Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Selon vous, Dumbledore a-t-il:

Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Baguet106%Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Baguette03 6% [ 5 ]
Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Baguet1087%Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Baguette03 87% [ 76 ]
Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Baguet107%Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Baguette03 7% [ 6 ]
Total des votes : 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis d'accord avec vous. Je ne le vois pas aimer quelqu'un d'autre que Grindelwald. La déception a du être si grande pour lui... Dur de se laisser aller à nouveau !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

102Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Empty Re: Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? Mar 24 Juil 2018 - 13:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
yoyo25 a écrit:Par contre, est-ce que Dumbledore a continué d'aimer Gellert après la mort d'Ariana et ce qu'il est devenu?...
Je ne crois pas. Mais il a forcément dû conserver un petit quelque chose!

Contente d'avoir une réponse à cette question dans la suite des AF. ^^
Si on en croit ce que Dumbledore voit dans le miroir du Risèd,
Spoiler:

103Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Empty Re: Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? Dim 29 Juil 2018 - 14:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je n'avais pas encore répondu à ce sujet il me semble. En tout cas je n'avais pas encore voté.

J'ai voté un seul et grand amour. Evidemment Grindelwald. Pour moi il l'a toujours aimé même après la mort d'Ariana: Pour lui, rencontrer un homme comme Grindelwald qui avait les mêmes aspirations que lui était un coup de foudre. Le battre en duel a du être quelque chose de très dur pour lui voire même pour les deux.

Evidemment j'en attend beaucoup de la suite des AF par rapport à cette histoire.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Comme tu dis, ça a dû être difficile pour Dumbledore mais aussi pour Grindelwald.
Un amour réciproque - et non à sens unique comme je l'ai pensé un temps - se confirme de plus en plus avec les films AF!
 
Johhny Depp a révélé que Grindelwald était jaloux de Norbert (preuve qu'il est encore très attaché à Albus) et qu'il attendait LE moment où Dumbledore et lui se reverraient.
A croire qu'il a toujours su qu'un jour, tôt ou tard, Dumbledore viendrait l'affronter (peut-être même qu'il l'espérait), qu'il aurait ce courage malgré leur relation.

Voilà ce que JD nous dit exactement :

Grindelwald est simplement dans l’attente de leur inévitable duel” a-t-il expliqué “Il y a sans doute de nombreuse traces de leur passé ; ils étaient très liés, vous savez ? Lorsqu’on a aimé quelqu’un, qu’on tient à lui, et que ça dérive vers un affrontement — comme c’est le cas avec Dumbledore et Grindelwald... c’est très dangereux, quand ça devient une affaire personnelle.

Je pense que Grindelwald est jaloux de Newt. Il le voit comme le poulain de Dumbledore — son protégé. Cela lui suffit pour vouloir éliminer M. Scamander férocement et définitivement.

105Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 Empty Re: Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? Jeu 23 Déc 2021 - 13:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adore cette version des jeunes Albus et Gellert! Sont magnifiques ces deux fanarts!!! Shocked onegai

Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 47579710Dumbledore: a-t-il connu l'Amour et + ? - Page 5 47579610

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit