Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 21:45

Invité

Invité
avatar
Faut dire que c'est pas vraiment évident la correction ... Faut vraiment connaître l'orthographe (Grammaire, conjugaison ...) assez bien ...
L'essentiel quand même c'est que vous ayez les articles publiés, après si y a des fautes par ci par là, c'est pas bien grave, enfin tant que ce n'est pas 20 fautes sur un texte 15 lignes ...

552Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 21:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui c'est sur que ça aurais été moche s'il aurait eu tant de fautes. Parfois quand je relis j'en vois mais j'ai la flemme d'aller la coriger, c'est long et compliqué aller éditer tous les articles.

Heille Bee, pourquoi tu ne te présenta pas comme Modo du JdR ? Fin de page - Page 23 311721 Ça pourrais être amusant. Fin de page - Page 23 9650

553Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 21:53

Invité

Invité
avatar
Je connais pas le supporte de blog que tu as pris pour la gazette, mais généralement, corriger des fautes dans des textes assez longs, c'est généralement ... Chiant ... Parce que tu passes un temps fou, à retrouver les fautes que tu as repérer en texte brut ...
Enfin, moi ça me fait ça avec mes posts, j'ai toujours la flemme de relire quand j'ai écris un bon p'tit pavé ...

Pourquoi ça ? T'es tombé sur la tête xD

554Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 22:09

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bah non non, je suis indème! xD
C'est que je parlais avec Ely de la Modo pour le JDR et j'ai pensé à toi. xD Fin de page - Page 23 23240
Je me demandais si tu voulais. lol
Car je pense que tu n'étais pas là quand il a eu les demandes de modo non?
à moins que je me trompe xD

555Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 22:16

Invité

Invité
avatar
Bah, je n'ai suivi que de très loin le topic, et il me semble qu'à mon arrivée, vous en parliez déjà ...
Après, le JDR, je sais pas quand il tombe, et bientôt j'aurai très peu de temps à moi avec le stage pendant 1 mois et demi (Début juin-mi juillet), et modo' ça demande du temps généralement ...
Puis les JDR, ça fait longtime que j'en ai pas fais ...
So, je pense, que c'est sans moi, après faudrait que je lise vraiment le topic, et non pas que les candidatures Fin de page - Page 23 311721

556Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 22:22

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Tu l'as eu! (le dernier message de la page xD )
Bon pour la Modo, Il n'y a pas de problème. C'était juste une proposition de même. xD

Pour ton stage, c'est un stage de quoi au juste? Fin de page - Page 23 486272

557Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 22:28

Invité

Invité
avatar
Et sans le faire exprès en plus ! Fin de page - Page 23 311721

Si j'avais le temps, je l'aurai peut être fait , mais là, je sens que ça va coincer niveau temps ...
C'est un stage en Commerce, à King jouet, faudra que je fasse la mise en rayon, accueil/aide aux clients, vente ...

558Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 22:41

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
À c'est super! J'espère que tu vas être rénuméré pendant ton stage!

Moi faudaut que je me trouve un boulot, j'attend juste leur appelle! onegai

559Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 22:48

Invité

Invité
avatar
Ah bah nan, on est jamais rémunéré pour les stages qui sont compris dans la formation Bac Pro ... Après, si tu fais du très bon boulot, et que tu travailles pendant tes jours de congés, bah y a moyen à rémunération ... Mais je sais pas si ça se fait dans le commerce ... En tout cas en Hôtellerie/Restauration, oui, j'ai une pote qui avait touché 400 € !!!

Un boulot dans quoi ? J'espère en tout cas que tu l'aura ^^

Moi c'est quasi sûr que j'ai un boulot après mon stage, ma tante veut me prendre en extra pour essayer de me dégager de ma timidité maladive Fin de page - Page 23 677579

560Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 22:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Dans un resto, je suis aller porter un CV. Ils ont dit qu'il allait me rappeller dans la semaine et que j'étais sur d'être pris à 90%.

Mais je trouve ça domage que tu ne sois pas rémunéré, chez-moi tu n'as pas le choix d'être pailler puisque tu travaille. C'est pas car que tu es en stage que tu ne fais pas le même boulot qu'un empoiler ordinaire, donc pas raison pour ne pas te payer.

561Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 23:02

Invité

Invité
avatar
En tant que serveuse tu y rentres non ?
Je préfère l'ambiance en service qu'en cuisine personnellement ! Fin de page - Page 23 351780
Mais bon si c'est sûr à 90 % c'est que t'as pas de soucis à te faire !!!

Bah en France c'est comme ça, faut pas chercher ... L'entreprise a tout à gagner, parce quelqu'un travaille en plus pour eux, sans besoin de payer, et en plus, l'entreprise recoit des subventions financières pour ça !!! Fin de page - Page 23 351780

Chez toi, ça a l'air différent, et les deux parties y gagne ... Alors qu'en France, hormis le savoir que nous apporte le stage bah ... Fin de page - Page 23 9650

562Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 23:13

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
C'est de l'exploitation! Fin de page - Page 23 677579 Fin de page - Page 23 38298
Il devrait te payer! Je trouve ça injuste, l'entrepsie se fait payer pour avoir un employer sans rénumération! Fin de page - Page 23 448987


Oui je vais être serveuse, je sais que c'est presque sur, car en plus c'est super proche de chez-moi. Mais il reste quand même un pourcentage de possibilité de ne pas être rappeller.

563Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Dim 1 Mai 2011 - 23:22

Invité

Invité
avatar
C'est dégueulasse, mais on peut pas faire autrement ...
Donc on fait avec ...
Tant que les gens sont sympas , ça va, manquerai plus qu'une mauvaise ambiance, et ça, c'est déjà arriver !!!

Mais le pourcentage est très faible par rapport au pourcentage d'être prise!!! Fin de page - Page 23 311721

564Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Lun 2 Mai 2011 - 0:12

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh:quoii: , changement de sujet XD
J'ai lu un livre qui m'a vraiment déçu! Fin de page - Page 23 677579

En plus j'ai des devoirs à faire. -_-

565Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Lun 2 Mai 2011 - 12:52

Invité

Invité
avatar
Moi je lis le SDA:Les deux tours
Pas déçue ^^

566Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Lun 2 Mai 2011 - 19:44

Invité

Invité
avatar
C'est quoi la règle du jeu ? raconté tout et n'importe quoi juste pour etre le dernier? Genre on gagne des points ? Lol je m'incruste incognito XD

567Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Mar 3 Mai 2011 - 4:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bah, c'est pour le plaisir de savoir qu'on a poster le dernier sur une pages. Et oui oui on parle de tout et de rien. c'est un sujet à Floop. Fin de page - Page 23 28600272

Moi je lis : 16 lunes. Déçu!! Fin de page - Page 23 4234247865

568Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Mar 3 Mai 2011 - 16:33

Invité

Invité
avatar
Dîtes, je suis la seule à penser que les nouveaux blocs de "réponse" au sujet puent ?
J'ai vu ça sur un autre forum, j'ai trouvé ça trop moche, et apparement ils ont recensés pas mal de bugs :s
Mais ici, ça fait encore plus bizarre, parce que celà ne va pas avec le design du forum :s
@Misty: C'est bizarre parce qu'une pote avait vraiment beaucoup apprécié et avait raconté l'auteure du livre d'ailleurs lors d'une séance dédicace ... Elle a essayé de me convaincre de lire les tomes, il me semble qu'il y en a deux qui sont sortis en Français pour l'instant ...
Et là ton commentaire, ça refroidit xD


EDIT: AHAH, le bloc de réponse est redeviendu normal Fin de page - Page 23 28600272

569Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Mar 3 Mai 2011 - 22:06

Invité

Invité
avatar
Aaaah c'est quoi ce bloc de réponses pourri ?! Moi il reste comme ça (espère qu'il va changé) fin bref bon sujet à flood lol

570Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Mer 4 Mai 2011 - 0:10

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Youpi c'est moi qui a eu le dernier poste de la page Fin de page - Page 23 854936

Bon, mais de quoi parlez-vous? quel bloc de réponses?

Bon, alors 16 lunes, ça prend 248 pages avant qu'il n'arrive dequoi d'un peu intérèssant. Le début est très-très long!
Je n'ai pas fini, peut-être que la fin va être super et remontera un peu le livre, mais pour le moment, c'est pas un chef d'oeuvre.

571Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Mer 4 Mai 2011 - 0:13

Invité

Invité
avatar
Aah c'est redevenu normal, peut être que c'est tout les forums qui se sont mis a beugué, ben Mysti le bloc blanc où tu écris une réponse était très large du coup le bloc des smileys était en bas et le envoyer, previsualisé...etc était encore tout en bas c'était bien moche.

572Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Mer 4 Mai 2011 - 0:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
C'était peut-être l'hébergeur forum, ou le forum a été crée, faisait des changements et tout... j'en sais rien :s

573Fin de page - Page 23 Empty Re: Fin de page Mer 4 Mai 2011 - 16:30

Invité

Invité
avatar
Oki pour 16 Lunes, tu me diras quand tu auras vraiment fini ^^

Bah en fait, s'était sur tout les forumactifs, ce bloc hyper moche, et il a été dégagé le jour même, parce qu'il causait énormément de bugs, notamment pour les smileys sur un autre forum, ou si on ne connaissait pas le code du smiley bah on avait de l'url horrible à la place ...
Tout est redevenu normal, et ça, s'est cool ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit