Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Mer 16 Aoû 2006 - 17:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais mais ils vont le voir quand même et puis c'est lui qui garde dumby.... enfin voilà il n'aparait pas bcp c'est clair, mais a des moment très importants (comme pour le souvenir de horace, c'est chez hagrid qu'il l'obtient après l'enterrement de l'areignée)


_________________
hagrid et madame maxime - Page 2 769180Sanstitre1

27hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Jeu 17 Aoû 2006 - 9:48

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
oui mais c'est vrai je pense que agrid ne va jamais se marié car on le verra presque plus dans le tome 7

28hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Ven 18 Aoû 2006 - 0:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense aussi qu'il n'aura pas d'histoire...


_________________
hagrid et madame maxime - Page 2 769180Sanstitre1

29hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Ven 18 Aoû 2006 - 19:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:J'ai rêvé qu'Aliénor citait un message du forum "tome 7" disant que JKR avait annoncé que Hagrid n'aurait pas un grand rôle, que nous n'entendrions plus parler de Mme Maxime, et que la barbe d'Hagrid n'avait pas d'importance dans l'histoire O_o

je vais regarder si c'est pas en effet marqué quelque part concernant les 2 critères ^^'


mdrrrrrr non, je n'ai rien écrit de tel!
Dis, tu m'imaginais comment dans le rêve?

30hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Ven 18 Aoû 2006 - 19:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je me souviens plus mdr ^^" c'est déjà suffisamment rare que je me souvienne de ce dont j'ai rêvé ! ^^


_________________
hagrid et madame maxime - Page 2 Signa11

Philly

31hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Ven 18 Aoû 2006 - 19:30

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
sa se trouve sa va se produire , de toute façon hagrid , je l'aime pas gaver ce personnage

32hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Ven 18 Aoû 2006 - 21:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol on ne sait jamais avec vous Wink


_________________
hagrid et madame maxime - Page 2 769180Sanstitre1

33hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Sam 19 Aoû 2006 - 13:09

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
je pense qu'il n'y as pas de résiliation, car on peut rester célibataire, je pense un vrai couple.
hermione.gif

34hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Sam 19 Aoû 2006 - 17:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas compris ton résonnement la?


_________________
hagrid et madame maxime - Page 2 769180Sanstitre1

35hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Jeu 1 Sep 2011 - 14:01

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
c'est vrai que pour hagrid et olympe le choix reste limité .en mème temps ,le père d'hagrid était minuscule et sa mère une géante ...

36hagrid et madame maxime - Page 2 Empty Re: hagrid et madame maxime Dim 20 Nov 2016 - 14:27

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
Pour tout vous dire je pensais que hagrid voulais sortir avec a la place de lui dire qu il savait que c'était une demi géante hagrid et madame maxime - Page 2 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit