Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Une école de Californie a supprimé le livre Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé hier, de leurs librairies.
Et voici leurs raisons : "Les livres harry Potter sont des romans imaginaire et nous voulions que nos livres soient des livres où nos enfants soient capables de se rapprocher de la vie réelle. "

C'est ce qu'indique Marlene Olivarez qui est professeur. Ce professeur à également indiqué : "Je ne pense pas que les livres de Harry Potter renforce le caractère, ou qu'ils donnent le plaisir à lire ou encore qui ne les encourage pas à lire. "

ss bon! je plains les pauvres gosses de cette ècole, ils ne doivent pas se marrer tous les jours !

Quant à la prof, a t-elle seulement ouvert un HP ???? ou est ce qu'elle est c..... de naissance lol
15


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair y a vraiment des crétins partout! tsss Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley72


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
on a l'impression de vivre la pression des autodafés affreux

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
A mon avis, elle est co**e de naissance ! Interdire Harry Potter ! N'importe quoi ! On vit dans un monde de malade moi j'vous l'dit !

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
En plus je suis sur que Harry Potter donne plus envie de lire que les livres que l'on lit en cours ! C'est vraiment n'importe quoi d'interdire HP !

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
il y a malheureusement encore beaucoup d'obscurantisme dans le monde et j'ai même l'impression qu'il s'étend !


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En effet c'est pathétique
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley72

autre exemple:


Une mère de Gwinnett County, ville américaine près d'Atlanta en Géorgie qui possède le plus grand nombre d'école de cet Etat , veut que la saga des Harry Potter soit retirée de toutes les bibliothèques scolaires. Le fait est que Laura Mallory, missionaire ayant emmenagé à Gwinnett il y a deux ans, n'as lu aucun livre d'Harry Potter dans son intégralité. Cependant, elle affirme avoir lu des passages de quelques un des livres, et s'est dite offensée par les descriptions des activités démoniaques qui y sont faites. Ainsi a-t-elle déclaré : "Ma vision personnelle de la religion n'est pas en accord avec ces livres. Nous avons besoins pour nos enfants de livres qui enseignent une bonne morale. Harry Potter ment, triche et vole sans rendre de compte. Il y a de bien meilleures choses à lire à nos enfants."


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Si elle ne les as pas lu en entier elle ne peux pas se permettre de juger les livres, c'est vraiment n'importe quoi !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep ! il y a de plus en plus de personnes comme ça !

entre le clergé qui pense que JKR est une messagère de Satan, certaines écoles qui pensent que lire HP va les pousser à tuer leurs camarades à coup de baguettes en plastique et les individus qui se permettent de juger sans même avoir lu, il y en a des crétins Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley72 Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley12


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est tout le débat sur les personnes qui te condamnent sans chercher à connaître la vérité lol ssa


_________________

© daffyneko

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah les gens ne savent plus quoi inventer sincèrement !! et la liberté quand même !! Elle est pas du tout respecté la :@

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
~¤elyon¤~ a écrit:En effet c'est pathétique
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley72

autre exemple:


Une mère de Gwinnett County, ville américaine près d'Atlanta en Géorgie qui possède le plus grand nombre d'école de cet Etat , veut que la saga des Harry Potter soit retirée de toutes les bibliothèques scolaires. Le fait est que Laura Mallory, missionaire ayant emmenagé à Gwinnett il y a deux ans, n'as lu aucun livre d'Harry Potter dans son intégralité. Cependant, elle affirme avoir lu des passages de quelques un des livres, et s'est dite offensée par les descriptions des activités démoniaques qui y sont faites. Ainsi a-t-elle déclaré : "Ma vision personnelle de la religion n'est pas en accord avec ces livres. Nous avons besoins pour nos enfants de livres qui enseignent une bonne morale. Harry Potter ment, triche et vole sans rendre de compte. Il y a de bien meilleures choses à lire à nos enfants."


Nous apprenons aujourd'hui que le conseil de l'établissement a rejeté cette demande et a ajouté que HP est un moyen d'asssiter les enfants à la lecture.


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
au moins on voit que tout espoir n'est pas perdu et que la bétise ne triomphe pas toujours lol ! Après tout , il aurait fallu m'expliquer en quoi HP est nuisible pour les enfants et pas pour des prisonniers ?


_________________

© daffyneko

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Encore heureux qu'ils ont rejetté la proposition de cette femme. C'est n'importe quoi. Harry Potter n'est pas un livre qui perverti les enfants, et Harry n'a rien d'un être démoniaque! En plus, même si le héros d'un livre que j'aime ment ou triche, je ne vais pas l'imiter. C'est ridicule! Si elle trouve ça en désaccord avec ses convictions religieuses, elle n'a qu'à pas le lire, point barre. Mais elle n'a pas à empécher les enfants de le faire. De plus, on ne peut pas juger un livre en se basant sur quelques extraits sortis du contexte général de l'histoire.

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
elle se permet de critiquer alors qu'elle ne les a pas lu! tssss c'est n'importe quoi! quand on ne connait pas on se tait! ou on fait l'effort de connaitre et après si on veut on critique!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah que voulez vous ? y a des gens qui sont totalement C*** >__<

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le 11 mai dernier, le Comité d’Education du département avait décidé à l’unanimité de garder les livres HP dans les rayons des bibliothèques. La plaignante, Laura Mallory, a maintenant décidé de faire appel de cette décision…


pathétique... Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley72


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le Comité a décidé de tenir une audience publique le 3 octobre pour réviser la décision.

nan mais on croit rêver Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley12 Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley72


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
sa devient n'importe quoi et on dit que l'USA est un pay libre mon oeil >_<

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu parles, y a plus qu'au Tibet que c'est bien maintenant mdr v_v faut s'exiler ! Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Smiley24 qui m'aime me suiveeee !!!! :gfgfg758:


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
euh .... bon je te suis -_- mais pas parce que je t'aime XD pour te faire soufrir Razz

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ok ben reste là alors, ça te fera les pieds 45j mdr Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Manga222


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrrrrrrrrrr mais non XD si tu me laisse te suivre je te ferais un dessin de Kyo Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
d'accord suis moi What a Face


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
attention, c'est le pompom !

Une mère de famille du Michigan aux USA, Kelly Appold, a décidé de poursuivre sa croisade contre les livres Harry Potter publiquement. Elle présentera deux forums de discussions sur les effets négatifs de la saga. Elle déclare que « c’est la réalité enrobée de fantaisie » et qu’ « il y a de vraies pratiques occultes dans les livres ». Cette femme de 38 ans a commencé son action après avoir réalisé que la bibliothèque luthérienne que fréquentaient ses enfants proposait les livres HP. Elle s’attaque tout particulièrement au tome 4 des aventures du jeune sorcier qui présenterait des rituels et des possessions démoniaques


en vala une autre qui a abusé du jus de citrouille lol ! GS_3fb7feb213fd


_________________
Une école bannit " Le Prince de Sang-Mêlé " Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit