Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moin Présente...T_T Empty Moin Présente...T_T Ven 22 Sep 2006 - 20:32

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Coucou!!!! *-*

Peut'être que vous avez remarqué mon absence cette semaine..Et je m'en excuuusseee! *~*

Enfaite, je suis de plus en plus saturé au niveau de mon emplois du temps, les devoirs, les activités etc...

de 1: Je suis en classe européenne d'Espagnol, et sa me prend pas mal de temps!

de 2: Je fait de la musqique, ce qui me prend à peu près, 5 h, 5h30 Par semaine...(sans compter ce que je dois bosser chez moi...-__-")

de 3: je viens de commencer le basket....pour l'instant, je suis en "teste"...donc, peut'petre que je ne continuerai pas, mais si je continue, j'aurais 3 h d'etrainement toute les semaines ( plus tout les tournois etc...*~*)

Donc, en fin de compte, si je calcule le temps libre qui me reste...c'est pas énorme...°~° Je fait de mon mieux pour essayer de venir sur le fofo, mais parfois, c'est dur dur...

Alors bon ben voila quoi...Mais enfaite, je pense que après (dans quelques semaines) sa ira mieux, parceque j'aurais peut'être internet dans ma chambre et je pourrais donc aller sur internet à l'heure que je voudrais...=D Mais en attendant, je vais être un peu moin présente.. :/
Je vais quand même faire de mon mieux pour assurer mon poste de "Préfète du JDR" ! héhé ^^

KISSSOUUX!!!
Saphi.

2Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Ven 22 Sep 2006 - 20:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh ben Moin Présente...T_T Smiley14 bonne chance pour tout ça ! c'est ce qu'on appelle être surchargée lol ! t'inquiètes pas, viens quand tu as le temps *_* tu me manques déjà Moin Présente...T_T Invisio3 yark >< t'as interet d'être sur le fofo mercredi à 20h ! ^_^ va pas rater l'annif du FCHP Razz

Bizouxxxxxxxxxxxxx je te nem fort fort forrrt *_* (sans faire d'infidélité à Dolo bien sûr Moin Présente...T_T Smyley5 )

@ pluch ^_^


_________________
Moin Présente...T_T Signa11

Philly

3Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Ven 22 Sep 2006 - 20:49

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Mais Toi aussi tu me manqueeee!xD

Et pour 20h, je vais essayer oui! Normalement je fait rien, mais si mon débile de fréro voudra bien me laisser aller à l'ordi...><"

Et Je t'adore moi aussssiii! *-* BIZOUUUUXXXXX!

4Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Ven 22 Sep 2006 - 21:09

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Classe européenne!Tu commence juste non?Moi je suis pas loin de la terminer:Je suis en 1ere Very Happy C'est pas si terrible que ça en 4eme vu que tu commence, c'est après que ça va devenir sérieux!Enfin ça se trouve tu es en 3eme déjà ou dans une autre classe!lol

5Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Ven 22 Sep 2006 - 21:16

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Je suis encore qu'une petite 4eme Moi! T_T Je veuuuux Grandiiiiirrrr! T_T

Et si après, sa doit être en plus dur que maintenant *~* Je crois bien que je vais finir par dormir debout moi! T_T

6Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Ven 22 Sep 2006 - 21:18

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
T'es a quel college?

7Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Sam 23 Sep 2006 - 11:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ben !!
bonne chance pour tout ca LoL!!


_________________
Moin Présente...T_T 769180Sanstitre1

8Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Sam 23 Sep 2006 - 11:36

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Bonne chance Saphi!!^^

9Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Sam 23 Sep 2006 - 14:40

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
merki!^^

dav: dsl mais je préfère ne pas dire sa sur un forum...si tu vois ce que je veux dire..^^ Wink


KISSOUXX Tout le monde! =D

10Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Sam 23 Sep 2006 - 16:16

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moin Présente...T_T 10359291 Tout les serdy s'en vont je me sens seule moi Moin Présente...T_T Malade_g Bon et ben pense bien à moi hein ma chewie? onegai
Bisous

11Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Sam 23 Sep 2006 - 17:56

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
OK, je comprend Wink

12Moin Présente...T_T Empty Re: Moin Présente...T_T Sam 23 Sep 2006 - 22:05

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bah t'inquiètes , moi aussi je suis moins presente...et puis je commence la fac... mais je vais faire des efforts pour revenir parmi les boulettes... Moin Présente...T_T Dejadeho


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit