Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Ven 12 Aoû 2011 - 0:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , première S ^^

Mais vous savez si ils ont prévu un arret à la série ou si ça va continuer ?

52Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Ven 12 Aoû 2011 - 0:41

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Non, non, pas d'arrêt pour le moment, en même temps ils seraient fous d'arrêter !

Tu aurais vu la bataille que ça a été cette année encore, quand il y a eu Roland Garros ! (En même temps, les matches durent jusqu'à 22h et ils nous préviennent même pas qu'ils enlèvent PBLV .. Puis la plupart des fans sont comme moi: ils n'aiment pas le tennis !)

D'ailleurs, il y a un nouveau prime-time le 16 septembre !

Je pense que PBLV a encore de belle années devant elle, tant mieux pour nous.

Je tiens quand même à préciser, pour la petite histoire, qu'avant de commencer à regarder, en 2007, je pensais la même chose du feuilleton que la plupart des gens: que c'était bidon, mal joué, etc etc, puis j'ai commencé à regarder par hasard (rien d'autre à la télé) pendant la nuit. Puis j'ai voulu continuer, du coup mes parents m'attendaient pour manger vu que c'était pendant l'heure du repas, quand j'habitais chez eux.
Du coup, ils se sont mis à regarder aussi, juste pour m'attendre, et depuis 2007 on est tous les trois accro !

53Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Ven 12 Aoû 2011 - 15:45

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
De toute façon au pire si on aime pas, il y a maintenant assez de chaines sur la TNT pour que tout le monde trouve son bonheur !!

54Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Jeu 18 Aoû 2011 - 15:50

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Pour ceux qui regardent plus belle la vie, à un festival j'ai eu un bisou de Marwan Berreni (Abdel)parce que j'y ai fait un don pour l'association du festival en question,, et un calin et une photo deeee... Julien Bravo (fabien) Hihi (a)

Plus belle la vie - Page 3 Moi__j10

Il est trop sympa Plus belle la vie - Page 3 903203
Regardez pas mes cheveux, ils faisaient n'importe quoi ce jour là, ils sont plats grrrrr ><' )

Brefouilles, sinon, ça fait des années que je regarde, j'aime bien, c'est mon passse-temps du soir, et j'ai rencontré la plupart des acteurs lors des festivals Tout le Monde Chante contre le Cancer. Et je peux vous dire que Dounia Coesens est ... Euh... On va dire snob, pour ne pas être vulgaire.

J'ai des dédicaces de Rudy, Johanna, Sybille, Barbara, Fabien, Xavier, Eve, et j'ai pas pu avoir Abdel car il était noyé dans une vague monstrueuse de groupies gloussantes --'

55Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Jeu 18 Aoû 2011 - 18:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua *o* je regarde que rarement Plus belle la vie, mais cette photo est très belle, avec l'acteur ! (Julien ?)

c'est chouette que tu es pu les rencontrer ^^
ils sont plutôt sympa alors dans l'ensemble ?!

les groupies, il y en a toujours XD


_________________
Plus belle la vie - Page 3 769180Sanstitre1

56Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Jeu 18 Aoû 2011 - 19:58

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Oui, ils sont géniaux, j'ai trop rigolé avec certains pendant les dédis (Notamment un qui jouait il y a longtemps mais qui est parti, Chris, et Sybille & Barbara) mais Dounia (celle qui joue Johanna) se la pète royalement, elle en a rien à cirer des fans, elle regarde tout le monde de haut... u_u'

Sur la photo, Julien c'est son vrai prénom mais son personnage, c'est Fabien Rinatto, le frère de Mélanie Wink

57Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Jeu 18 Aoû 2011 - 23:14

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
ouuuahhhhh la chance !!!!

Ca s'encadre une photo comme ça !!

Ca m'etonne même pas pour Dounia, ça se voit dans le rôle de Johanna qu'elle se la raconte, alors que Ninon est un personnage qui se la raconte mais Aurélie Vaneck (l'actrice) a l'air très sympa.

Et les autres ils sont comment ?

Coline d'Inca (Sybille) surtout ? Parce que j'ai l'impression qu'elle se la raconte aussi mais j'espère me tromper !

C'était quand cette photo, comment t'as fait pour les rencontrer ?

58Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Ven 19 Aoû 2011 - 15:01

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Je la garde précieusement en effet! Surtout Fabien quoi Plus belle la vie - Page 3 183452

Je les ai rencontrés au Festival Tout le monde chante contre le cancer qui a lieu tous les premiers w-e de Juillet dans ma ville, qui réunit plein de célébrités pour un w-e de concerts, et les recettes sont versées à l'assoce contre le cancer Smile
(Genre, en vrac, j'y ai vu Francis Cabrel, Roch Voisine, Shy'm, Sheryfa luna, grégoire, Casimir xD, CHANTAL GOYA (youpi ^^) Laurence Boccolini, Ariane Brodier, Inna Modja, Judith, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, Nikos Aliagas, les comédiens de PBLV, les Fatals picards, Amaury Vassili, Quentin Mosiman, Emma daumas, Murray Head, les Worlds appart, Mathieu gonet, Mikelangelo Loconte & Melissa Mars de Mozart, les BB Brunes, Thierry Amiel, Myriam Abel, Joyce Jonathan, William Baldé, euh... Ils sont trop, j'peux pas tous les citer xD

C'est un peu des enfoirés mais version contre le cancer quoi. Smile

La photo a été prise lors de l'entracte car les comédiens de PBLV étaient descendus dans la fosse pour demander des dons au public pour la recherche. Il a accepté de prendre une photo très gentiment Plus belle la vie - Page 3 854936

J'ai également donné une pièce à Marwan Berreni (Abdel) qui m'a fait un gros bisou en échange Plus belle la vie - Page 3 467826 (il était mal rasé, il faisait vachement plus vieux Plus belle la vie - Page 3 183452 )

J'peux vous assurer aussi que Coline d'Inca et Ambroise michel (Sybille & rudy) CHANTENT SUPER BIEN O.O J'ai été bluffée!

& pour te répondre Ginnatrix, Coline est super gentille, pendant les dédicaces et l'entracte elle était vachement souriante, écoutait quand on lui parlait, (contrairement à Dounia qui tirait la beugler et soupirait presque quand on lui demandait une simple signature) je l'ai trouvé adorable! Et en vrai elle fait vraiment plus vieille, maquillée, bien habillée et tout, ils la rajeunissent vachement dans la série.

Brefouilles, voili voilou Plus belle la vie - Page 3 854936

59Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Ven 19 Aoû 2011 - 16:22

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
COOL ! c'était cette année ?

Cool pour Coline, et j'ai vu une video d'elle qui chante et elle se débrouille.

Dommage pour Dounia ..

60Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Ven 19 Aoû 2011 - 17:16

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je me sens un peu perdue ici lol. J'ai jamais regardé un seul épisode ! Plus belle la vie - Page 3 4234247865

61Plus belle la vie - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie Jeu 5 Jan 2012 - 14:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fouillant un peu sur le forum, je me suis rendue compte que ce sujet existait déjà sur le forum, ici. Peut-être qu'une ou un modo pourrait fusionner les deux sujets ? Plus belle la vie - Page 3 854936

Sinon, c'est une série que j'adorais au début mais maintenant je ne regarde peu ou voire pas du tout...Mais c'est une série qui se regarde ^^


_________________
Plus belle la vie - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit