-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 professeurs dans La Malédiction ! Empty 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 6 Juin 2006 - 22:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
666 La Malédiction est sorti aujourd'hui (le 06/06/06; 666 ndrl) sur les écrans du monde entier !

Ce film à la grande particularité de compter 3 acteurs Potteriens dans son casting.
David Thewlis (Rémus Lupin) joue Jennings.
>>Photos: 1-2-3
Michael Gambon (Albus Dumbledore) joue Carl Bugenhagen.
>>Photos: 1-2-3
Pedja Bjelac (Igor Karkaroff) joue un prêtre de l'observatoire du Vatican.
>>Photo: 1


vous iez le voir ?


_________________
3 professeurs dans La Malédiction ! Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je sais pas...
J'irai le voir par curiosité et pour rigoler!lol

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
j'en sais rien ^^" il faudrais que je vois la bande d'anonce

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne pense pas que j'irai le voir, mais on ne sait jamais.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne pense pas aller le voir non plus: je suis fauchée, et en plus ça a l'air d'être plus un truc genre "Constantine" ou "Da Vinci Code" qu'un bon film qui fait peur ^^ j'aime pas trop les films qui tournent au scientifique !


_________________
3 professeurs dans La Malédiction ! Signa11

Philly

63 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 13 Juin 2006 - 15:38

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je sors de la salle de ciné!!je viens de le voir!Il est super bien!Aucun rapport avec constantine mais par contre avec Da vinci code j'en ai aucune idée j'y suis pas allé!
Il fait pas super peur mais si on sursaute parfois mais il y a une véritable histoire et c'est un des seuls films(avec l'armée des morts) qui se terminent mal!
Donc si vous aimez ce genre de film allez le voir Wink

73 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 13 Juin 2006 - 16:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
The Grudge aussi se finit mal :p et The Ring :p et Saw :p

mais là n'est pas la question ^^

je suppose que le clergé est présent dans l'histoire ?


_________________
3 professeurs dans La Malédiction ! Signa11

Philly

83 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 13 Juin 2006 - 17:16

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Oui!
C'est vrai que Saw se finit mal!lol!En fin j'ai vu que le 2 et je n'ai pas pu voir la fin du 2 mais bon...
Moi j'ai bien aimé!

93 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 13 Juin 2006 - 18:25

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Moi j' adore the ring !!!!!!!!!!! ( le 2 c' est le mieux ! )

Sinon, je ne pense pas aller voir ce film ci même si j' adore quand ça finit mal

103 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mer 14 Juin 2006 - 4:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bande de sadiques ^^""" dommage, la fin de saw 2 est...wow ! O_O lol


_________________
3 professeurs dans La Malédiction ! Signa11

Philly

113 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 20 Juin 2006 - 2:40

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Ça pour être wow... je ne l'aurais jamais deviné! lol

En ce qui concerne ce film, je pense que je vais attendre sa sortie vidéo, étant fauchée, ce sera mieux! Par contre, j'ai bien hâte de le voir (David Thewlis errered)

123 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 20 Juin 2006 - 10:46

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Il joue super bien dedans et on le voit souvent!Il fait partie de l'intrigue principale sauf que à un moment il perd la tete (au sens propre du terme!lol)

133 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mar 20 Juin 2006 - 20:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
raconte paaas ! je vais surement aller le voir à la fete du cinéma, lundi ^^


_________________
3 professeurs dans La Malédiction ! Signa11

Philly

143 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mer 21 Juin 2006 - 10:20

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Et ben a un moment Lupin il fait un truc, et quelqu'un fait un autre truc sans faire exprès et Lupin il perd un truc!
J'ai tout raconté!Na!!
Mais quand j'ai vu le film j'ai juste reconnu Lupin!Karkaroff on le voit environ 10secondes au début, et Dumby on le voit qu'à la fin mais il n'est pas très reconnaissable!

153 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Mer 21 Juin 2006 - 13:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de toute façon j'aime pas le nouveau Dumbly ^^" moi c'est David Thewlis qui m'interesse *-* juste pour le voir ailleurs ^^


_________________
3 professeurs dans La Malédiction ! Signa11

Philly

163 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Ven 29 Sep 2006 - 19:41

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
je suis aller le voir il est sper bien

173 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Sam 14 Fév 2009 - 17:22

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
moi je n'irait pas le voir. je pense que se serait un film qui ne me brancherait pas de trop.

183 professeurs dans La Malédiction ! Empty Re: 3 professeurs dans La Malédiction ! Dim 17 Fév 2013 - 12:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voici la bande annonce du film , pour ceux qui sont intéressés ! Wink Âmes sensibles , ne pas regarder ça le soir O_O

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com