-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence forcé de Lily -_-' Empty Absence forcé de Lily -_-' Jeu 22 Fév 2007 - 12:12

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Kikou le monde et oui mon problème d'ordinateur continue, donc je vais l'emmener a réparer a partir de samedi -_-
Heureusement pour moi, mon ordi est garantie deux ans !
Donc je ne sais pas quand est ce que je l'aurais de nouveau donc départ indeterminer de Lily -_-
Je viendrais grace a l'ordi de on frère mais bon se sera que trèèès rarement, car il n'aime pas prêtter son ordi ^^
bisousss !

2Absence forcé de Lily -_-' Empty Re: Absence forcé de Lily -_-' Jeu 22 Fév 2007 - 12:40

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Arf :/ ma pauvre, c'est soulant les problèmes d'ordi -_-
Bonne Chance!! J'espère que ça se réparera vite!!
Bizouxxx ^^ à bientôt Wink

3Absence forcé de Lily -_-' Empty Re: Absence forcé de Lily -_-' Jeu 22 Fév 2007 - 12:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arfeu >.< bah bon courage, j'espère qu'ils ne te feront pas payer puisque tu es sous-garantie ! reviens nous vite ! bzou bzouuu T_T

4Absence forcé de Lily -_-' Empty Re: Absence forcé de Lily -_-' Jeu 22 Fév 2007 - 12:47

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah en attendant ... je vois l'ordi en rose xD

5Absence forcé de Lily -_-' Empty Re: Absence forcé de Lily -_-' Jeu 22 Fév 2007 - 18:22

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
bon au moins tu l'as vu venir! C'est pire quand l'écran est noir d'un coup!

6Absence forcé de Lily -_-' Empty Re: Absence forcé de Lily -_-' Jeu 22 Fév 2007 - 19:04

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrr oui c'est vrai, sa ma permit de mettre mes choses les plus précieuse (mon roman en autre ) sur l'ordi de mione-chan

7Absence forcé de Lily -_-' Empty Re: Absence forcé de Lily -_-' Sam 24 Fév 2007 - 22:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arfeuuu ><
sacré ordi !!! bon courage **

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit