Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

26Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Ven 16 Mar 2007 - 13:03

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
il n'y a plus beaucoup de monde, donc, je retentes Wink

27Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Ven 16 Mar 2007 - 13:24

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
me revoilà, je n'ai pas cours aujourd'hui, donc j'en profite.
Enfin, comme il fait beau j'irai surement faire un tour et je ne resterai donc pas trop à l'ordi

28Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Ven 16 Mar 2007 - 15:48

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
nous il fait tout gris edhors -_- ça donne meme pas envie de sortir lol bref désolé de te gacher le plaisir mais je l'aurais :p

29Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Ven 16 Mar 2007 - 16:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
finalement le temps s'est couvert, je suis dégoutée, pour une fois que j'avais une journée de libre! Et en plus j'ai raté à 10 minutes près. Bravo Taki!

30Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Ven 16 Mar 2007 - 20:56

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
mdrr je t'en dis autant pour 20h ^_^

31Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Sam 17 Mar 2007 - 11:25

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
et ça repart...

32Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Sam 17 Mar 2007 - 12:37

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et ça revient...

33Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Sam 17 Mar 2007 - 13:08

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol bravo Mere xD bon bah peut etre que jaurais de la chance pour 16h

34Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Dim 18 Mar 2007 - 14:34

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Bon je dis go pour 16H xD

35Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Dim 18 Mar 2007 - 16:00

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
eh bien bravo ^_^

36Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Dim 18 Mar 2007 - 18:40

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
mdr, tu l'as louper de peu, taki!

37Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Dim 18 Mar 2007 - 19:06

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol c'est le moins qu'on puisse dire 2 secondes >.<

38Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Dim 18 Mar 2007 - 19:22

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
j'essaie pour 20h

39Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Dim 18 Mar 2007 - 19:46

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
ça va etre dur de l'avoir celui-là :s

40Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Lun 19 Mar 2007 - 0:36

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
comment ça dûr? mdr!

41Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Lun 19 Mar 2007 - 19:32

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol il y avait beaucoup de gens à ce moment là mdr

42Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Lun 19 Mar 2007 - 19:52

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
boah! J'en ai eu une peclée là Very Happy

43Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Lun 19 Mar 2007 - 20:58

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
ah non ! tu es venu après moi en cachette :'(

44Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Lun 19 Mar 2007 - 21:43

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
bah, tu te rattaperas sur ceux de minuit et 4h comme d'hab!

45Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Lun 19 Mar 2007 - 21:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
au fait, quelqu'un pour m'expliquer à quoi sert cette partie des jeux de membres? à être celui qui poste le message le plus tard possible?

46Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Mar 20 Mar 2007 - 9:03

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
pas vraiment en faite il faut etre celui qui a posté le dernier avant les heures indiquées à savoir 8h00 12h00 16h00 20h00 00h00 04h00 et si tu es le dernier à avoir posté avant ces heures tu as eu le dernier mot c'est aussi simple que cela ^_^ comme là tu as eu les derniers mots de minuit 4h et 8h

47Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Mar 20 Mar 2007 - 20:40

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Et toi 12, 16 et 20 h. Donc à moi maintenant lol

48Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Mar 20 Mar 2007 - 21:20

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bon c'est partie pour quel heure ? xD

49Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Mar 20 Mar 2007 - 21:27

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
pour minuit

50Qui aura le dernier mot ? - Page 2 Empty Re: Qui aura le dernier mot ? Mer 21 Mar 2007 - 6:53

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
gagner fumsek xD
bon bah on par pour 8H mais je l'aurais pas xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit