Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radcliffe s'éloigne-t-il d'Harry ?

Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Baguet1050%Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Baguette03 50% [ 11 ]
Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Baguet1050%Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Baguette03 50% [ 11 ]
Total des votes : 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mar 24 Oct 2006 - 19:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pitit débat autour de l'acteur qui interprète Harry Potter dans les films ^_^

dans les 1 et 2, rien à dire, trop mimi en Harry (surtout dans le 1 Daniel: de moins en moins 'Harry ?' U-wink.gif )
dans le 3, en mettant de côté le scénario et les costumes, il incarne encore assez bien Harry... enfin son évolution surtout, il est normal que ce ne soit plus le petit gamin des 2 premiers tomes !
dans le 4..... wep :/
dans le 5... je vais m'appuyer sur cette photo par exemple !

Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Normal_tournageodpentreeministere005

Radcliffe a-t-il pris, selon vous, le dessus sur Harry Potter ? ou Radcliffe s'éloigne-t-il juste du personnage ?
Peut-être trouvez-vous au contraire que Daniel joue très bien le pitit sorcier à lunettes ? ^_^

je ne parle pas vraiment du jeu d'acteur, plus du physique... ok, on se l'imagine tous différemment ! mais là ça s'éloigne vraiment trop de l'image générale selon moi :/


_________________
Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Signa11

Philly

2Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mar 24 Oct 2006 - 20:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pour moi, il incarne bien le personnage! Il est juste trop baraqué, pas assez maigre! Mais bon, il ne va pas s'affamer pour le rôle! Sinon,les lunettes et le look lui vont bien!

3Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mar 24 Oct 2006 - 20:22

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je trouve que physiquement il s'éloigne d'Harry mais tant qu'il joue bien ça va

4Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mar 24 Oct 2006 - 20:23

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Perso, je le trouve assez bien dans ce role!Mais sur la photo que tu as mise, je pensais qu'il allait etre plus décontracté niveau habit...Tout de suite le costume ^^

5Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mar 24 Oct 2006 - 20:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yep ^^"

Aliénor: vi, comme je l'ai dis dans l'autre sujet tu exprimes bien la chose avec le mot "baraqué" et "pas assez maigre" ! Allez Daniel ! lol


_________________
Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Signa11

Philly

6Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mar 24 Oct 2006 - 21:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Elyon ==> Mdr! C'est plus sympa pour les spectatrices en tous cas Wink

Dav ==> le costume, c'est normal, c'est la scène où Harry va à son procès! Il est bien sapé, même dans le livre! Et n'oublions pas qu'il s'y rend en métro moldu, donc pas de robe de sorcier!

7Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mar 24 Oct 2006 - 21:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dav: mdr tu croyais pas que c'était son nouveau costume de Poudlard ? :p


_________________
Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Signa11

Philly

8Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mer 25 Oct 2006 - 13:58

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Non, je suis pas débile à ce point ^^

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Ha bon ? Very Happy Lol ^^

Pour ce qui est de Dan, c'est vrai qu'il s'éloigne un peu du personnage, et que j'imagine pas Harry comme ça (DU TOUT), mais en même temps, je n'arrive pas à envisager quelqu'un d'autre dans le rôle. Franchement.

10Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Dim 10 Fév 2013 - 18:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est dommage qu'il s'éloigne physiquement de Harry décrit par JKR dans les films mais voilà , heureusement pour Daniel , ça lui permet maintenant de passer a autre chose plus facilement je pense :/

11Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty dan Mer 30 Oct 2013 - 19:07

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Je suis pas tout a fait d'accord... je trouve que dan incarne parfaitement HP. Dans le les derniers livres, il y a des passages ou je le déteste, quand il s'éloigne de Ron, qu'ils se fachent.  Et dans le film j'ai ce même sentiment dans l'ordre du phoenix. Je retrouve mes sensations de lecture dans les film. Donc, pour moi oui il incarne Potter. 
Pour finir, crois tu qu'il aurai fallut changer Dan? afin d'avoir une meilleure interprétation ? (moi je suis convaincue que c'est la meilleure interprétation )

12Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Empty Re: Daniel: de moins en moins 'Harry ?' Mer 27 Nov 2013 - 14:30

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Je suis d'accord, au début il remplissait bien le rôle mais au fur et à mesure au dirait qu'il ne suivait plus trop. Sauf que comme Rivendelle, je n'imagine personne d'autre pour ce rôle que lui.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit