-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quel genre de film aimez vous?

vos films - Page 7 Baguet1028%vos films - Page 7 Baguette03 28% [ 16 ]
vos films - Page 7 Baguet1016%vos films - Page 7 Baguette03 16% [ 9 ]
vos films - Page 7 Baguet1012%vos films - Page 7 Baguette03 12% [ 7 ]
vos films - Page 7 Baguet109%vos films - Page 7 Baguette03 9% [ 5 ]
vos films - Page 7 Baguet1014%vos films - Page 7 Baguette03 14% [ 8 ]
vos films - Page 7 Baguet102%vos films - Page 7 Baguette03 2% [ 1 ]
vos films - Page 7 Baguet102%vos films - Page 7 Baguette03 2% [ 1 ]
vos films - Page 7 Baguet1017%vos films - Page 7 Baguette03 17% [ 10 ]
Total des votes : 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151vos films - Page 7 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 15:20

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
oh...tristounette? Tu souffres déjà du syndrome Ally Mc Beal?

152vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 11 Jan 2006 - 15:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
non, pas à ce point! mais j'ai eu du mal à me remettre de ma rupture et maintenant les seuls mecs que j'attire sont les barges du rer qui viennent me dire que ma jupe est signe que je sais rester à ma place et que je ne suis pas "comme toutes ces femmes qui veulent être l'égale de l"homme"!!!

153vos films - Page 7 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 15:29

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
hummmm, engageant comme technique de drague...mais t'inquietes pas, ça viendra...essaye les taxis...(je plaisante)

154vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 11 Jan 2006 - 15:30

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Alienor Bradshaw a écrit:les barges du rer qui viennent me dire que ma jupe est signe que je sais rester à ma place et que je ne suis pas "comme toutes ces femmes qui veulent être l'égale de l"homme"!!!

Ah oué c'est pas très gentil tout ca!! tu fais vraiment de mauvaise rencontre dans le RER!!! bon ok je vais pratiquer une incantation pour toi j'y vais de ce pas!! Smile

155vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 11 Jan 2006 - 15:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
et oui, j'attire les cas! ce sont les seuls qui osent m'aborder il faut croire, lol!

156vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 11 Jan 2006 - 15:43

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Normal tu intimide les gars noramaux tu es si charmante SmileSmileSmile

157vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 11 Jan 2006 - 17:43

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Recement une amie m'a pretté un dvd, c'était celui de lolita malgres moi avec lindsay lohan, j'étais sceptique j'aime pas trop ce genre de filme surtout portant comme titre "lolita" lol, mais puisque on en avait tellement parlé dans la presse a un moment, curieuse je le regarde et j'étais vachement surprise, c'était vraiment tres drole, plusirus fois je me suis suprise a rire, mdrr c'est une comedie bien légére un peu caricatural des lycée americains (les intello, les plastik (lolitas) matheu lol etc..)

c'est l'histoire d'une jeune fille qui n'a jamais été dans une écolle de sa vie et qui débarque d(afrique ou elle vivait avec des parents zoologiste, elle essaye de se faire des mias mais ce n'est pas vraiment simple, là elle se lie d'amitié avec un gars et une fille, un jour elle fait la connaissance des lolitas et son "amie" lui demande de devenir amie avec elles pour mieu rire de ce qu'elles disaient. C'est ce qu'elle fait, mais le piége se referme sur elle et elle découvre qu'elle en était vraiment devenue une, ne vrai peste...

158vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 11 Jan 2006 - 18:09

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'ai oubliée de dire que j'avais adorée Le monde de Narnia. Il a même réussi a me faire pleurer.

159vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 25 Jan 2006 - 20:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'ai vu récemment Orgueil et Préjugés, c'est trop beau! C'est tiré du roman du même nom, de Jane Austen. Il s'agit d'une histoire d'amour dans l'Angleterre du 19eme siècle, il y a donc du romantisme, des jeux de séductions plus ou moins discrets, des embrouilles qui retardent, des coups de théatre. Je n'avais qu'une envie, crier au mec d'embrasser l'héroine (euh, pas qu'une envie en fait, lol! Je voulais aussi être à sa place!)
Enfin bref, je vous le conseille! Ca change vraiment des films actuels, c'est une bouffée d'air pur! Et la musique au piano est superbe!

160vos films - Page 7 Empty Re: vos films Ven 27 Jan 2006 - 21:57

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je viens de voir Munich, c'est un film magnifique! C'est inspiré de faits réels, sur la traque des terroristes de Septembre noir, qui avaient pris en otage puis tué des athlètes israeliens aux JO de Munich. C'est bien sûr un peu modifié et romancé pour le film, mais c'est bien raconté, sans trop de parti pris. En tout cas les acteurs jouent bien, sans entrer dans les excès, ils sont justes.(surtout Eric Bana, qui est trop beau dans ce film!). Il y a des passages vraiment émouvants. Bref, ça vaut le détour.



Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 22:05, édité 1 fois

161vos films - Page 7 Empty Re: vos films Ven 27 Jan 2006 - 22:02

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'ai pleuré en le voyant! C'est trop beau et ca nous montre bien la bêtise (pour être polie) humaine, qui fait que soit disant au nom de la paix, pour mettre fin à la violence, on tue!
Ce film est vraiment beau!!!

162vos films - Page 7 Empty Re: vos films Jeu 13 Mar 2014 - 19:19

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon alors dommage qu'on puisse pas mettre un choix multiple ^^

Grosso modo je regarde de tout à part les dessins animés et les films de science-fiction 

J'ai eu ma période film d'horreur quand j'avais 14ans, et je suis plus une fan de l'ancien style (Massacre à la tronçonneuse, Psychose, Halloween, Vendredi 13.... ) que du nouveau où, pour moi, c'est de l'hémoglobine à toutes les sauces (Saw, The Ring et tous les remakes) 

Et sinon maintenant quand je vois des films c'est plus parce que les acteurs à l'affiche me plaisent 
J'aime bien les films d'auteur français également Very Happy

163vos films - Page 7 Empty Re: vos films Dim 11 Mai 2014 - 0:03

EchoDraconis

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EchoDraconis
Moi mon préféré est HARRY POTTER et le seigneur des aneaux

164vos films - Page 7 Empty Re: vos films Dim 11 Mai 2014 - 14:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'adore plein de styles de films mais ceux que j'adore par dessus tout ces les sagas et d'ailleurs j'ai pu constater qu'il y aurait pu avoir une case "saga", car même si la plupart sont dans "science-fiction" on est tellement dedans que pour les fans les sagas sont réels !!!

165vos films - Page 7 Empty Re: vos films Dim 11 Mai 2014 - 18:34

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi aussi j'aime beaucoup les saga de Seigneurs des Anneaux et bien sûr Harry Potter. 
J'aime aussi Hunger Games parce que le livre m'a donné envie de voir le film dans lequel joue Jennifer Lawrence  vos films - Page 7 903203 
Et sinon, j'apprécie beaucoup les films Marvel du style X-Men, Avengers (donc Iron Man, Thor, Captain America....)
Donc j'ai choisis Science Fictions

166vos films - Page 7 Empty Re: vos films Dim 11 Mai 2014 - 22:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai choisi les films de science fiction (même si certains sont aussi fantastiques) , pour Harry Potter, LOTR, le Hobbit, Hunger Games, Divergente, the Host etc... je pense que c'est la catégorie de films et de livres qui me plaisent le plus en général. Smile

167vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mar 17 Juin 2014 - 12:10

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Coucou tout le monde!

Etant une grande fan de sondage, vous avez pu le constater (^^) je me suis dis chouette on partage autre chose que les HP! Alors j'ai décidé de participer. Je vais faire un petit listing des genres de films en vous disant ce que j'en pense et surtout des exemples de films hihi qui sait peut-être on aura d'autres points en commun Smile

Science-fiction: J'adore le concept, je me fais souvent des marathons de saga SF (Star Wars, Aliens, X-mens...). Le pire c'est quand on est môme. On voit vraiment le futur comme nous l'indique les films (comme dans Total Recall version 1990, Retour vers le futur, Le Cinquième élément...) Et on s’aperçoit en grandissant que rien n'a changé ou presque en tout cas nous n'avons pas de voiture volante et nous n'habitons toujours pas sur Mars... 

Horreur: Depuis l'âge de quatre ans je regarde des films d'horreurs/gore/suspense/épouvante (merci à mon grand frère lol). J'ai toujours aimé ce côté suspense de certains genres (Scream, Souviens-toi l'été dernier, Halloween...) mais au bout d'un moment on sait à force de regarder des films comme ça tout ce qu'il va se passer. C'est un peu trop "classique" au bout d'un moment. Voici un scénario type 

"premier meurtre de quelqu'un par on ne sait pas qui. Un groupe de jeunes font une fête ou vont dans une cabane abandonnée (oui quelle bonne idée). Ils entendent des bruits, un garçon se décide d'aller voir mais ne revient pas. Puis viens au tour de la pouff d'être tuée puis au tour du "black de service" (oui il y a toujours une personne de couleur mais elle se fait toujours tuer POURQUOI?!), puis on sait que le couple restant va survivre (soit un couple d'amoureux soit un frère/soeur)... Puis ils tuent le méchant vilain et retournent chez eux mais.... on voit qu'il va revenir --' "

Bref très peu d'imagination à l'heure d'aujourd'hui. Je reste quand même fan des classiques... 

Amour: très peu pour moi. Bark j'aime pas trop trop ça. Je me contente du peu d'histoire d'amour contenues dans les autres genres de films (et oui il y a toujours un petit brin d'amour).

Comique: j'aime les comiques. J'adore ça. Mais je reste de la vieille école. Un bon Dîner de cons ou Les Visiteurs (pas celui en Amérique, c'est juste de la  vos films - Page 7 Smiley12 ) et La cité de la peur. En films comiques actuels j'aime pas mal How High et Bienvenue chez les Ch'tis (non pas de cailloux lol j'ai vraiment aimé ce film)...

168vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 18 Juin 2014 - 11:11

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai mis les films comiques. Rien de tel qu'une bonne dose de rire pour se détendre ! Very Happy Comme: le diner de cons, les Gendarmes à St Tropez, Intouchables, la grande Vadrouille, etc...

Sinon, j'adore les films de Science Fiction, je voue à culte à Star Wars !

et les films de fantasy, comme Narnia, le Seigneur des anneaux...

169vos films - Page 7 Empty Re: vos films Ven 25 Juil 2014 - 19:41

Erean

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Erean
Personnellement je suis très difficile niveaux films (je préfère les livres) en fait je suis plus vieux films (notamment d'histoires d'amour :/ Very Happy ) ou films basés sur des livres ou originaux . 

Bien sur j'aime les "Harry Potter" (je ne serais pas ici sinon), "Le Seigneur des Anneaux","La Ligne Verte", "Nerverland", "Le Parfum", ... et j'aime beaucoup les thriller/suspense .
Je n'aime pas trop les productions US dont on parle 1 ans à l'avance (je dois être la seule fille à ne pas aimer "Titanic" ) bon j'ai tout de même apprécié "La Planète des Singes : les origines" (j'ai d'ailleurs préféré celui-là aux "anciens").

Je ne suis pas très films fantastiques (et encore moins Science-Fiction, d'ailleurs tout le monde me parle de "Star Wars" je ne suis pas tentée du tout) avec de la magie (bon j'ai tout de même été voir "Maléfique") alors que j'adore Harry Potter Very Happy !

170vos films - Page 7 Empty Re: vos films Ven 8 Jan 2016 - 13:30

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai voté autre parce que les films que j'aime son principalement les films fantastiques après je ne regarde pas que ca.
Tous ce qui est film d'amour j'aime bien ainsi que les thriller, on peut dire que je regarde un peu de tout au final.

Ps: Sans oublier les DESSINS ANIMES <3

171vos films - Page 7 Empty Re: vos films Ven 8 Jan 2016 - 20:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'ai voté "Autre" car j'aime beaucoup le fantastique (style Burton), j'adore les films historiques mais surtout je préfère les drames, bref les films qui nous font vibrer d'émotions voire nous fendent le coeur... ce sont bien souvent les plus beaux et les plus mémorables! onegai

172vos films - Page 7 Empty Re: vos films Lun 25 Jan 2016 - 20:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mes films préférés (hors dessins animés) sont:


  • The breakfast club
  • Forrest Gump
  • Billy Elliot
  • Le cercle des poètes disparus
  • Les choristes
  • Jappeloup
  • Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?
  • Love Actually
  • Nos étoiles contraires 
  • Selma ou La couleur des sentiments


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

173vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mar 9 Aoû 2016 - 19:43

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'adore les films d'horreur. Le dernier que j'ai vu c'est conjurig 2, j'ai adoré.
Si non j'aime :
°Freddy Krueger
°Insidious
°Saw
°Chucky
°Scream
...
Et plein d'autres Smile

174vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mar 9 Aoû 2016 - 20:31

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi je suis plus science-fiction et fantastique. Après le policier et l'aventure,c'est bien aussi.

175vos films - Page 7 Empty Re: vos films Mer 10 Aoû 2016 - 14:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi mon genre préféré est l'action: il faut que ça bouge même si parfois certains films d'autres genres sont vraiment bien. Le seul que je ne peux pas est l'horreur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit