-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty L'étrange Noël de Monsieur Jack Sam 31 Déc 2005 - 19:07

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Cela fait longtemps qu'il est sorti ,mais je l'ai eu en Dvd à Noël .Je trouve que c'est vraiment bien !En plus Tim Burton(le realisateur) est mon idole.
Je sais pas si vous l'avez tous vus ,mais je vous le conseil ^^
Ca fait la 6 éme fois que je le regarde et j'essaye d'apprendre les chansons par coeur (en anglais !)car elles sont entraînantes!

Si vous l'avez vu ,vous en pensez quoi?

2L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Sam 31 Déc 2005 - 19:11

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je l'ai vu et je l'ai en DVD...

Moi aussi je le trouve bien et original!

3L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Sam 31 Déc 2005 - 19:22

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
:mrgreen: Tu l'as regardé en français ou en anlgais?

4L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Sam 31 Déc 2005 - 19:34

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
En français
Tu l'as regardé en anglais toi???

5L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Sam 31 Déc 2005 - 19:48

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
en faite je l'ai regardé la premiere fois en anglais sous titré français puis en français et maintenant je le regarde tout le temps en anglais sous titré anglais (pour pouvoir chanter ^^)

6L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Sam 31 Déc 2005 - 19:50

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
lol^^ t'es une vraie fan!!!
Non moi je l'ai vu qu'une seule fois en français. Bon c'est vrai que je l'ai depuis pas longtemps...

7L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Sam 31 Déc 2005 - 19:51

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
nfin je commence à être une vraie fan !lol
Il faudrait que tu le regardes en anglais ,les chansons sont plus belles en version original ^^

8L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 19:19

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Mais quand je dit j'adore, c'est j'adore !! De toute façon, les films de Tim burton sont géniaux !!!

9L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 19:26

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Oui c'est vrai !
Tim Burton est vraiment le roi des films ^^

10L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 19:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il me fait peur ce film o_O Le passage où il monte sur l'espèce de colline enroulée, je l'avais comme extrait dans presque toutes mes cassettes!!! ça m'a traumatisé :lol!: bref, j'aime pas Mr.Red


_________________
L'étrange Noël de Monsieur Jack Signa11

Philly

11L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 19:41

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
pff il faut un rien pour te traumatiser ! 13

12L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 19:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah wé! ^^


_________________
L'étrange Noël de Monsieur Jack Signa11

Philly

13L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 20:00

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
aaaaaaaaahhhhhhhh ATTention un lapin rose!!
Tu as eu peur Elyon?

14L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 20:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça dépend, il ressemble à quoi ton lapin rose? Mr.Red En bleu il aurait été plus terrifiant L'étrange Noël de Monsieur Jack Smiley72


_________________
L'étrange Noël de Monsieur Jack Signa11

Philly

15L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 20:06

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
bon d'accord je recommence

aaaaAaAaAaAaAHhHhH Un lapin bleu!!!
alors là je suis sûr que tu as eu peur !

16L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 20:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah ça oui alors! ^^


_________________
L'étrange Noël de Monsieur Jack Signa11

Philly

17L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Lun 2 Jan 2006 - 20:16

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
alalala....Ma pauvre elyon ^^lol

18L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Dim 29 Jan 2006 - 12:42

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
Ce dessin animé est vraiment extraordinaire. On y retrouve toute l'imagination burlesque de Tim Burton, les gentils sont sans saveurs, les méchants éprouvent plus d'émotion que ces derniers et les musiques.....géniales.

Ce film est pour moi bien meilleur que le dernier qu'il a sorti, à savoir Les noces funèbres, car il est encore plus burlesque, plus poétique (la complainte de Jack). Le seul petit défaut est que la deuxième partie du film est moins intéressante, peut être parce que Tim burton est obligé d'y développer son histoire qui est en elle même pas terrible.

Mais bon, c'est une de mes deux dessins animés préférés avec Le tombeau des lucioles qui est lui aussi un monument du dessin animé ( mais dans un tout autre genre). pour moi ni Dysney, ni Pixar, ni Miyasaki n'ont encore réussi à faire meiux que ces deux films là, et pourtant j'en ai vu des dessins animés....

19L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Mar 10 Fév 2015 - 17:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très certainement le plus beau film d'animation de Tim Burton! errered 

Loin devant Vincent, Les noces funèbres et Frankenweenie! Même si je les aime aussi! Wink

20L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Mar 10 Fév 2015 - 21:31

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
L'un de mes classiques !
Je l'adore, Tim Burton est juste exceptionnel dans ce qu'il fait je l'adore vraiment !

Je le regarde assez souvent, ça me redonne le moral aussi quand jai un coup de mou !

21L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack Dim 4 Fév 2018 - 22:59

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Tim Burton a produit le film mais ne l'as pas réalisé ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit