-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En exclusivité ! la dernière nouveauté des antis HP lol ! encore des américains en plus O_o décidément lol


Une étude psychiatrique américaine a démontré que des personnages populaires comme Hermione peuvent inciter les jeunes filles à la violence. Le professeur Garbarino, conseiller pour le FBI, a déclaré au Daily Telegraph en prenant l’exemple de la scène du 3e film lors de laquelle Hermione frappe Malfoy :

"Après elle déclare "Dis donc, ça fait du bien" et elle est encouragée par ses amis. Dire à une fille après avoir vu ce film que les filles ne frappe pas est absurde. Les filles frappent, ça fait du bien et les gens l’apprécient – c’est le message."


C'est vraiment n'importequoi ! JKR ne va pas écrire l'histoire d'Harry et ses amis au pays des bisounours !!! non mais vraiment !!! elle écrit des choses vraies !

petit sondage:

1/qui d'entre vous n'a jamais pêté un câble et en a ressenti un sentiment de bien être face à quelqu'un qui vous prenait trop souvent la tête ?
2/ qui, en lisant ce HP et en voyant cette phrase, c'est dit "JKR donne le mauvais exemple ?", "c'est inadmissible !" ???
et enfin
3/qui est d'accord avec cet article et est contre Hermione pour ces raisons ? lol


_________________
Hermione Granger inciterait à la violence Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
N'importe quoi!!Ils savent plus quoi inventer!
Perso pour la 1/ ça m'est déjà arrivé
Pour la 2/,j'ai pas du tout pensé ça
Pour la 3/, je suis pas d'accord avec l'article!!lol
Voila j'ai donné mon avis

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pareil que toi Dav ! même plusieurs fois pour la 1 / ^^"


_________________
Hermione Granger inciterait à la violence Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Action... réaction !!!

Suite à cet article, les lecteurs du Daily Graph se sont montrés, comme la plupart d'entre vous je suppose, outrés et choqués par ces propos !


_________________
Hermione Granger inciterait à la violence Signa11

Philly

Ginie

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginie
Chere Elyon, je suis tout a fais d'accord avec toi.
Une fois, une fille m'avait énervé au lycée(a la sortie des cours), ya un moment déja. Elle me cherchait mais je préttais pas attention lorsque je me suis retourné et je lui ai décollé une beigne sur la figure. A l'époque j'avais des ongles et je lui ai fais deux grand griffures sur le visage.
Quand je suis rentré chez moi, je me suis senti tellement bien que j'avais le sourire toute la soirée !!! lol

Je suis pas violente a l'origine mais elle était pas tombé sur le bon jour !!!!

Il y a des films beaucoup plus violent qui incite beaucoup plus a la violence. Ce "conseiller au FBI" doit être fier d'avoir fais couler de l'encre...
C'est tout à fais "Américain" comme stratégie !!!!

Moi, j'adore Harry Potter...

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bon pour la 1/ sa met tellement arrivé que je ne compte même plus (et le pire c'est que c'est souvent des mec Razz )

2/ se moment au niveau ma fait extremement du bien lol et oui j'étais la seule dans la maison a Rigolé comme une dé** a 24H XD

3/ et je ne suis pas du tout d'accord avec cette article, qu'il s'attaque plutôt au film ou un goss a tué ses parents

voila voila ^__^

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
On aura tout vu! c'est vraiment n'importe quoi!!! HPn'a rien d'un film qui incite à la violence
Pour répondre au sondage, pour la 1: ça m'est arrivé, après tout c'est humain
2: qui a pu penser ça à part eux? ça ne m'a même pas effleuré l'esprit
3:sans commentaire...

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrrr j'adore ta réponse Meredith

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
C'est vrai que la ils cherchent la petite bète !!

1/une ou deux fois
2/ pas moi

3/je suis contre l'article plutot!

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
:nul74542:

1) vu mon âge, si ça m'était jamais arrivé, je serais une sainte

2) en aucun cas! Et pourtant en ayant 2 enfants, je suis regardante!

3) pas du tout, c'est une personne humaine qui ressent des émotions comme tout le monde. Qu'elle soit une fille est un détail. Si c'était Ron qui avait eu cette scène tout le monde aurait dit: bravo, bien fait :suspect:

Et oui il y a beaucoup de scènes bien pires que celle-là, et personne ne souffle mot. Et ça veut proteger les enfants!!? 13

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
j'adore vos raisonnement Very Happy et j'adore le 1er de Fumseck me fait tros tripé Bravo !!

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Olalala j'ai bien rigolé en lisant ça! Complètement stupide! Vive les américains et leur idées débiles! Au moins ça nous faire rire! XDD
Bon moi je ne suis pas d'accord du tout!
1°/ Oui ca m'est arrivé plusieurs fois je l'avoue :$
2° Pas moi
3°/ Je suis contre, c'est n'importe quoi

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
1/ Ca m'est déjà arrivée (que ça fait du bien)
2/ Je n'ai pas pensée ça un millième de seconde
3/ Non, je en suis pas du tout d'accord! Les américains voyent le mal partout! C'est pathétique!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah moi je vois plutôt le mal en les américain >__< (ce n'est pas un propo racsiste !! )

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:
petit sondage:

1/qui d'entre vous n'a jamais pêté un câble et en a ressenti un sentiment de bien être face à quelqu'un qui vous prenait trop souvent la tête ?
2/ qui, en lisant ce HP et en voyant cette phrase, c'est dit "JKR donne le mauvais exemple ?", "c'est inadmissible !" ???
et enfin
3/qui est d'accord avec cet article et est contre Hermione pour ces raisons ? lol

Alors:
1/ ca m'est rarement arrivé, enfin, la violence c'est pas mon genre, mais pété les ploms verbalements oui! Les cris ca fait du bien, je vous assure!

2/ Moi je me suis dit: pourquoi Hermione ne lui a pas foutu un coup de pied où je pense plutôt!!! Trop gentille, JKR!

3/ Bah c'est un article à la c**! Rien à ajouter!

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Un coup de pied la où tu pense?Je préfère meme pas y penser!lol

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pffff.... Ils ne savent plus quoi dire Hermione Granger inciterait à la violence 38298

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais c'est du grand n'importe quoi!
S'en prendre a Hermione,non la je rigole
Mais,moi aussi,ca fais déjà arrivé a me défouler contre un garçon
bon plusieurs fois,mais bon...
A quoi pensaient ils en disant ca! Hermione Granger inciterait à la violence 677579

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dans ce cas la , on peut dire incitation au meutre (surtout quand Bella chante qu'elle a tuer quelqu'un ) , à la gourmandise ( avec crabbe et goyle qui mange tout sur leurs passage ), au mariage ( Lupin/Tonks , Bill/Fleur ) , ect ... Hermione Granger inciterait à la violence 677579

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ce n'est pas le premier torchon que je vois du genre. En 5ème secondaire, je crois, dans le cadre de notre cours de Français, un prof nous avais sorti un article du genre. Je ne me rappelle plus s'il s'agissait d'un "analyste" américain ou autre. Mais le texte disait que Harry Potter était super malsain parce que les jeunes prenaient plaisir à lire encore et encore la série. Il prenait chacun des personnages et les associait à des figures peu recommandable.

Si je me souviens bien, Hagrid représentait le pédophile. Vu qu'il est un adulte d'âge plutôt avancé et qu'il agit en tant qu'ami de Harry et des autres. Je crois que Dumbledore était vu de la même manière. Je sais que Lupin représentait encore quelque chose du genre, en plus d'une figure paternelle malsaine pour quelconque raison nébuleuse et peu crédible.

Les américains sont de pauvres fausses jouvencelles frustrés. Ils se la jouent puristes alors qu'ils sont encore pires. Je ne crois pas que ce qu'ils pensent des oeuvres de autres a vraiment de l'importance.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aleksa a écrit:
Ce n'est pas le premier torchon que je vois du genre. En 5ème secondaire, je crois, dans le cadre de notre cours de Français, un prof nous avais sorti un article du genre. Je ne me rappelle plus s'il s'agissait d'un "analyste" américain ou autre. Mais le texte disait que Harry Potter était super malsain parce que les jeunes prenaient plaisir à lire encore et encore la série. Il prenait chacun des personnages et les associait à des figures peu recommandable.

Si je me souviens bien, Hagrid représentait le pédophile. Vu qu'il est un adulte d'âge plutôt avancé et qu'il agit en tant qu'ami de Harry et des autres. Je crois que Dumbledore était vu de la même manière. Je sais que Lupin représentait encore quelque chose du genre, en plus d'une figure paternelle malsaine pour quelconque raison nébuleuse et peu crédible.

Les américains sont de pauvres fausses jouvencelles frustrés. Ils se la jouent puristes alors qu'ils sont encore pires. Je ne crois pas que ce qu'ils pensent des oeuvres de autres a vraiment de l'importance.

on hallucine ! ça devient domage si on ne peut plus faire confiance dans la vie réelle a quelqu'un sous prétexte qu'il est plus âgé, et donc peut-être pédophile ! le pire c'est que généralement ce sont ces mêmes analystes qui crient les valeurs du multiculturalisme etc qui finalement voient le mal partout...


Cissy&Bella a écrit:Dans ce cas la , on peut dire incitation au meutre (surtout quand Bella
chante qu'elle a tuer quelqu'un ) , à la gourmandise ( avec crabbe et
goyle qui mange tout sur leurs passage ), au mariage ( Lupin/Tonks ,
Bill/Fleur ) , ect ... Hermione Granger inciterait à la violence 677579

mais grave !! Hermione Granger inciterait à la violence 516245 et eux ils incitent à la c...... !


_________________
Hermione Granger inciterait à la violence Signa11

Philly

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
xHarry-Potterx
Rho voyons, c'est simple !
L'auteur de cet article est simplement un grand fan de Malefoy ! x) LG555

Non sinon je suis 100% contre l'article ! :@

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tout a fait d accord avec toi harry XD un grand fan des mangemort ! Qui sais , c'est peu t'etre bella qui l'a ecrit Hermione Granger inciterait à la violence 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xHarry-Potterx a écrit:Rho voyons, c'est simple !
L'auteur de cet article est simplement un grand fan de Malefoy ! x) Hermione Granger inciterait à la violence 5

Non sinon je suis 100% contre l'article ! :@


mdrrr XD ça doit être ça oui Hermione Granger inciterait à la violence 5228 il y a pas mal de cinglés quand même, entre ceux qui disent que Emma incite à la violence, ceux qui clament que Harry Potter rend sataniste... à les croire, faudrait d'un truc complètement aseptisé avec des personnages sans personnalité !


_________________
Hermione Granger inciterait à la violence Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Alors... je dois avouer que les mots me manquent.
Tant par l'absurdité de ces propos, mais par leur manque de sens. J'hallucine ou les gens ne savent plus quoi inventer? Hermione Granger inciterait à la violence 38298

Si je peux prendre l'oeuvre interdit ici Hermione Granger inciterait à la violence Bigpafan , qui est écrit par une américaine : Bel.. Hermione Granger inciterait à la violence Angry-sm incite Edw... Hermione Granger inciterait à la violence Devil-sm à la morde, est-ce ici un acte de sadomasochisme? Hermione Granger inciterait à la violence 666163 Il n'ont pas besoin d'aller chercher des oeuvres plus loin que leur propre pays pour trouver des tas de chose stupides à raconter! Hermione Granger inciterait à la violence 677579

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit