-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous et le sport:

Vous et le sport - Page 3 Baguet1052%Vous et le sport - Page 3 Baguette03 52% [ 11 ]
Vous et le sport - Page 3 Baguet1014%Vous et le sport - Page 3 Baguette03 14% [ 3 ]
Vous et le sport - Page 3 Baguet1019%Vous et le sport - Page 3 Baguette03 19% [ 4 ]
Vous et le sport - Page 3 Baguet1014%Vous et le sport - Page 3 Baguette03 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Sam 3 Sep 2011 - 17:54

Invité

Invité
avatar
D'accord, avec ta dernière phrase ^^, surtout que la plupart que je connaissais avec des hautes moyennes en sport, genre 16-18, étaient des kékés qui disaient "ouais dégagés les nulles", "non mais on prend pas ci ou ça" ... La mentalité quoi

52Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Sam 3 Sep 2011 - 18:04

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
j'ai fait du judo pendant tois ans ,je fais une semaine de voile chaque été ,je fais de la voile au collège et parfois du tir à l'arc mais je n'ai plus de cible (du coup j'en fais sur mon frère ! Vous et le sport - Page 3 9650 )...on a l'impression que je suis vachement sportive ,là ...ne vous y trompé pas je suis du style limace .

53Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Sam 3 Sep 2011 - 18:23

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi je déteste le sport...

Mais avant quand j'étais petite j'adorais, je faisais de la gymnastique (et d'ailleurs je compte reprendre cette année, ma mère m'y oblige)

Je déteste parce qu'a force de ne pas en faire, je n'sais plus respirer, je ne suis pas souple du tout et ça m'énerve ! ^^

L'année dernière, j'ai dû faire *compte sur ses doigts* 6 crises en 3 mois en endurance... Vous et le sport - Page 3 3451650135 Très mauvais souvenir, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'arrivais plus à respirer ! ><


J'aime bien l'athlétisme par contre !
Ce sont les sports de balle que je ne supporte pas et l'escalade !

Et j'aime bien la danse classique aussi !^ ^

54Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Dim 4 Sep 2011 - 12:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Beetlebum a écrit:D'accord, avec ta dernière phrase ^^, surtout que la plupart que je connaissais avec des hautes moyennes en sport, genre 16-18, étaient des kékés qui disaient "ouais dégagés les nulles", "non mais on prend pas ci ou ça" ... La mentalité quoi

C'est exactement ça ! Alors que bon, à moins de vouloir devenir sportif professionnel et de vouloir gagner ta vie avec ça, avoir de bonnes notes en sport ça te sert généralement pas à grand chose..

Mais avant quand j'étais petite j'adorais, je faisais de la gymnastique
Ah j'en faisais aussi ! J'adorais ! ♥ Je sais pas pourquoi j'ai arrêté d'ailleurs.. XD

55Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Dim 4 Sep 2011 - 12:38

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Haha, moi je me souviens très bien pourquoi j'ai arrêté ! xD

C'était le mercredi matin de 8h à 11h...
Et mercredi matin, y'a plein de bonnes choses à la télé pour les petites filles de 6 ans...
Et donc je ne voulais pas y aller parce que je voulais regarder Tfou ! xD fffee

Et puis ma mère n'a pas insisté, elle a juste dis : Faudra pas te plaindre plus tard !

J'aurais dû l'écouter... Vous et le sport - Page 3 3451650135

Enfin bref ! Il n'est jamais trop tard, je reprends cette année ! Vous et le sport - Page 3 28600272

56Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Dim 4 Sep 2011 - 16:54

Invité

Invité
avatar
Mate a écrit:
Beetlebum a écrit:D'accord, avec ta dernière phrase ^^, surtout que la plupart que je connaissais avec des hautes moyennes en sport, genre 16-18, étaient des kékés qui disaient "ouais dégagés les nulles", "non mais on prend pas ci ou ça" ... La mentalité quoi

C'est exactement ça ! Alors que bon, à moins de vouloir devenir sportif professionnel et de vouloir gagner ta vie avec ça, avoir de bonnes notes en sport ça te sert généralement pas à grand chose..

Bah pour la plupart, "à se la péter" alors que la plupart, n'étaient pas capable de faire une rédaction sans moins de 20 fautes au paragraphe Vous et le sport - Page 3 3451650135

57Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Lun 5 Sep 2011 - 22:07

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non au sport noté, t'as tout à fait raison Mate!
J'ai encore au travers de la gorge un 1/20 que j'avais eu au collège en lancer de disque parce que je l'avais lancé pas plus loin que la zone 1/20 -_- scramougnon de prof à la noise Vous et le sport - Page 3 Bigpafan
C'est vraiment pas encourageant pour faire aimer le sport!

Mais même si je détestais la plupart des sports proposés à l'école (et que ayant 2 pieds gauches et 2 mains gauches, je finissais toujours par me prendre un truc dans la tronche ou à me ramasser lamentablement par terre) j'aime quand même le sport même si je suis hyper paresseuse Razz
Badbington et ping pong reste mes sports préférés, et les seuls que j'ai fait en club! J'ai fait pendant très longtemps de la danse africaine aussi! Et fut un temps où tous les soirs je faisais un parcours vélo, mais bon ce temps est bien révolu Razz

58Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Jeu 29 Sep 2011 - 22:12

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
footing, fitness, muscu, vélo

et j'ai pratiqué natation, plongée, escrime, ju jitsu, karaté, escalade, boxe, danse moderne et danses de salon pendant des années

59Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Ven 30 Sep 2011 - 1:49

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Je ne sais pas quoi répondre.

Je n'aime pas voir du sport, je n'aime pas non plus le sport compétition exceptés mes 2 ans de volley où l'envie de gagner était un moteur.
Je suis plutôt sport loisirs ;
* quand on habitait des résidences avec piscine c'était 2 longueurs le matin avant le boulot pour me réveiller et 10 le soir pour me destresser et perdre quelques grammes (ça marche mieux pour le réveil contre le stress quand même!)
* je vais au boulot tous les jours en trottinette. ça fait sourire les étudiants de l'école de commerce devant laquelle je passe mais je gagne 15mn à ne pas devoir chercher de place pour me garer, ça ne me coûte rien, je ne pollue pas et ce n'est pas fatiguant et ça m'amuse ; donc les étudiants peuvent continuer à sourire, rien de grave.
*et j'ai entraîné des gamins de 8 ans au foot pendant un an, mais je ne le referais pas, j'ai fait trop de tours de terrains et en plus je ne sais toujours pas faire un jongle

Mais du coup avec tout ça, je ne sais pas ce que je dois voter Vous et le sport - Page 3 4234247865

60Vous et le sport - Page 3 Empty Re: Vous et le sport Jeu 3 Jan 2013 - 17:48

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
J'ADORE le sport, pour moi ce n'est pas du tout une obligation pour moi...
J'aime les sports de raquettes, à balle...
Je n'aime juste pas l'athlétisme : courir pour courir... Vous et le sport - Page 3 421639

J'ai fait 3 ans de judo, 3 ans de danse moderne, 3 ans de handball...

Je fais du badminton depuis 3 ans en club et 5 ans à l'AS (asssociation sportive ou UNSS)...

Je fais aussi du basket, du volley et rarement un footing entre ami(e)s pour le fun Vous et le sport - Page 3 15859


Je ne pourrais jamais ne pas faire de sport : c'est un besoin Vous et le sport - Page 3 467826

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit