Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug Empty Bug Dim 29 Jan 2006 - 10:43

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
Bon voilà je sais pas où mettre ceci car on a même pas accès au sujet "bug du forum", donc je le met ici. Si cela ne vous convient pas libre à vous de déplacer ce sujet.

C'est un probmème que j'ai déjà rencontré pas mal de fois ( alors que ça fait que 2 jours que je suis inscrit !). Je pense qu'une image serait plus explicite que des paroles:

Bug Problme3ak

Voilà très souvent je ne vois pas ce qui écrit par ceux qui postent des messages, il faut que j'aille au bout de la page à droite pour pouvoir lire et c'est écrit dans une toute petite colonne. Bref c'est assez agaçant.

Je suis sous firefox, je sais pas si cela vient de cela.

C'était juste pour vous informer.


PS: il serait appréciable qu'il existe un sujet, où l'on puisse accéder, pour dire tous les petits problèmes que l'on rencontre dans le forum comme celui là. Cela rendrait le forum plus agréable pour tout le monde. Si ce sujet existe déjà et que je ne l'ai pas vu ben......désolé de vous avoir dérangé pour rien.

EDIT : Bug Problme24jl

2Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 10:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
tu as posté au bon endroit, ce sujet est fait pour ça ! pour ton problème,as tu vidé tes cookies ?

Vois tu à un endroit de la page qui te pose problème, une image qui refuse de s'afficher ou un code qui apparait alors qu'il ne devrait pas ?


nb : pour info, mais je ne pense pas que ce soit lié, notre hébergeur bug souvent en ce moment et ne facilite pas l'accès au forum .


_________________

© daffyneko

3Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 11:49

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
ça peut aussi etre du à un avatar trop grand de la part d'un membre ayant posté dans le sujet.

4Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 11:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, mais nous controlons la taille de tous les avatars Smile


_________________
Bug Signa11

Philly

5Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 11:59

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
Donc ce n'est pas ça !

6Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 12:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non Wink


_________________
Bug Signa11

Philly

7Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 12:27

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
Pour compliquer l'affaire je pense que c'est purement aléatoire vu que maintenant cette page s'affiche très bien sans que je ne touche à rien entre temps.

Mystère mystère....

8Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 12:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cela peut également être dû à la page qui a été visitée en masse le jour du problème! là encore c'est un problème d'hébergeur.......


_________________
Bug Signa11

Philly

9Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 13:10

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
Bon je vais profiter de ce sujet pour poser une question ça évitera d'en recréer un autre.

Pourquoi tant de sujets sont vérouillés sans aucune explication, sans qu'il ne se passe rien d'anormal dans le sujet. C'est incroyable le nombre de sujet vérouillé ainsi sur ce forum ( pas tous car certains sont justifiés !).

Par exemple le sujet sur les couleurs du forum est vérouillé ! Pourquoi ?
Bref tout ça pour dire que si mon avis peut avoir un quelconque intérêt, je trouve que ce forum est beaucoup trop sombre, à chaque fois qu'on change de site, on s'explose les yeux.

10Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 13:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
passé un certain temps d'inactivité, le sujet est verrouillé, pour nous c'est plus clair Wink toutefois, si tu veux poster dans un sujet verrouillé tu peux envoyer un mp à l'une des admin ou à un membre de l'Ordre du Phénix (Morgana et Cho94) ^^

pour le sujet concernant les couleurs du forum, celles-ci ont été changées mais tu peux recréer un sujet si tu veux donner ton opinion dessus Smile


_________________
Bug Signa11

Philly

11Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 15:48

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
le bug, je l'ai déjà rencontré plusieurs fois. j'ai attendu un petit temps (30 sec) et puis ça reveneait comme avant. pourtant, mon ordi est un dinosaure de la préhistoire (win98se)!

12Bug Empty Re: Bug Dim 29 Jan 2006 - 18:57

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'ai déja eu ce problème, et c'est vrai que c'est embêtant. Moi j'actualise la page et ça redevient normal.

13Bug Empty Re: Bug Ven 3 Fév 2006 - 21:40

Kenji

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kenji
Meredith Spencer a écrit:J'ai déja eu ce problème, et c'est vrai que c'est embêtant. Moi j'actualise la page et ça redevient normal.

Bonne idée, j'essayerais la prochaine fois !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit