Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Je vous propose un jeu, certes débil, mais marrant.

Voila, je vous propose de poster ici votre casting idéal pour le livre bien connu Twilight de Stephenie Meyer.

Je commence !

Alors, déjà, pour Carlisle, je verrais Jude Law : Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Alfie-german-ed-jude-law-susan-sarandon-marisa-tomei-charles-shyer-3701074


Ensuite, pour Esmée, je verrais bien Julia Roberts Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Julia-roberts


Pour Alice, je verrais bien Natalie Portman, elle aurait tout à fait le profil, selon moi...
Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Natalie-Portman-Photograph-C12149850

Pour Jasper, je pencherais pour Garett Hedlund : Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Garrett_hedlund_model

Pour Rosalie, Scarlett Johansson Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 81-scarlett-johansson

En ce qui concerne Hemett, j'ai cherché longtemps, et j'ai fini par penser à James Franco (pas vraiment avantagé sur cette photo) : Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 248145~James-Franco-Posters


Pour moi, Mike sera Tobey McGuire : Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. News_tobeymaguire2_thumb

Jessica pourrait très bien être interprétée par Emma Watson : Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 1661050728031106

Et Bella, par Emily Browning : Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Lemony-snickets-emily-browning

Je vous poste la suite plus tard !

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 642676 Je ne suis pas la seule à m'être inventée mon propre casting pour Twilight, étant donné que j'ai failli vomir en voyant les acteurs du film... Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 448987

J'avais aussi choisi Jude Law pour Carlisle ! Razz Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Amour46 Tu l'as choisi un peu jeune, non ? Comme il est actuellement, avec ces beaux 37 ans, il est très bien Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 436941 ^^
J'avais pensé à Kirsten Dunst pour Esmé, Rachel Leigh Cook pour Alice, Nicole Kidman pour Rosalie, Tom Welling pour Emmett, Drew Fuller pour Jasper... Rose McGowan pour Victoria... J'ai juste conservé Kristen Stewart pour le rôle de Bella...

En revanche pour Edward, ça pose un véritable problème... S'il avait été un beau brun ténébreux, je n'aurais pas eu d'hésitation ee8/ Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 305644 Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 5228
J'ai déjà vu sur d'autres forums certaines proposer Gaspard Ulliel ou encore Alex Pettyfer...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arg, et dire que je n'avais pas vu ce sujet !!!

Pour Carlisle, je voulais aussi Jude Law, et pour Bella: Emily Browning ! par contre, pour les autres c'étaient générallement des acteurs méconnus, dont je n'ai plus les noms sous la main TT

Je trouve les acteurs de Alice et Emett assez bien choisis !
mais c'est vrai que Tom Welling aurait très bien fait l'affaire aussi ^^
Et Scarlett pour Rosalie, pourquoi pas ! ^^


_________________
Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Signa11

Philly

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Aaaaargh Emily Browning... Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 85837 Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 85837 Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 85837

Euh pardon, je m'éloigne du sujet là... XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ! c'est vrai qu'elle aurait été parfaite pour ce rôle (m'enfin, jouer dans Twilight n'est peut-être pas la meilleure option !), c'est une superbe nana et une très bonne actrice ! Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 436941


_________________
Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je n'avais jamais vraiment imaginé qui pourrait être les acteurs du films, sauf peut-être pour Bella, Edward, et Rosalie : je voulais Emilie Browning (bon sang de bon sang de bonsoir !!!) et Gaspard Ulliel (!) et pour Rosalie, je voulais Evan Rachel Wood ou Scarlet Johanson ! Et là, là, ça aurait été parfait ! Surtout pour Rosalie... J'aime bien Nikki Reed, mais pas pour Rosalie enfin T_T !

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Je suis d'accord, l'actrice qui joue Rosalie ne colle pas physiquement. Je la voyais plus Barbie que ça.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pour un loup garou , celuis qui fait John , le jardinier de Gabrille dans desperate houswives ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Jesse M... euh Metcaffe ? Je sais plus son nom TT
Eh bien, admettons Taylor Lautner, Jesse machin-chouette et Jared Leto pour les loups-garous. Points en communs ? J'ai beaucoup de photos d'eux torse nu Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 9650
Mais je ne bave pas dessus, non mais oh Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 421639

Je trouve que Scarlett Johansson n'aurait pas collé au rôle de Rosalie... Elle a un petit air angélique hollywoodien qui ne convient pas du tout à l'amertume et la méchanceté du personnage... Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 677579

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu en connais un rayon dis moi Mr.Red tu m'épates à chaque fois, pourtant je sais que tu les as lu, mais ça ne veut pas entrer XD

oh, ah, Ellen Page qui a joué dans Bliss et plus récemment Inception aurait fait une Bella parfaite ! mais mon coup de coeur reste sur Emily Browning Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 436941

Ellen Page:

Emily Browning:


_________________
Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh, je préfère Ellen Page. Emily Bowing a un visage poupin rare qui ne convient pas du tout à Isabella. Rappelons qu'elle est plus banale que banale. Sauf pour ceux qui sentent son sang TT

Ely a écrit:tu en connais un rayon dis moi tu m'épates à chaque fois, pourtant je sais que tu les as lu, mais ça ne veut pas entrer
XD J'en connais bien moins que HP Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 854936 Mais il est vrai que j'ai eu ma période T... *fige ses doigts au-dessus du clavier XD*

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bon moi faut dire qu'après avoir vu le premier film, je n'ai que survollé les deux autres, donc pas du tout imaginer mon casting de rêve pour Twilight. Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 38298 Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Smiley19

Je garderais Alice, Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 421639 je changerais Edward, Bella, Rosalie, quelques volturis, et les autres. Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. Langue17

Pour Bella, je trouve qu'Ellen Page pourrait très bien y aller pour le rôle Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 854936 . Mais je trouve qu'Emily est... je ne sais pas, je ne m'imagine pas bella avec un jolie visage d'enfant innocent/ange. Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 311721

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
James Franco dans Twilight ??!! Qui a osé penser ça ?

Sacrilège !!!!

Un homme pareil, un apollon vivant tel que lui n'a pas sa place dans un vulgaire film pour adolescentes (excusez moi d'avance, pour celles qui aiment) !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je déplace dans la partie des films Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 854936 Car je ne pense pas que vous vouliez changer les personnage du livre Twilight/Fascination : VOTRE casting idéal. 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit