-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence d'une boulette...^^' Empty Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 10:50

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Coucouuuuuuuu!

Comme c'est les vacances, je vais partir en...vacances...xD
Enfaite, pendant toute les vancances d'été, je ne serai pas la....
Je vais partir en Slovaquie, puis au Liban (comme chaque année quoi -__-)


Voili..........
Pendant mon absence, ne me piquez pas ma cheeewwwwiiiiiinooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Vous allez tous me maquez!
BIZOUX

Saphi.

2Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 11:02

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bisous et bonne vacance ^^

3Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 11:48

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Absence d'une boulette...^^' 10359291 Tu nous abandone? Absence d'une boulette...^^' Malade_g
Bon sinon passe de bonne vacances et amuse-toi bien

4Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 11:56

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Bonnes vacances et j'adore ta signtaure!!

5Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 12:30

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Miciiiiiiiiiiii
Et je penserai a vous!^^

@Dav: Mici, j'ai mis du temps a la faire...^^

6Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 13:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
passe de bonnes vacances ^^ tu vas nous manquer >_<
j'adOOre ta signature aussi onegai la zik est superbe ^^ c'est Evanescence ?


_________________
Absence d'une boulette...^^' Signa11

Philly

7Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 14:47

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
non!Becauyse of you-kelly clarkson ou un truc comme ça

8Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 17:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui peut-être O_o je connais pas, 'vais l'écouter entièrement :p


_________________
Absence d'une boulette...^^' Signa11

Philly

9Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 18:11

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
bOnne vacancee et amuse twa bien^^
Et t'inquiéte y a pas de risque qu'on te pique ta chewinou XD

10Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 21:16

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
non je te la laisse (volontier XD ) ta chéwi XD

11Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 30 Juin 2006 - 22:18

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Kwa vous ne m'aimez pas!
Bonne vacance ma chewiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

Tu avs voir ton père et la famille de ta mère je suppose? (dans l'ordre contraire de ce que j'aoi dit)

Dit bonjour de ma part au piano! (tu sais celui qui est en morceau)
La musique c'est because of you de kelly Clarkson exactement dav!

12Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Sam 1 Juil 2006 - 15:04

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Mici!^^

a oui, j'ai oublié de dire, que je ne partait que la semaine prochaine! (donc le 8...^^) Donc, je vais pouvoir vous embeter encore une petite semaine!hihi

J'y ai bien réfléchit...et finalement, vous pouvez empreinter ma chewi, mais je veux l'avoir en état quand je reviendrai! xD lol


Et oui, je vais voir la famille...-__-" je trouve sa nul toute les années! Et pour mon pere, enfaite, il doit arriver a la maison, dans moin de 10min!^^ (bon, oki, j'arete de raconter ma life mwa...-_-")

Et j'embrasserai le piano(enfin ce qu'il en reste...xD) de ta part Cho!

ps: pour le Zic' oui, c'est bien Kelly Clarkson!^^ La qualité du son n'est pas génial, mais j'ai pas mieux...>_< Et mici Elyon pour le complment!^^ Si vous voulez, quand je reviendrais des vacances, je pourrait faire quelques créas, pour ceux qui voudront...^^

Alleer KIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

13Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Dim 2 Juil 2006 - 1:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
dommage que t'ai pas un ordi portable >_< ce serait un bon investissement !


_________________
Absence d'une boulette...^^' Signa11

Philly

14Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Dim 2 Juil 2006 - 9:37

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Lol! Ben enfaite, si, j'en ai un, mais sans la connection...ballo hein? xD

Et sinon, peut'etre que quand je serai au Liban, je pourrais venir de temps en temps, si je trouve un PC avec la connection...^^

15Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Dim 2 Juil 2006 - 14:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf ouki ^^ j'espère que tu pourras te connecter lol


_________________
Absence d'une boulette...^^' Signa11

Philly

16Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Jeu 3 Aoû 2006 - 10:27

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Petite modif'...
Je ne part plus au Liban!^^ Donc, je ne serais pas absente la deuxieme partie des vacances!^__^

Voiliiiiiiii!^^

17Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Jeu 3 Aoû 2006 - 12:13

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
bonne vacance Very Happy

18Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Jeu 3 Aoû 2006 - 12:46

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oki *_*

19Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Jeu 3 Aoû 2006 - 14:35

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est plus sûr de ne pas aller au Liban en ce moment vu ce qui s'y passe. J'espère que tu profites quand même de tes vacances.

20Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Jeu 3 Aoû 2006 - 14:45

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Oui, c'est sur que c'est plus sur!^^ (O_O un de ces jeux de mot! xD)
Mais meme si j'aurais quand meme voulu y aller, je n'aurais pas pu, puisque y a plus d'aeroport...Et puis j'avait pas trop envie de passer par la syrie, ou par Chypre..^^'

J'ai de la famille au Liban, et une petite partie est venue en France!^^ Donc maintenant, on se retrouve a 7 dans la maison..-__-""""

Bon, je vais areter de raconter ma vie moi...>_<'

21Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Jeu 3 Aoû 2006 - 17:40

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
arf sa doit être dure ... 7 dans la maison enfin bon faut bien les aider surtout si il sont de ta famille et je pense que tu te faisait du soucis pour eux

22Absence d'une boulette...^^' Empty Re: Absence d'une boulette...^^' Ven 4 Aoû 2006 - 15:07

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
courage! c'est vrai qu'à 7 ca doit pas etre pratique

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com