Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty ne pleurer pas!!! (lol!!!) Mar 5 Juin 2007 - 21:30

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
kikou a toutes...

bon bah c'est juste pour dire que votre cher et adoré Dragounet va s'absenter pendant deux mois...(du 23 juin au 27 aout).(non ne pleurer pas...je vais revenir.)
et oui suite a mon immense talent(oui je sais j'ai la grosse tête...) en histoire,je part en stage(expédition) en égypte (eh oui la chance.) ensuite je revien et je part en voyage avec ma fiancé alors je serais donc de retour au alentour du 27 aout...

en faite ce n'est pas vous qui devriez pleurez mais moi puisque je vais devoir attendre pour lire le tome 7 et en plus je ne pourrais pas voir le film 5 mdr...)

bisoux a toutes...(et rester tranquille durant mon absence...lol!!!) :fffzen: .

2ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Mar 5 Juin 2007 - 21:43

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
La chance!!!
J'ai une copine qui a pu faire des fouilles sur un site archéologique en égypte, et franchement, c'est super intérressant!!

Amuses-toi bien, Drake, et reviens vite avec pleins de photos!!

3ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Mer 6 Juin 2007 - 13:43

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Bon voyage et amuz' toi bien ^^
Bisous

4ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Ven 15 Juin 2007 - 12:24

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Passe un super voyage Wink
Amuse toi bien, apprend plein de choses, prend des photooos! lol :p
Bizouxxxx Mr.Red

5ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Ven 15 Juin 2007 - 13:26

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Rammènnes nous des souvenirs, copain!!

6ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Sam 16 Juin 2007 - 14:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ne pleurer pas!!! (lol!!!) M-hate.gif ne pleurer pas!!! (lol!!!) U-u-n.gif ne pleurer pas!!! (lol!!!) Manga35 pcry.gif ne pleurer pas!!! (lol!!!) 10359291 ne pleurer pas!!! (lol!!!) Smjapon2:coeurbrisé: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Milk 😢 ne pleurer pas!!! (lol!!!) Invisio3



bon ben bon voyage loul ^^ tu en as de la chance de partir en Egypte ! 2 mois @_@ n'oublie pas la crème solaire lol ssa

allez, bigou et rapporte nous pleinnn de souvenirs ^.^

7ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Sam 16 Juin 2007 - 17:18

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, une ptite momie en mal d'amour...

8ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Lun 18 Juin 2007 - 17:18

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Ouais, une ptite momie en mal d'amour...
je doute que sa rentre dans ma valise,mais je vais essayer...lol!!!

merci!!!

T'inquiète ély chérie ces la première chose que je prends avec moi...(la crème solaire...lol!!)

sinon il y aura plein de foto évidement...

bon bah profiter tous du soleil et amusez vous bien...

:ellow: .

9ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Lun 25 Juin 2007 - 18:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances drakounet ^o^

t'aura plein de choses à nous raconter en revenant :p

10ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Ven 6 Juil 2007 - 9:07

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
T'as trop de chance !!! Profite bien !!

11ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Ven 6 Juil 2007 - 14:34

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Bonnes vacances! Et comme tu es partie tu ne sais pas qu'en France: il n'y a pas de soleil!

12ne pleurer pas!!! (lol!!!) Empty Re: ne pleurer pas!!! (lol!!!) Ven 6 Juil 2007 - 16:56

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Cho94 a écrit:Bonnes vacances! Et comme tu es partie tu ne sais pas qu'en France: il n'y a pas de soleil!

Y'en a marre de ce temps !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit