Elle sais qu'elle a une chance inoyable et que de nombreuses filles rêveraient d'être à sa place, donc elle doit assurer.

115Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 18 Fév 2006 - 11:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ca devait etre mille fois plus tendue pour cho car non seulement l'actrice (katie leung) allait être jugée sur sa performance, mais en plus on allait détailler son physique! Ca doit etre stressant de jouer le rôle de "la belle" de Poudlard, qui vole le coeur de deux champions!
Mais bon, Luna aussi est importante vu qu'on va la voir de plus en plus!

116Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 24 Fév 2006 - 10:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voici une nouvelle photo:

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Article%20luna


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Signa11

Philly

117Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 24 Fév 2006 - 17:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Elle a trop de chance!

118Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 24 Fév 2006 - 21:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ah ! je pense qu'elle fera une bonne Luna ! reste à voir son jeu !


_________________

© daffyneko

119Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 25 Fév 2006 - 8:18

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Aaaaahhh ! Elle est mieux que les premieres ! :lol!:

120Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 25 Fév 2006 - 12:39

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
En même temps c'était pas très difficile! ssa

121Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 5 Mar 2006 - 22:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
une nouvelle photo, la ressemblance avec la première est flagrante mais elle est différente !

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Promolynchwarnercast002


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Signa11

Philly

122Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Lun 6 Mar 2006 - 20:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
hum! je pense de plus en plus qu'ils ont bien choisi ! elle est pas mal du tout.


_________________

© daffyneko

123Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 8 Mar 2006 - 20:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Evanna fait 16 cm de moins que Bonnie W. (Ginny ). Evanna fait en réalitée 1.52m et Bonnie Wright mesure 1.67m


c'est petit ! lol comme quoi le cas de certaines n'est pas desespéré ! 2


_________________

© daffyneko

124Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 10 Mar 2006 - 18:55

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est minuscule! Je la bat!

125Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mer 15 Mar 2006 - 14:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi aussi onegai


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 5 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit