-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:24

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
wé, expliquez vous, je suis témoin (et ça m'amuse bien XDD)^^

27absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:25

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ok, je me tait!Faut que je fasse gaffe à tout ce que je dis maintenant!lol

28absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:28

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mais non tu peux tout nous dire de ta vie avec motoko!mdr!!!!!!!!
Nan je rigole et oui il n'y a QUE les vacances qui on ateinte a mon cerveau!mdr

29absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:31

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mais ouais vas y raconte, je la connais bien motoko, ce sera pas indiscret =D
lol

30absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:49

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
alexandraaa arréteeeeeuh c'est pasque on est amie que tu dois tout savoir de ma vie priver avec dav -_-'''
dav tu dis rien d'abord ^^ protége notre vie privé, >_<

31absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:52

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je ne dirais rien et de toute façon il n'y a rien à dire Wink lol

32absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:53

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
pas mal pas mal^^
c'est pas grave, je ferais du chantage à Motoko^^ XDDDD je plaisante, c'est pas mon genre^^

33absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:54

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mwa je peux te dire des trucs!

34absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 18:57

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Tu sais rien cho!lol!

35absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Jeu 27 Juil 2006 - 19:15

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
ba oui et puis comme tu as dit elle peut rien savoir vu que y rien hihi
alexandra doit pas ton truc de faire du chantage?? tu vis seulment grace a ca -___-'''

36absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Ven 28 Juil 2006 - 14:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mais heu c'est méchant ça >.< même pas vrai d'abord >.< (puisque c'est comme çat'auras pas les God Child!) XDDDDDDD

37absence de motoko - Page 2 Empty Re: absence de motoko Ven 28 Juil 2006 - 15:29

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bon je coupe le discute (la flemme de lire 3 page ^^""" ) bonne vacance la tit vampire Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit