Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty L'histoire du tome 7 d'HP volé... Lun 21 Aoû 2006 - 23:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Gordon Zola, des éditions du léopard masqué, va bientôt sortir le sixième tome des aventures de Guillaume Suitaume. Le livre s'appellera ...C'est pas sorcier, Harry !...

Le pitch est simple : Le Septième Manuscrit n’aura pas lieu ! ...Le septième et dernier livre d’Harry Potter a disparu !

"Premier novembre, nuit de la Samain.
C’est la grande réunion annuelle des sorciers du monde entier.
Cette année, le point de rencontre est Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, pour débattre du délicat sujet du Vaudou aujourd’hui. Mais un sujet plus grave encore va bouleverser la réunion : Le succès d’Harry Potter nuit gravement au sérieux des sorciers et fait gronder les colères… Il faut agir !
Koltar, l’organisateur a une idée abracadabrantesque : Il faut voler le septième et dernier manuscrit de JK Rowling et terroriser le monde pour mettre fin aux élucubrations romanesques ! Montrer que le vrai monde de la sorcellerie n’est pas un jeu d’enfant !
S’abat bientôt sur le monde l a vengeance des sorciers !
Une seule chose n’a pas été prévue : Guillaume Suitaume, le pourfendeur d’huluberlus n’est pas du genre à se laisser ensorceler !"
Après « Les suppôts de Sitoire », « La fausse celtique », « Le dada de Vinci », « Où est le Bec » et « Mozart est là ! » Gordon Zola nous prépare...UN LIVRE MAGIQUE !!!
"


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... Signa11

Philly

2L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mar 22 Aoû 2006 - 11:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol trop fort!


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... 769180Sanstitre1

3L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mar 22 Aoû 2006 - 11:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ça parait marrant!

4L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mar 22 Aoû 2006 - 14:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais! après faut voir quand même...


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... 769180Sanstitre1

5L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mar 22 Aoû 2006 - 15:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vais peut-être l'acheter ^-^ on verra bien :p


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... Signa11

Philly

6L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mar 22 Aoû 2006 - 15:55

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
tu nous diras comment c'est si tu l'achètes

7L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mar 22 Aoû 2006 - 16:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, comptez sur mwa ^_^


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... Signa11

Philly

8L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mar 22 Aoû 2006 - 17:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ^^


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... 769180Sanstitre1

9L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Sam 26 Aoû 2006 - 20:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ouh ca a l'air trop marrant!

10L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mer 8 Nov 2006 - 15:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A partir de demain 9 novembre, un nouveau livre va sortir sous le titre de "C'est pas sorcier, Harry !"

ben voilà pourquoi je ne le trouvais pas jusqu'à présent mdr !

Ce livre est donc une enquête policière qui débute par le vol du septième manuscrit de Harry Potter. Un commissaire est alors chargé de l'enquête pour le retrouver.
Sorcellerie, suspense et humour sont au rendez-vous... Un livre très divertissant pour patienter avant la sortie du tome 7 de Harry Potter... en espérant que le vol n'aura véritablement pas lieu ^^


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... Signa11

Philly

11L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mer 8 Nov 2006 - 16:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est chez quel éditeur?

12L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Mer 8 Nov 2006 - 17:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne sais pas :/ mais tu le trouveras sûrement en tête de gondole d'un rayon à la FNAC ^^


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... Signa11

Philly

13L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Ven 10 Nov 2006 - 14:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ouais?
faudra me dire s'il est bien xD


_________________
L'histoire du tome 7 d'HP volé... 769180Sanstitre1

14L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Jeu 12 Juil 2012 - 13:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, il est sorti finalement le livre ? O_O Je n'en ai jamais entendu parlé ! Eledhwven

15L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Jeu 12 Juil 2012 - 13:50

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'aime assez quand les membres remontent des sujets que je ne connaissais pas ! L'histoire du tome 7 d'HP volé... 5228

Et je suis d'accord avec Grande Soeur, il est sorti ce livre ? L'histoire du tome 7 d'HP volé... 5228

16L'histoire du tome 7 d'HP volé... Empty Re: L'histoire du tome 7 d'HP volé... Jeu 12 Juil 2012 - 15:06

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ca m'a l'air intéressant ! L'histoire du tome 7 d'HP volé... 2423748459 Mais je n'en ai jamais entendu parler non plus !

Par contre, je me permets de faire un hors sujet : La façon dont écrivait Ely à 15 ans, c'est juste trop mignon !!! L'histoire du tome 7 d'HP volé... 903203

L'histoire du tome 7 d'HP volé... Dejadeho

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit