Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Epic Movie (Big Movie en français) Empty Epic Movie (Big Movie en français) Mar 28 Nov 2006 - 19:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans le genre parodie débile je demande... Epic Movie ! par les scénaristes de Scary Movie pour ceux qui n'en se seraient pas douté lol ! c'est le pompon ^^
sortie prévue dans les salles pour janvier 2007 ! ssa
Nous y retrouverons des clins d'oeil aux héros des films : Monde de Narnia, Des Serpents dans l'avion, Charlie et la Chocolaterie, XMen, Superman et bien sûr... Harry Potter ! :ellow:


et sans plus attendre, la bande-annonce ^^''''


ici


des avis ? ^_^


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) Signa11

Philly

2Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mar 28 Nov 2006 - 19:44

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Trop bien^^J'ai rien compris parce que c'est en anglais mais les images ont parlé d'elles-même!Surtout le début avec Narnia^^

3Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mar 28 Nov 2006 - 19:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrrrr trop drole ^_^
mais ca à l'air très bète v_v


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

4Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mar 28 Nov 2006 - 20:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
comme les scary movie lol ^^ c'est lourd >< ça va un moment quoi ^_^


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) Signa11

Philly

5Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mar 28 Nov 2006 - 20:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais voilà v_v
mais bon.. pi être je le verrais pour me marrer voilà ^_^ (avec les boulettes =) mdr )


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

6Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mar 28 Nov 2006 - 21:47

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
c'est quoi ??? un film ave des persos d'autres films ???

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, une parodie des films fantastique ^^


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je n'arrive pas à voir la bande-annonce...
De toute façon, je n'ai pas vraiment perdu quelque chose lOol...Je suis pas fan des Scarie-Movie -_-' Je le classe dans la catégorie " Gros Navet "

9Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 13:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
on va dire que c'est vraiment un humour débile c'est vrai loOl
mais bon... il y en a que ça fait rire ^_^


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

10Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:17

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
moi je n'ai vu que le premier et le 4eme et je me suis bien maré. C'est débile mais j'aime ça ^^. Sinon le film a l'air pas mal mais où est harry potter la dedans???

11Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu ne reconnais pas oO


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

12Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:21

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
je vais encore regarder la bande annonce et je te le dis après.

13Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ok lol
normalement ils sont très reconnaisable *_*


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

14Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:31

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
Je reconnais pirate des carraibe, le monde de narnia, une partie de superman à la fin, charlie et la chocolatrie, x-men mais pour harry potter j'ai vu un type qui disait "My name is Harry Potter" mais il lui ressemble pas du tout.

15Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui mdr
mais c'est ça lol
c'est normalement "comique"


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

16Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:40

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
mais c'est pas drole et il ne fait qu'une breve apparition.

et puis quand tu dis qu'ils sont facilement reconnaissable, a part harry, je n'ai reconnu personne d'autre du monde de HP

17Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr bah oui mais c'est une parodie, c'est forcément pas les mêmes personne ^^


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

18Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:48

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
je sais mais d'habitude il essaye de caricaturer [je suis pas sur que cela se dise comme ca] les personnage

19Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mer 29 Nov 2006 - 14:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui, la c'est ca, mais en 10x pire lol
harry est orrible v_v


_________________
Epic Movie (Big Movie en français) 769180Sanstitre1

20Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Lun 2 Avr 2012 - 14:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Gros déterrage de sujet Epic Movie (Big Movie en français) 5228

J'ai vu le film et même si c'est un peu lourd, il y a pire ^_^ De temps en temps, c'est bien de visionner ce genre de films et rire un peu, enfin passons Epic Movie (Big Movie en français) 854936

L'intrigue parodiant Harry Potter, je l'ai trouvée assez lourde, par-contre. Mais bon, il y a quelques scènes qui font sourire comme

Spoiler:

Et vous, avez-vous vu le film ? Qu'en pensez-vous ? Epic Movie (Big Movie en français) 854936

21Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Lun 2 Avr 2012 - 18:50

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Hololo, le film trop idiot, qui m'avait pliée quand j'étais petite x)
Je l'avais regarder avec ma cousine on devait avoir quoi.. 10 ans ?
Mais c'était marrant, mais un peu idiot quand même Epic Movie (Big Movie en français) 2134391180

Faudrait que je me le revoit!

22Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Lun 2 Avr 2012 - 20:30

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
C'est pas trop mon truc ce genre de films, mais je l'ai quand même en DVD x)


Par contre, il s'appelle Big Movie en français.

23Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Mar 3 Avr 2012 - 13:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon Romain m'a devancé lol, effectivement pour toutes les personnes qui ont galéré pour trouver le film en VF il se nomme Big Movie Epic Movie (Big Movie en français) Super13 .

24Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Jeu 5 Avr 2012 - 19:38

Hermione-Ellana

Moldu
Moldu
Hermione-Ellana
oui c'est ça il s'appelle big movie
Ma cousine l'a en DVD on l'a regardé avec tous mes cousins ! C'est trop marrant comme film par contre j'aime pas du tout quand le gars est dans la cantine et que le petit lui pète le bras et que l'os ressort!(enfin si mes souvenirs sont bons parce que ça fait une éternité que je l'ai pas vu) Mais sinon excellent film ssa

25Epic Movie (Big Movie en français) Empty Re: Epic Movie (Big Movie en français) Jeu 5 Avr 2012 - 21:48

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
SOS ! Le site me dit que la vidéo est indisponible Epic Movie (Big Movie en français) 448987 Donc j'ai pas d'avis -_-' Et en plus jamais vu le film Epic Movie (Big Movie en français) 3472116708

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit