Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Maggie Smith] Secrets de Famille Empty [Maggie Smith] Secrets de Famille Sam 13 Mai 2006 - 22:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce mercredi 10 Mai est sorti le film Secrets de Famille, dans lequel Maggie Smith (Minerva McGonnagal dans Harry Potter) interprète une gouvernante quelques peu dérangée: Grace Hawkins, au côté du célèbre Rowan Atkinson (Mister Bean) dans le rôle du révérend Walter Goodfellow...

je vous laisse lire le résumé ^^

Le révérend Walter Goodfellow est tellement occupé à écrire ses sermons et à gérer la paroisse de son joli petit village anglais qu'il ne s'aperçoit même pas que sa femme, Gloria, est sur le point de céder aux avances de son professeur de golf. Il n'a pas non plus remarqué que sa fille, Holly, changeait de petit ami toutes les semaines, ni que son fils, Petey, était le souffre-douleur des petites frappes du collège...
Entre son couple qui n'en est plus un et ses enfants qui lui échappent, Gloria ne sait plus où elle en est. Même le chien du voisin lui tape sur les nerfs.
L'arrivée de Grace, la nouvelle gouvernante, va tout changer. Cette délicieuse vieille dame a une façon aussi efficace que définitive de régler les problèmes. Evidemment, cela peut faire quelques victimes...


et des bandes annonces sont disponibles ici


qu'en pensez-vous ?

Perso je vais aller le voir héhé :p


_________________
[Maggie Smith] Secrets de Famille Signa11

Philly

2[Maggie Smith] Secrets de Famille Empty Re: [Maggie Smith] Secrets de Famille Dim 14 Mai 2006 - 15:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui j'en ai entendu parler...je crois que je vais faire un piti detour par ce film aussi !


_________________

© daffyneko

3[Maggie Smith] Secrets de Famille Empty Re: [Maggie Smith] Secrets de Famille Dim 14 Mai 2006 - 17:02

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
vui moi aussi faut que j'aille le voir ^^ le week end prochain surement ^^

4[Maggie Smith] Secrets de Famille Empty Re: [Maggie Smith] Secrets de Famille Dim 23 Déc 2012 - 11:28

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui j'ai vue ce film il est bien je trouve!
Et puis Maggie Smith joue trooooooooop bien [Maggie Smith] Secrets de Famille 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit