Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Elyon sera absente quelques temps, l'orage de hier soir ayant bouzillé son écran d'ordi... elle ne sait pas quand elle en aura un autre (il est complètement mort ya même eu un éclair dans sa chambre) donc on ne sait pas quand elle pourra revenir...

vala vala mission accomplie, message transmis ^^

et ely t'as intéret à te dépecher de remplacer ton écran... qu'est ce qu'on fera sans toi sinonnnnn? *crise de rentrée en première en retard... dsl* ^^

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
olà ça c'est moche Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon Malade_g

Vivement que tout redevienne en ordre Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon Sorcier3.gif

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Olalala quelle idée de laisser l'ordi allumer par temps d'orage LoL
Bon reviens nous vite Ely, tu nous manques deja

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Ely revient vite je t'en suplie!!!!^^

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Roooooh ma femme n'as plus d'ordi que c'est triste (youpiiiiiii ,youyouuu ,ça t'apprendra a draguer Samara sous mon nez ! xD)

En plus j'lui avais dit que c'était pas bien de faire de l'ordi pendant qu'y a un orage!ralala

Bon en tout cas j'espére qu'elle va vite revenir =(

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hellooooooo !!! j'ai toujuors pas d'écrannn T_T l'orage a aussi fait sauté le réseau internet, donc on a rebranché sur l'ordi de ma mère la connection individuelle ! elle est pas dessus là tout de suite donc je passe ^_^

le pire c'est qu'il n'y avait que ma centrale d'allumée, puisquue je téléchargeais... mais j'avais éteint l'écran : quelle pwaaaaaaaaaaasseeee lol !!!

je vous nem tous, croisez les doigts pour moi lol !


_________________
Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon Signa11

Philly

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Ralalala! Ballo sa! >< Mais bon, sa ne m'étone pas de toi! Laissez allumer son ordinateure par temps d'orage...-___-""" (o_o C'est moi qui parle? o_o)

Bon, ben j'espere que sa va vite revenir dans l'ordre tout sa! =D

KISSSOUxx

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour ^^ lol !


_________________
Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis pas encore 'officiellement' de retour lol, mais j'arrive à squatter cet ordi plus souvent que prévu ^^


_________________
Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon Signa11

Philly

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oh non mdr je plaisante c'est cool tu as trouvé de l'argent pour ton écran? Razz

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nan =_=

en fait mon *biiiip* de père devait apporté mon ordi à réparer vendredi (son jour de repos) avec le réseau de connexion ! je lui rappelai souvent et c'était toujours "mais je sais, t'arrête pas de me le dire !" et le vendredi: "j'ai pas eu le temps, tu vas pas me faire une crise pour ça ! et puis ton écran c'est pas important ! j'apporterai le réseau demain !"
et le lendemain... au moment où il repart au travail: "t'as apporté le réseau ?" "nan !" et il part sans le prendre !

espèce de........ de toute façon il fait tout pour nous faire ch*er, tous les prétextes sont bons ! vivement que je déménage je le supporte plus cet abruti ! il m'énerrrrrrrrrrrrrve !!!


_________________
Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon Signa11

Philly

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oulaaa t'as vraiment la rage contre lui OO

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yep >< mééé c'est invivable aussi ><


_________________
Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon Signa11

Philly

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je comprend :s Bonne chance TT

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon courage a toi ^^


_________________
Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon 769180Sanstitre1

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah ne te presse pas d'avoir un ecran hihi vais enfin être l'unique admin de ce forummmmmmmmmmmmmmm ! 2 et pour ton père, tu es un peu dure avec ! tu verrais le mien... on peut les noyer dans le même canal Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon GS_eff3a


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben pour l'écran c'est balo ^^ je devais changer le design, la présentation, les modules et le JDR demain lol ! mais c'est remis jusqu'à ce que j'ai un ordi au complet...

et pour ce qui est de mon père... **envie de meurtre** 21


_________________
Absence de notre petite boulette d'admin, j'ai nommé, elyon Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit