-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Pirates des caraibes 1 Empty Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 15:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah comme le titre le montre ici c'est pour parlé de pirates des caraibes (film que j'adore personnellement je suis fan de johnny deep donc voilà je trouve qu'il joue tous super bien dans ce film) je le trouve super bien fait et puis j'atens avec impatience la suite le 2aout ^^ et vous vous en pensez quoI????!


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

2Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 16:21

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'aime beaucoup ce film moi aussi!

3Pirates des caraibes 1 Empty génial !!! Jeu 16 Mar 2006 - 16:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Kyaaaaaaa plaugh2.gif vivi pirates des caraïbes lol avec Orlando bloom mdr je suis pas spécialement fan de lui mais bon on peu dire qu'il est beau quand même tout comme Johnny deep mdr et ils jouent super bien tout les deux ce qui donne un film marrant ou même exélent !!! Pirates des caraibes 1 Pcheers3.gif ( je sais je sais je parais fo*** mais c'est la pure vérité 3244 lol ) en tout cas l'actrice aussi joue super bien et elle est super jolie aussi (dire que je ne serais jamais comme sa Pirates des caraibes 1 10359291 lol )

4Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 19:09

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Non seulement l'actrice est super jolie mais c une vraie petite vainarde, je donnerais cher pour être à sa place!!!!

Sinon, c aussi un film que j'adore.
J'ai vu la bande annonce du 2 et il a l'air plus bizarre avec plein de monstres bizarre, j'espère quand même qu'ils resteront dans le même esprit.

5Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 19:23

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
J'ai adorééééééééééééééééééé ce film
Il est vraiment géniale ,à part quand les pirates se transforment, au clair de lune Pirates des caraibes 1 U-u-n.gif maman j'ai peurrrrr lol^^
Non mais c'est vraiment bien ,vivement le deux!

6Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 20:06

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
Moi aussi je suius fan de Pirates des Caraibes!!!!!!!!
C'est trop trop bien!!!
dans le film, moi mon perso favori est Johny Deep, j'aime trop cet acteur car je trouve qu'il joue super bien et correspondait au personage!!!(pas que dans pirates des caraibes, aussi dans tous ses autre films)

vive les pirates!!!!!!!!!!!Wooooohhhooooo....

7Pirates des caraibes 1 Empty euh... Jeu 16 Mar 2006 - 20:16

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
euh depuis kan les serpentard on peur des squelettes pirate un dolo
Un moment que j'ai adoré c'est ou le chef il est au clair de lune et il boit une bouteille de vin et la on voi tout le vin qui dessant le long des os ^^ et on dirait du sang lol ou le moment ou Jacks il a les main attaché et il cour sur le pont .... lol

8Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 20:18

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
nan mais j'ai pas peur -_____-''
C'était juste poyur voir ce que vous alliez dire ^^

9Pirates des caraibes 1 Empty alalala Jeu 16 Mar 2006 - 20:20

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
vraiment la je suis tombé bien bah mdr au faite pas mal l'image de Ayame je laime bien moi aussi se perso (dsl je change encore de sujet sorry)

10Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 20:23

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
C'est pas grave ^^on va parler dans le chat si tu veux !

Au faite pour revenir sur le sujet est ce que Orlando Bloom fera partie du deux ?
Sinon je regarderais pas -___-' lol

11Pirates des caraibes 1 Empty arghh Jeu 16 Mar 2006 - 20:28

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
et oui le BEAU Orland Bloom sera présent dans le deuxième onegai alalalalala déja qu'il jouait super bien dans le seigneur des anneaux maintenant il joue encore mieux dans Pirates des Caraibes kyaaaaaa plaugh2.gif (je suis folle je sais) ne vous inquièté donc les filles, Johny Deep et Orlando Bloom sont belle est bien au rendez vous mdr

12Pirates des caraibes 1 Empty oui Jeu 16 Mar 2006 - 20:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr doloresse tu me fais trop rire!!! oui le beau petit Orly sera dans le 2 et va sauvé notre beau Jack Sparrow du rotisoire mdr (pour ceux qui on vu la bande d'annonce il me comprenderons!!!! voilà Pirates des caraibes 1 Pdancing.gif vive pirates des caraibes et vive Johnny deep c'est le meilleur ^^ errered


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

13Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 20:36

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Orlando bloommmmmmmmmm je t'aimeee
Oups je m'égare ^^
Ah je suis trop trop pressé d'être dans le ciné avec mes pops corns et admirer ce film !^^



Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 20:37, édité 1 fois

14Pirates des caraibes 1 Empty petite question Jeu 16 Mar 2006 - 20:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé lily ON NE PARLE PAS DU SEIGNEUR DES ANNEAUX DESOLER c'est pirates des caraibes ici ^^ lol!! 5456JJ ssa désolé je suis folle ce soir!!! alors et vous c'est qui que vous aimez dans ce super film?! moi tout, les acteurs, le scénario !!!!!!


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

15Pirates des caraibes 1 Empty trop fort Jeu 16 Mar 2006 - 20:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
:lol!: doloresse !!! ouai moi c'est exactement pareil j'ai réservé ma journée du 2aout rien que pour ca!! ca m'énerve parce que je serais peut être en vacances ca me ferais trop chié de le loupé (enfin le jour de la sortie parce que moi JE DOIS le voir le JOUR MEME de sa sortie sinon ca va pas!!! :lol!: hé oui c'est comme pour hp !!)


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

16Pirates des caraibes 1 Empty arfff Jeu 16 Mar 2006 - 20:39

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ah qui est le plsu beau Jonhy Deep Orlando non Johny arfff m'emellè la mdr et les filles sa vous diraient de lancez le concour le beau Johnny Deep contre le beau Orlando Bloom (pour que je m'y retrouve 3244 )

Qui veut lancez se petit Concour ????

17Pirates des caraibes 1 Empty mort de rire Jeu 16 Mar 2006 - 20:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui si tu veux alors je lance le sondage la (mais vite fait pour voir)
qui est pour johnny ?! pour orly ??!!!

Moi pour mon johnny deep c'est le plus fort et le meilleur ^^


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

18Pirates des caraibes 1 Empty oulalalala Jeu 16 Mar 2006 - 20:43

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
a la sa va être dur mais désolé Orlando mais ....
JE VAIS PAS TE LACHER mdr voila une voix pour Orlando allez les filles come on !!

19Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 20:55

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
j'adore aussi ce film (et je sens que motoko va pas tarder à squatter ce sujet lol) j'attends la suite!!! j'ai lu des news dans un mag et j'ai encore pus envie de voir le 2 maintenant!!!j'aime beaucoup la musique aussi...et les acteurs^^

20Pirates des caraibes 1 Empty oui Jeu 16 Mar 2006 - 20:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouai moi aussi jadore la musique elle est trop bien !!! ca bouge au moins!!! allez les fans venez venez!!!!!


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

21Pirates des caraibes 1 Empty ouais Jeu 16 Mar 2006 - 21:06

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
c'est clair la musique est exélentte lol !!!
talamlalalam lol et puis
oyé oyé nous sommes les pirates on soule on pille
après je sais plus la suite ^^""""

22Pirates des caraibes 1 Empty mort de rire Jeu 16 Mar 2006 - 21:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
exélente lly tu me fait trop rire tu sais!! vivement que le 2 sort la bande d'annonce annonce que des trucs super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

23Pirates des caraibes 1 Empty Youpi Jeu 16 Mar 2006 - 21:23

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Youpi youpi

vivi pirate des caraibes et vivemen le deux !!!! arffff
moi aussi je t'adore McGo même si tu me force a allé dans des délirs (elle me fait des impéro la méchante lol)

24Pirates des caraibes 1 Empty lily Jeu 16 Mar 2006 - 21:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol oui !! il est trop fort ce film !!
lily je ne te perd pas de dire ca tu es méchante lol !! ce n'est point m'a faute si tu est folle .... désolé ^^^


vive pireste des caraibes


_________________
Pirates des caraibes 1 769180Sanstitre1

25Pirates des caraibes 1 Empty Re: Pirates des caraibes 1 Jeu 16 Mar 2006 - 21:34

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
Yoho les folles(Lily et McGo)
c'est vrai que la musique et super bien, moi j'ai déja réserver ma journée pour le 2Aout

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit