-22%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
784 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand et par qui est né ce forum? Empty Quand et par qui est né ce forum? Sam 29 Avr 2006 - 11:26

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Hello,

je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet.

Cela m'interesserait de savoir quand est né ce forum, qui en à été la/le créatrice/créateur et comment elle/il en à eu l'idée.

Je suis trés curieuse, je sais 3244

A+

2Quand et par qui est né ce forum? Empty Re: Quand et par qui est né ce forum? Sam 29 Avr 2006 - 11:38

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Alors, c'est Elyon qui a créer ce forum, pour le reste va voir l'article de la gazette du sorcier consacré a ce sujet. C'est le numéro 1. Bon, je vais verouiller ce sujet pour ne pas qu'il parte en sucette.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vi c'est moi qui l'ai créé ! le 26 septembre 2004 il me semble !

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
pas le 26 pove cloche le 27 septembre ! bor... t'as pas de mémoire ! heureusement que je suis là ! en fait Elyon Chérie a crée le forum et je lui ai donné une âme lol Quand et par qui est né ce forum? GS_dc7e3

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
n'importenawak mdr ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]