Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kreattur est-il

Le mystère Kreattur Baguet1065%Le mystère Kreattur Baguette03 65% [ 17 ]
Le mystère Kreattur Baguet1015%Le mystère Kreattur Baguette03 15% [ 4 ]
Le mystère Kreattur Baguet1019%Le mystère Kreattur Baguette03 19% [ 5 ]
Le mystère Kreattur Baguet100%Le mystère Kreattur Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le mystère Kreattur Empty Le mystère Kreattur Dim 15 Jan 2006 - 20:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Kreattur est un elfe de maison affreux, cruel et visiblement perturbé. J'aimerais savoir ce que vous en pensez:
ce qu'il nous cache (quels secrets ils pourraient détenir), la noirceur de son ame, jusqu'où pourrait-il aller...

2Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Lun 16 Jan 2006 - 13:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je pense que si Kreattur est detestable c'est parce qu'il a servi une famille de sorciers qui l'était.

"Kreattur est un vieil elfe de maison dont les ancêtres ont servi la famille Black durant plusieurs générations. Il était tout dévoué à la mère de Sirius Black qui mourut en 1985 et dont le portrait accroché dans le hall d'entrée du 12, square Grimmaurd criait encore des ordres et des insultes dix ans après. Kreattur continua de vivre au square Grimmaurd après la mort de Ms Black, quoiqu'il ne fit pas beaucoup le ménage avant que Sirius Black propose à l'Ordre du Phénix d'établir son quartier général dans la maison. Kreattur fut loin d'en être enchanté. Il était très désagréable avec les membres de l'Ordre du Phénix et tenta de les empêcher de jeter la multitude d'objets de magie noire dont la maison était remplie, allant même jusqu'à sauver certains objets qui pourraient être importants plus tard. "

Je ne pense pas qu'initialement il est un plus mauvais fond qu'un autre elfe, il s'est fait à la famille qu'il sert . C'est dans la nature des elfes (Dobby excepté) d'agir ainsi.


_________________

© daffyneko

3Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Lun 16 Jan 2006 - 18:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai voté la a! et pas la peine de répéter, mp10 a dit ce que je pensais! ^^


_________________
Le mystère Kreattur Signa11

Philly

4Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Lun 16 Jan 2006 - 19:05

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
arrête de te brancher sur mon cerveau ! déjà que j'ai la migraine !!! 17


_________________

© daffyneko

5Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Lun 16 Jan 2006 - 19:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pour moi aussi il est comme ça à cause des Blacks. S'il était tombé dans une famille de bons sorciers, tolérants, il aurait surement été gentil. Quoiqu'il se peut aussi qu'il aime tout simplement le mal. Après tout, il est vrai que les elfes servent leur maitres sans broncher, mais meme s'il avait été libre il aurait peut etre choisi le camp de Voldemort, certains sorciers l'ont bien choisi sans aucune contrainte. Et jusqu'ici il a obéi aux mauvais avec beaucoup de zèle, alors qu'il manifestait son mécontentement quand il devait faire le bien.

6Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Lun 16 Jan 2006 - 20:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'ai quand meme du mal à imaginer que Kreattur n'ait pas de prédispositions au mal! Il doit bien avoir une âme réceptive au "côté obscur"!

7Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Lun 16 Jan 2006 - 21:38

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi j' aurai plus dit qu' il est méchant dans le fond ( me demandez pas pourquoi ! c' est comme ça et pas autrement ! mdr)

8Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Lun 16 Jan 2006 - 21:45

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Le mal était ancré en lui, et le fait de travailler chez la famile Black l'a fait ressortir et a amplifié son attirance pour la magie noire et les mauvais sorciers.

9Le mystère Kreattur Empty Tonks Mer 18 Jan 2006 - 12:13

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
moi aussi, je pense que Kreattur est detestable car pour lui le sens des valeurs est inversé, c'est le mal qui est le droit chemin, il a vu Sirius rayé de la famille pour avoir pensé autrement, donc, pour lui cette façon de penser est dans l'ordre des choses. Et puis tous les membres de cette famille jusqu'au cousins Malefoy pensent ainsi, or les elfes sont liés à leur famille par un enchantement magique. Je ne crois pas qu'il servirait Voldemort directement, mais qu'il obeirait seulement aux ordres de ses maîtres maléfiques.
En revanche comme Alienor, je pense qu'il cache des choses...imperum, je sais pas, je crois que malheureusement il n'en a même pas besoin, mais des secrets de famille...genre des infos sur RAB, oui je crois que c 'est fort possible.

10Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Mer 18 Jan 2006 - 18:52

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je pense aussi qu'il diot détenir des infos sur RAB d'autant plus que certaones hypothèses assez plausibles ont été émises dans le sujet le concernant, et surtout, il l'a servi pendant longtemps.

11Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Mer 18 Jan 2006 - 19:32

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
moi j'âpprouve MP10 !

12Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Jeu 19 Jan 2006 - 19:04

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Mais je pense que Kreattur a un bon côté mais qu'il le rejete par l'éducation que lui ont donné les Blacks...
Je pense aussi qu'il a un grand rôle à jouer dans le 7ème tome en faveur de l'Ordre ou de Voldemort, je dis l'hypothèse qu'il pourrai basculer vers l'Ordre après que Harry lui sauve la vie (non c'est n'importe quoi ce que je dis)
Je pense que si Hreattur est comme ça se n'est que de la faute de l'éducation des Blacks qu'ils lui ont apporté!

13Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Jeu 19 Jan 2006 - 19:12

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
L'éducation joue un rôle dans le comportement des individus (et des elfes de maison) mais ça ne fait pas tout! et heureusement! donc pour moi Kreattur a aussi une part de mal en lui, et les Black l'ont simplement encouragé à développer cet aspect de sa personnalité.

14Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Jeu 19 Jan 2006 - 19:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
quand on sait que dans HP5 il blesse Buck pour éloigner Sirius!!!!

15Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Jeu 19 Jan 2006 - 19:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est un monstre cet elfe!!! J'espère qu'Harry ne lui accordera jamais son pardon et lui fera payer sa cruauté!

16Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Jeu 19 Jan 2006 - 19:38

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Je ne veut pas jouer les Hermiones avec la SALE mais pensez vous vraiment que Kreattur mérite la mort pour moi, il peut aider considérablement l'Ordre et Harry car de deux choses l'une, il est le serviteur d'Harry et lui doit obéissance et d'autres parts il peut fournir beaucoup d'informations sur le côté noir de la magie pour y avoir vécu tout au long de sa vie...

17Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Ven 20 Jan 2006 - 14:36

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
moi j pense qu'il est comme sa suite a son éducation il est resté toute sa vie avec une famile qui pratiqué la magie noir et qui lui donné des ordre horibles de plus je pense qu'il n'a pas été traité convenablement donc je pense qu'il peut avoir une certaine rencoeur qui fasse resortir sa méchanceté

d'un autre coté Doby n'ai pas méchant alor squ'il avait des maitres abominables, donc ce qui prouve que l'éducation ne change pas forcément tout

conclusion kreattur avait un mauvais fond qui fut amplifiar pas les black

18Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Ven 20 Jan 2006 - 17:18

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Ron a écrit:Je ne veut pas jouer les Hermiones avec la SALE mais pensez vous vraiment que Kreattur mérite la mort

Bien que détestable, il ne mérite pas la mort(quoique en y réfléchissant bien... Le mystère Kreattur Angry-sm ) mais j'espère qu'un jour il connaitra une douleur comparable à celle qu'ont ressenti les gens qu'il a blessé, et à qui il a nuit.
J'espère également qu'il pourra aider l'ordre, mais, bien qu'appartenent désormais à Harry, il a montré qu'il était peu enclin à coopérer avec lui.

19Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Ven 20 Jan 2006 - 19:02

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je pense qu' il préfèrerait trahir l' ordre des qu' il le peut !!!

20Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Ven 20 Jan 2006 - 19:19

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Connaisant JRK, elle pourait nous surprendre par ses grands retournements de situation... On peut s'attendre à tout concernant Kreattur!

21Le mystère Kreattur Empty Tonks Ven 20 Jan 2006 - 20:00

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Oui Doby est gentil même en ayant été élevé par les Malefoy, cependant il est considéré par les siens comme mauvais Elphe, ce qui est pour ces créature terrible. ILS DOIVENT SUIVRE LEURS MAITRES

or même si blesser Buck c'est cruel eh (grrrr tres ernervant), il ne fait que suivre des ordres et une ligne de conduite...

(euuuh Vous voulez pas adherer à la salle ?)

Et je pense que dans le sept Harry et Doby l'auront à l'oeil, je doute qu'il ait à nouveau l'occasion de leur faire une saleté...enfin j'espere

22Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Sam 21 Jan 2006 - 18:42

Mery

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mery
Moi, je dis le A...

Car un elfe n'a pas de prédispositions bien ou mal avant d'être dans une famille, si il était à l'elfe d'une bonne famille, il ne serait pas comme Dobby par exemple... Puis je suis d'accord avec MP10...

23Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Mer 6 Sep 2017 - 17:48

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je relance un peu les vieux sujets 😊.

Je pense que Kreature est désagréable parce qu'il a vécu dans une famille qui était pour le régime Voldemort... mais Kreature montre bien sa fidélité à Regulus quand il l'aide a récupérer le médaillon...

24Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Mer 6 Sep 2017 - 20:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement j'ai mis gentil mais incompris.

Nous sommes d'accord sur le fait que Kreattur est un elfe de maison infâme avec quiconque d'autres de les Black "mauvais".

Mais au fond il appréciait en fin c'est ce je crois Regulus. je pense qu'il faut savoir comment le "manier", comment lui parler. Il faut le traiter comme un vrai elfe de maison.

25Le mystère Kreattur Empty Re: Le mystère Kreattur Mer 6 Sep 2017 - 21:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Dumbledore l'a si bien dit dans le dernier tome, Kreattur était méchant avec Sirius car ce dernier ne l'a jamais considéré comme humain. Il a trahi Sirius (si mes souvenirs sont bons) mais bon, Sirius a récolté ce qu'il a semé...Attention, j'apprécie beaucoup Sirius mais il a pas mal de défauts comme parrain, on a vu mieux !

Bien évidemment, il a également été endoctriné par la famille Black, c'est sûr ! Sirius le détestait car il tenait des propos horribles mais s'il avait changé son regard envers lui, il aurait pu changer...Comme on a pu le voir avec Regulus...


_________________
Le mystère Kreattur Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit