Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Jeu 19 Mai 2011 - 23:23

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
... avec un vieux mouchoir ...

Pas moi en tout cas =)

102codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 20 Mai 2011 - 2:19

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
remplit de morve l'homme fut...

(moi non plus, mais j'adorais bien lire codex anorexia - Page 5 5228 )

103codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 20 Mai 2011 - 10:48

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
contraint d'avaler une bouteille de vieux pinard...

Ok alors comme j'ai proposé l'idée, je le ferai en rentrant chez moi lundi ^^

104codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 20 Mai 2011 - 14:02

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
... qui avait 30 ans d'âge ...

105codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 20 Mai 2011 - 22:29

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
Après avoir vomit ses tripes, il décida de...

106codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Sam 21 Mai 2011 - 10:42

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
... jouer au Loto ...

107codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Sam 21 Mai 2011 - 10:48

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
Mais il perdu

Moi je vais le faire!

regardez tous: (c'est la deuxième histoire, enfin, celle que l'on a commencé y a pas longtemp XD)

le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu...
Voilà pour le moment ici.

108codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Sam 21 Mai 2011 - 18:07

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à l'Euromillion ...

109codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 27 Mai 2011 - 11:29

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à l'Euromillion
puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion...

110codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 27 Mai 2011 - 21:19

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à l'Euromillion
puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion mais il n'avait pas 1 Euro donc ...

111codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Dim 29 Mai 2011 - 1:11

Invité

Invité
avatar
Il se tira une balle dans la tête.

Comme ça s'est jamais arrêté je vous refait tout depuis la 1ère page^^

les parti du codex ce sont séparer en particule minuscules et gluantes s'accrochant à tout ce qui bouge animaux et autre chose qui ne pensait pas lui étant dans la démesure de son orgueil assoiffé de sang vert coulant le long d'une jambe d'un sorcier malade comme un bon samaritain qui aider un tueur en changeant son apparence il passa le portail de la sphère spectrale De la vie interminable qui ne se finira jamais de se laventer devant la tombe [il s'est passée des trucs que j'ai pas compris] des gondoles à Venise Flottent sur le fleuve Et coulent tout d'un coup à cause de
la tempête de La nuit d'hier qui a tout ravagé sur son passage d'ailleurs et qui n'a laissé de son passage que des arbres déracinés sur son chemin dévasté par un terrible vent qui soufflait vraiment fort et une pluie violente qui tombait sur lui. Il était tout mouillé et il avait très froid donc il rentra chez lui et se fit une bonne pizza 3 fromages qui lui donna mal au ventre donc il appela un médecin mais malheureusement, s'était un jour férié alors il paniqua et courut à la porte d'entrée mais le téléphone sonna il du donc revenir sur ses pas mais il trébucha et tomba il ne pu arriver à temps alors son correspondant laissa un message un message très sombre qui était: je sais que tu est là , répond , j'ai une question une question très importante à te poser mais avant répond moi que je puisse te poser ma question Alors, pourquoi n'étais-tu pas là le jour du nouvelle ans ? parce que j'avais à faire et que je ne voulais pas... Bref je raccroche, "à Dieux mon ami, je pars me" et il raccrocha avant légèrement troublé, il tremble de partout même si il se demandait ce que son ami pouvait avoir pour être aussi intrigant et beaucoup aussi alors il oublia et sortit prendre un café Hélas , il surpris son ami embrasser la concierge de son immeuble et fit demi tour pour aller chercher un fusil pour ensuite fusiller le concierge de son immeuble car il avait embrassé sa grosse femme et s'en est aller recharger le fusil pour continuer à fusiller sa femme pour l'avoir trompé avec le concierge et repartir Avec tous ses bijoux comme un voleur et les revendre à ombrage pour se débarrasser de se vilain horcruxe qu'il avait trouvé sur sa femme morte et pleine de sang Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à l'Euromillion puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion mais il n'avait pas 1 Euro donc Il se tira une balle dans la tête.

112codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Dim 29 Mai 2011 - 15:59

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
Oh pinaise je me suis bien bidonnée surtout au début ^^


les parti du codex ce sont séparer en particule minuscules et gluantes s'accrochant à tout ce qui bouge animaux et autre chose qui ne pensait pas lui étant dans la démesure de son orgueil assoiffé de sang vert coulant le long d'une jambe d'un sorcier malade comme un bon samaritain qui aider un tueur en changeant son apparence il passa le portail de la sphère spectrale De la vie interminable qui ne se finira jamais de se laventer devant la tombe [il s'est passée des trucs que j'ai pas compris] des gondoles à Venise Flottent sur le fleuve Et coulent tout d'un coup à cause de
la tempête de La nuit d'hier qui a tout ravagé sur son passage d'ailleurs et qui n'a laissé de son passage que des arbres déracinés sur son chemin dévasté par un terrible vent qui soufflait vraiment fort et une pluie violente qui tombait sur lui. Il était tout mouillé et il avait très froid donc il rentra chez lui et se fit une bonne pizza 3 fromages qui lui donna mal au ventre donc il appela un médecin mais malheureusement, s'était un jour férié alors il paniqua et courut à la porte d'entrée mais le téléphone sonna il du donc revenir sur ses pas mais il trébucha et tomba il ne pu arriver à temps alors son correspondant laissa un message un message très sombre qui était: je sais que tu est là , répond , j'ai une question une question très importante à te poser mais avant répond moi que je puisse te poser ma question Alors, pourquoi n'étais-tu pas là le jour du nouvelle ans ? parce que j'avais à faire et que je ne voulais pas... Bref je raccroche, "à Dieux mon ami, je pars me" et il raccrocha avant légèrement troublé, il tremble de partout même si il se demandait ce que son ami pouvait avoir pour être aussi intrigant et beaucoup aussi alors il oublia et sortit prendre un café Hélas , il surpris son ami embrasser la concierge de son immeuble et fit demi tour pour aller chercher un fusil pour ensuite fusiller le concierge de son immeuble car il avait embrassé sa grosse femme et s'en est aller recharger le fusil pour continuer à fusiller sa femme pour l'avoir trompé avec le concierge et repartir Avec tous ses bijoux comme un voleur et les revendre à ombrage pour se débarrasser de se vilain horcruxe qu'il avait trouvé sur sa femme morte et pleine de sang Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à l'Euromillion puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion mais il n'avait pas 1 Euro donc Il se tira une balle dans la tête.
Il sortit de son corps sous forme de fantôme et.....

113codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Dim 29 Mai 2011 - 21:40

Invité

Invité
avatar
les parti du codex ce sont séparer en particule minuscules et gluantes s'accrochant à tout ce qui bouge animaux et autre chose qui ne pensait pas lui étant dans la démesure de son orgueil assoiffé de sang vert coulant le long d'une jambe d'un sorcier malade comme un bon samaritain qui aider un tueur en changeant son apparence il passa le portail de la sphère spectrale De la vie interminable qui ne se finira jamais de se laventer devant la tombe [il s'est passée des trucs que j'ai pas compris] des gondoles à Venise Flottent sur le fleuve Et coulent tout d'un coup à cause de
la tempête de La nuit d'hier qui a tout ravagé sur son passage d'ailleurs et qui n'a laissé de son passage que des arbres déracinés sur son chemin dévasté par un terrible vent qui soufflait vraiment fort et une pluie violente qui tombait sur lui. Il était tout mouillé et il avait très froid donc il rentra chez lui et se fit une bonne pizza 3 fromages qui lui donna mal au ventre donc il appela un médecin mais malheureusement, s'était un jour férié alors il paniqua et courut à la porte d'entrée mais le téléphone sonna il du donc revenir sur ses pas mais il trébucha et tomba il ne pu arriver à temps alors son correspondant laissa un message un message très sombre qui était: je sais que tu est là , répond , j'ai une question une question très importante à te poser mais avant répond moi que je puisse te poser ma question Alors, pourquoi n'étais-tu pas là le jour du nouvelle ans ? parce que j'avais à faire et que je ne voulais pas... Bref je raccroche, "à Dieux mon ami, je pars me" et il raccrocha avant légèrement troublé, il tremble de partout même si il se demandait ce que son ami pouvait avoir pour être aussi intrigant et beaucoup aussi alors il oublia et sortit prendre un café Hélas , il surpris son ami embrasser la concierge de son immeuble et fit demi tour pour aller chercher un fusil pour ensuite fusiller le concierge de son immeuble car il avait embrassé sa grosse femme et s'en est aller recharger le fusil pour continuer à fusiller sa femme pour l'avoir trompé avec le concierge et repartir Avec tous ses bijoux comme un voleur et les revendre à ombrage pour se débarrasser de se vilain horcruxe qu'il avait trouvé sur sa femme morte et pleine de sang Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à l'Euromillion puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion mais il n'avait pas 1 Euro donc Il se tira une balle dans la tête. Il sortit de son corps sous forme de fantôme et alla hanter...

114codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 8 Juil 2011 - 17:42

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Sheshe, t'as tout remis depuis le début ! Remarque, merci XD C'est... assez débile, comme histoire fffee

es parti du codex ce sont séparer en particule minuscules et gluantes s'accrochant à tout ce qui bouge animaux et autre chose qui ne pensait pas lui étant dans la démesure de son orgueil assoiffé de sang vert coulant le long d'une jambe d'un sorcier malade comme un bon samaritain qui aider un tueur en changeant son apparence il passa le portail de la sphère spectrale De la vie interminable qui ne se finira jamais de se laventer devant la tombe [il s'est passée des trucs que j'ai pas compris] des gondoles à Venise Flottent sur le fleuve Et coulent tout d'un coup à cause de
la tempête de La nuit d'hier qui a tout ravagé sur son passage d'ailleurs et qui n'a laissé de son passage que des arbres déracinés sur son chemin dévasté par un terrible vent qui soufflait vraiment fort et une pluie violente qui tombait sur lui. Il était tout mouillé et il avait très froid donc il rentra chez lui et se fit une bonne pizza 3 fromages qui lui donna mal au ventre donc il appela un médecin mais malheureusement, s'était un jour férié alors il paniqua et courut à la porte d'entrée mais le téléphone sonna il du donc revenir sur ses pas mais il trébucha et tomba il ne pu arriver à temps alors son correspondant laissa un message un message très sombre qui était: je sais que tu est là , répond , j'ai une question une question très importante à te poser mais avant répond moi que je puisse te poser ma question Alors, pourquoi n'étais-tu pas là le jour du nouvelle ans ? parce que j'avais à faire et que je ne voulais pas... Bref je raccroche, "à Dieux mon ami, je pars me" et il raccrocha avant légèrement troublé, il tremble de partout même si il se demandait ce que son ami pouvait avoir pour être aussi intrigant et beaucoup aussi alors il oublia et sortit prendre un café Hélas , il surpris son ami embrasser la concierge de son immeuble et fit demi tour pour aller chercher un fusil pour ensuite fusiller le concierge de son immeuble car il avait embrassé sa grosse femme et s'en est aller recharger le fusil pour continuer à fusiller sa femme pour l'avoir trompé avec le concierge et repartir Avec tous ses bijoux comme un voleur et les revendre à ombrage pour se débarrasser de se vilain horcruxe qu'il avait trouvé sur sa femme morte et pleine de sang Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à l'Euromillion puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion mais il n'avait pas 1 Euro donc Il se tira une balle dans la tête. Il sortit de son corps sous forme de fantôme et alla hanter la maison d'Ely

Si Ely hante nos Maisons, on peut aussi hanter la sienne, non ? codex anorexia - Page 5 666163

115codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 8 Juil 2011 - 17:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
=O Merci Sheshe ! Et ben ! Tu devais vraiment t'ennuier pour le faire xD

es parti du codex ce sont séparer en particule minuscules et gluantes
s'accrochant à tout ce qui bouge animaux et autre chose qui ne pensait
pas lui étant dans la démesure de son orgueil assoiffé de sang vert
coulant le long d'une jambe d'un sorcier malade comme un bon samaritain
qui aider un tueur en changeant son apparence il passa le portail de la
sphère spectrale De la vie interminable qui ne se finira jamais de se
laventer devant la tombe [il s'est passée des trucs que j'ai pas
compris] des gondoles à Venise Flottent sur le fleuve Et coulent tout
d'un coup à cause de
la tempête de La nuit d'hier qui a tout ravagé
sur son passage d'ailleurs et qui n'a laissé de son passage que des
arbres déracinés sur son chemin dévasté par un terrible vent qui
soufflait vraiment fort et une pluie violente qui tombait sur lui. Il
était tout mouillé et il avait très froid donc il rentra chez lui et se
fit une bonne pizza 3 fromages qui lui donna mal au ventre donc il
appela un médecin mais malheureusement, s'était un jour férié alors il
paniqua et courut à la porte d'entrée mais le téléphone sonna il du donc
revenir sur ses pas mais il trébucha et tomba il ne pu arriver à temps
alors son correspondant laissa un message un message très sombre qui
était: je sais que tu est là , répond , j'ai une question une question
très importante à te poser mais avant répond moi que je puisse te poser
ma question Alors, pourquoi n'étais-tu pas là le jour du nouvelle ans ?
parce que j'avais à faire et que je ne voulais pas... Bref je raccroche,
"à Dieux mon ami, je pars me" et il raccrocha avant légèrement troublé,
il tremble de partout même si il se demandait ce que son ami pouvait
avoir pour être aussi intrigant et beaucoup aussi alors il oublia et
sortit prendre un café Hélas , il surpris son ami embrasser la concierge
de son immeuble et fit demi tour pour aller chercher un fusil pour
ensuite fusiller le concierge de son immeuble car il avait embrassé sa
grosse femme et s'en est aller recharger le fusil pour continuer à
fusiller sa femme pour l'avoir trompé avec le concierge et repartir Avec
tous ses bijoux comme un voleur et les revendre à ombrage pour se
débarrasser de se vilain horcruxe qu'il avait trouvé sur sa femme morte
et pleine de sang Le jour de la Saint Valentin, Un arbre vint voir le
vilain Monsieur et
dit; alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, donc il fit
une indigestion. Donc l'arbre dit: "je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste", "Je sais pas où il est." répondis l'homme et
l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec
un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une
bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge, Après avoir vomit ses
tripes,
il décida de jouer au Loto, mais il perdu alors il essaya de jouer à
l'Euromillion puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion
mais il n'avait pas 1 Euro donc Il se tira une balle dans la tête. Il
sortit de son corps sous forme de fantôme et alla hanter la maison d'Ely non loin de

116codex anorexia - Page 5 Empty Re: codex anorexia Ven 8 Juil 2011 - 19:20

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je vais en profiter pour corriger les erreurs d'orthographe, parce que franchement ça me démange ! *dit-elle alors qu'elle a des articles de la Gazette à corriger XD*

Les parties du codex se sont séparées en particules minuscules et gluantes s'accrochant à tout ce qui bouge, animaux et autres choses qui ne pensaient pas, lui étant dans la démesure de son orgueil, assoiffé de sang vert coulant le long d'une jambe d'un sorcier malade comme un bon samaritain qui aidait un tueur en changeant son apparence, il passa le portail de la sphère spectrale. De la vie interminable qui ne se finira jamais de se
laventer devant la tombe [il s'est passé des trucs que j'ai pas compris], des gondoles à Venise flottent sur le fleuve et coulent tout
d'un coup à cause de la tempête de la nuit d'hier qui a tout ravagé sur son passage d'ailleurs et qui n'a laissé de son passage que des arbres déracinés sur son chemin dévasté par un terrible vent qui soufflait vraiment fort et une pluie violente qui tombait sur lui. Il
était tout mouillé et il avait très froid donc il rentra chez lui et se fit une bonne pizza 3 fromages qui lui donna mal au ventre, donc il
appela un médecin mais malheureusement, c'était un jour férié alors il paniqua et courut à la porte d'entrée, mais le téléphone sonna. Il dut donc revenir sur ses pas mais il trébucha et tomba, il ne put arriver à temps. Alors son correspondant laissa un message, un message très sombre qui était: "Je sais que tu es là, réponds, j'ai une question, une question très importante à te poser mais avant réponds moi que je puisse te poser ma question. Alors, pourquoi n'étais-tu pas là le jour du nouvel an ?" - "Parce que j'avais à faire et que je ne voulais pas..." Bref il raccroche, "Adieu mon ami, je pars" et il raccrocha avant, légèrement troublé, il tremble de partout même s'il se demandait ce que son ami pouvait avoir pour être aussi intrigant, et beaucoup aussi, alors il oublia et sortit prendre un café. Hélas , il surpris son ami qui embrassait le concierge de son immeuble et fit demi-tour pour aller chercher un fusil, pour ensuite fusiller le concierge de son immeuble car il avait embrassé sa grosse femme et s'en est allé recharger le fusil pour continuer à fusiller sa femme pour l'avoir trompé avec le concierge et repartir avec tous ses bijoux comme un voleur et les revendre à Ombrage pour se débarrasser de ce vilain Horcruxe qu'il avait trouvé sur sa femme morte et pleine de sang. Le jour de la Saint Valentin, un arbre vint voir le vilain monsieur et dit, alors qu'il avait mangé les lacets de ses chaussures, dont il fit une indigestion. Donc l'arbre dit : "Je viens te voir pour que tu
retrouve mon fils arbuste" - "Je sais pas où il est", répondit l'homme, et l'arbre se mit à pleurer de la sève et moucha son gros nez morveux avec un vieux mouchoir remplit de morve, l'homme fut contraint d'avaler une bouteille de vieux pinard qui avait 30 ans d'âge. Après avoir vomit ses tripes, il décida de jouer au Loto, mais il perdit, alors il essaya de jouer à l'Euromillion, puis finalement changea d'avis pour un ticket de morpion. Mais il n'avait pas 1 Euro donc il se tira une balle dans la tête. Il sortit de son corps sous forme de fantôme et alla hanter la maison d'Ely non loin de la chambre de Gilderoy Lockhart


codex anorexia - Page 5 Langue17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit