Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Dan jouera une scène de nue dans Equus Empty Dan jouera une scène de nue dans Equus Dim 13 Aoû 2006 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eh oui !

L'acteur Daniel Radcliffe a confirmé au site Danradcliffe.co.uk sa participation au coté de Richard Griffiths (oncle Vernon dans les films HP) dans la pièce de théâtre Equus. Daniel indique ceci:

"Je suis vraiment excité de faire partie de cette production. Et j'en frémis de retravailler à nouveau avec Richard Griffiths. C'est évidemment un énorme départ pour moi en tant qu'acteur, mais Equus est une pièce si étonnante , que c'est une occasion à ne pas manquer. Les répétitions commencent en janvier, et j'attend avec impatience de pouvoir travailler avec Thea Sharrock qui est un directeur avec un incroyable talent. Et j'espère que je serais à la perfection pour ce rôle."

Selon Vanessa Davies, journaliste, il y aura bien une scéne de nudité
Elle ecrit :

"C'est une pièce extraordinaire, et oui, il y a bien UNE scéne de nudité mais ca ne prend pas toute la pièce."

Dan aurait déclaré, si on en croit les propos du magasine Herald Sun:

"Tous les acteurs qui l'ont interprété [le psychopathe que Daniel va interpréter], l'ont fait [apparaître nu] donc pour moi, ne pas le faire, serait comme interpréter un personnage différent. Je serai probablement nerveux, mais je suppose que ce sera dans le script et donc je devrai le faire. Je suis terrifié mais en même temps excité"

La pièce devrait être tournée en janvier.

En tout cas j'ai toujours autant de mal à le croire. surtout que cette info circulait il y a déjà 6 mois de cela et que Radcliffe avait mis fin à la rumeur en affirmant qu'il ne tournerait jamais de scène de nue.

Et je ne suis d'ailleurs pas certaine que la WB apprécie.

Il faut faire la part des choses: Daniel a dit sur son site qu'il participerait à la pièce. il n'a pas dit qu'il apparaîtrait sur scène sans rien...
Ce sont les journalistes qui ont annoncé la couleur des choses, et d'autres qui ont dit qu'il avait affirmé ceci ou cela. moi aussi je peux le faire: Emma Watson a été proclamé Reine d'Angleterre. Est-elle pour autant sur le trône ?


A vos avis ! Smile


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

cerealkiller

Moldu
Moldu
cerealkiller
oui mais recemment il a dit qu'il prefererait se concentrais sur harry potter 5 . 6 .7 donc il ne participera pas dans cette piece.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est là toute l'étrangeté de la chose...

car l'article d'Herald Sun en question date d'hier O_o

mais je ne pense pas qu'on puisse s'y fier !

d'ailleurs Dan n'est pas une girouette, c'est pourquoi je suis persuadée qu'il s'agit de fausses rumeurs !

cependant Cerealkiller, Daniel ne sait toujuors pas si oui ou non il jouera dans le 6, alors le 7... il a en effet déclaré en ce qui concerne sa participation dans le Prince de Sang Mêlé:

"Je ne sais pas... Mais le sixième livre est fantastique et si le script est parfait et qu'il lui rend justice alors je serais fou de ne pas accepter."

m'enfin c'est pas le sujet, je fais du HS là lol...

toujours est il que, comme toi je pense, ça m'étonnerait qu'il joue une scène de nue dans cette pièce...


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
O_O Sa m'étonerai beaucoup!O_O

Mais ce que j'en pense, c'est que si il le fait, la pieces aura beauoup de succès! xD Tout les Fans se rueront pour la voir cette piece! ¤_¤

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep, ben je paierais pas pour voir sa baguette mdr ^^ ses performances dans HP me suffisent emplement ^^


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Mdr, oui, moi non plus! xD Mais bon, il a beaucoup de folle (fous) de nos jours! =D

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ui ^^ y en a-t-il sur le fofo ? Mr.Red


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Mdr! Peut'être El'? xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nannn elle est pas fan de Danny lol !


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Peut'etre pas, mais en tout cas, elle est Folle! =D
(bon, aller, on recentre! >_< na mais je reveee c'est moi qui dit sa? )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les répétitions d'Equus devraient commencer le 3 Janvier et durer 16 semaines !
La première est prévue pour le 27 Février 2007. Des avants-premières auront lieu aux alentours du 16 Février 2007.

Nous savions déjà qu'effectivement, comme dans les précédentes versions, la pièce Equus, contiendrait une scéne de nue, interprétée par Daniel Radcliffe.
Maintenant nous avons une idée un peu plus précise de l'allure de la scéne:

"Soixante personnes de l'auditoire seront, en réalité, assises sur la scène pendant que Daniel Radcliffe, dans son rôle d'Alain Strang le jeune homme fou, simulera un acte sexuel nu et à califourchon sur un cheval."

Ce sera un véritable défi artistique et personnel que Daniel devra relevé...


Mwa je suis toujours contre le fait que D.Radcliffe simule un acte sexuel nu... du moins temps quu'il fait les HP en même temps... après si il prend ça comme un défi et que ça peut l'enrichir comme acteur, pourquoi pas ! mais à part tourner des films 'vala quoi', je vois pas ce que ça lui apportera....


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'imagine mal notre Harry (enfin Dan) simuler un acte sexuel nu sur un cheva!!!

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Peut etre que ça a toujours été son plus grand fantasme!!lol

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Mais vous êtes pas croyable !!! lol Si Dan a envie de "simuler un acte sexuel sur un cheval", il le fait !!! On vit dans un monde libre ! Le fait d'être HP ne suffit pas pour subir une atteinte à la démocratie !!! mdr Very Happy
Il fait sa vie. Je pense qu'une scène pareille doit être incroyablement enrichissante. Et puis, franchement, les pièces qui touchent à ces sujets-là sont en général super interréssante. Je vais bientôt jouer dans Lysistrata d'Aristophane, et je ne suis pas cinglée (enfin, jusqu'à preuve du contraire ^^)...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et c'est quoi la pièce que tu joues ? 'o'

mwa quand même ça me fait tOut bizarre de savOir que Danny va jOuer dans un truc de ce genre ! j'aurais jamais Osé persO 'o' c'était risqué cOmme paris !


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Lol Lysistrata ? Tu te rensseignera (ça s'écrit comme ça ?):lol: Very Happy

Ben oui, c'est risqué, mais c'est comme ça qu'on avance Wink Perso, c'est sa vie...

EDIT : je t'ai trouvé un résumé soft :

Si le célèbre "Faites l’amour, pas la guerre" est un plaidoyer pour la paix, il n'a sûrement pas le pouvoir de mettre un terme à une guerre, ni la force de convaincre des guerriers en campagne.

En 411 avant J.-C., dans Lysistrata, Aristophane, lui, a imaginé pour les femmes un mot d’ordre plus efficace : "Pour arrêter la guerre, refusez-vous à vos maris."

Alors qu’Athènes et Sparte sont en guerre, Lysistrata, belle Athénienne, aussi rusée qu'audacieuse, convainc les femmes de toutes les cités grecques de déclencher et de poursuivre une grève totale du sexe, jusqu'à ce que les hommes reviennent à la raison et cessent le combat.

Dans Lysistrata, Aristophane se plaît à mêler les conflits de l’État aux détails les plus intimes de la vie quotidienne, résolvant une crise politique des plus graves par la comédie la plus licencieuse, et usant avec bonheur de tous les clichés de la guerre des sexes.

Aujourd'hui, Aristophane passe bien souvent pour un auteur vulgaire, et la plupart des traductions de ses comédies tentent d’atténuer ses inventions audacieuses, ses jeux de mots obscènes, les édulcorant, les reléguant même parfois en notes de bas de page, voire ne les proposant que traduites en latin.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et c'est ton collège qui joue ça ? Oo

La nouvelle pièce de Daniel Radcliffe, « Equus », qui fera ses débuts en février 2007, a engendré une controverse : les plus jeunes, devraient-ils assister à cette pièce qui présente certaines scènes de nudité ? David Pugh, producteur de la pièce, déclare qu’il n’y aura pas de limite d’âge :

Je ne vais pas commencer à jouer le jeu où je dis “tu ne peux pas venir car tu as 11 ans ou tu ne peux pas venir car tu as 14 ans. » (…) J’ai vu la pièce à 14 ans et ça a changé ma vie. Si je ne l’avais pas vu, je n’en serais pas le producteur maintenant.""


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Hooo joli la phrase du producteur

(lol oui, c'est mon collège {enfin lycée pour le coup d ela pièce} qui joue ça Wink )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans la pièce où se retrouvent Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Richard Griffiths (Vernon Dursley), il y a aussi un rôle féminin: la petite ami d'Alan. Alan Strang, le personnage de Daniel, a une scène qualifiée de torride avec celle-ci.
La metteuse en scène Thea Sharrock et les Producteurs David Pugh et Dafydd Rogers ont auditionné plus de 308 jeunes femmes, ils en ont sélectionné six, qui ont eu chacune l'opportunité de jouer une scène avec Daniel, (en secret) au "Théâtre du Prince de Galles", pour évaluer leur compatibilité avec celui-ci.
Et finalement le rôle de cette jeune femme a été attribué à Joanna Christie car selon David Pugh :

    "Ce fut l'alchimie entre eux" [...]"Elle était celle qui plaisait le plus à Daniel, c'est ce qui nous a décidé."

A noter que Joanna a été rappelée 4 fois pour tester les scènes les plus équivoques avec Daniel, qu'elle a 24 ans, qu'elle vient du West Yorkshire et qu'elle sait parler français.

Dan jouera une scène de nue dans Equus Normal_Christie001

Dan jouera une scène de nue dans Equus Christie002


merci uhp !


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
o j'ai vu l'affiche de sa pièce !!
(dans le ONE de décembre ^^)
il va vraiment jouer nu ? o_O


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben wi puisqu'il doit simuler un orgasme sur un cheval ! ^^


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD
mais ca doit être trop gênant O_O lol
tu imagines? simulé un orgasme devant je sais pas combien de personne o_O


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:

    "Ce fut l'alchimie entre eux" [...]"Elle était celle qui plaisait le plus à Daniel, c'est ce qui nous a décidé."


A noter que Joanna a été rappelée 4 fois

Mdrrr j'en connais un qui en a (et qui va) bien profité!!! Quel coquin ce Daniel!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais trop v_v
perver xD


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGonagall a écrit:xD
mais ca doit être trop gênant O_O lol
tu imagines? simulé un orgasme devant je sais pas combien de personne o_O

s'il le fait c'est que ça ne le dérange pas, c'est interessant pour sa carrière d'acteur ! (enfin selon lui, parceque mwa simulé un orgasme je trouve pas ça spécialement enrichissant, à moins qu'il ne veuille se reconvertir lol ^^)


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit