Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1insérer les phrases des autres Empty insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 16:53

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
J'ai bien fait le tour de toutes les questions posées et je n'ai pas trouvé de réponses à la mienne.
Comment on fait dans un message pour insérer quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit. Quand je fais copié collé ça marche mais la citation n'apparait pas en fond bleu clair.
Help me svp!!!

2insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 17:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
et bien tu fais "cite" et tu selectionnes ce que tu veux garder en conservant les "quote"


_________________

© daffyneko

3insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 18:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour être plus claire Mr.Red tu as un bouton en haut à droite du message que tu veux citer. Appuie sur "citer" puis retire les phrases que tu ne souhaites pas insérer ! attention à conserver les balises (ce qui est entre crochets)

pour plus d'informations, saches que tu as quand tu tapes un message un lien "BBCode" en dessous de la galerie de smileys ! clique dessus, tu verras comment faire !Wink


_________________
insérer les phrases des autres Signa11

Philly

4insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 18:25

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Merci beaucoup, ca devrait me faciliter la vie!!

5insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 18:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je l'espère ! Smile


_________________
insérer les phrases des autres Signa11

Philly

6insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 19:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
pourquoi c'était pas clair mon truc ? ss


_________________

© daffyneko

7insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 19:12

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Eledhwven a écrit:pourquoi c'était pas clair mon truc ? ss

Ben si mais mon cerveau de brune préfère qu'on lui explique les choses avec plus de détails 7

8insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 19:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ohhhhhhhhhhh ! bah le principal c'est que tu comprennes ! lol


_________________

© daffyneko

9insérer les phrases des autres Empty Re: insérer les phrases des autres Mer 1 Mar 2006 - 22:43

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Oui ten que tu as comprit c'est l'essentiel!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com